A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
Alya:
Trop rigolos les surnoms !
Et les photos sont tres ...parlantes, on s'y croirait .
C'est fou comme ils sont espressifs.
Nous ils ne se ressemblent pas, alors aucun mal.
Meme a l'oreille la nuit, on sait qui braille.
Ici nuit pourrote, ma faute, ait oubli le motiliym sur la tetee de 4 h, resultat trois heures de digestion et tortillis, un bebe dans notre lit, un erico fatigue :(
Maintenant j oublierai plus...
Tetee ee midi, on n'est tpujours pas descendus, on campe dans la chambre, operation pyjama dodo...si les monstres le veulent bien.
Sab1850:
Blondie : déjà, avec tes beaux BB, tu sais ce qu'ils veulent...c'est vrai qu'ils sont expressifs, tes 2 bouts'chous !
Mimi : au fond, t'es une poétesse, toi...c'est tellement vrai et beau, ce que tu as écrit !
Aurel : je suis heureuse que tout soit rentré dans l'ordre, pour Thibault. On est pas prête à ne plus se faire de soucis, je pense.
Reyna : tu assures grave (comme dirait ma fille aînée chérie).
Question allaitement, je ne sais pas si je suis dans la phase production simultanée, en flux tendu, du lait (n'est-ce pas trop tôt - je me rappelle plus comment c'était il y a 7 ans pour mon allaitement précédent) car j'ai les seins non tendus, qui paraissent vides. Les couches de Victoria sont remplies dont je pense qu'elle prend bien mais, bien sûr, comme d'hab, je m'interroge, stresse...En plus, je pense qu'elle est en pic de croissance car elle n'arrête pas de râler, de réclamer.
Les joyeusetés des naissances gémellaires, je m'en serais bien passée
reyna:
blondie: j'ai le meme a la maison quand il reclame a bouffer!! la meme tronche tout pareil ;D
c'est vrai qu'ils sont expressifs tes loulous, au moins ca aide a savoir ce qu'ils ont ;) (enfin moi je trouve que selon la grimace c'est plus facile)
pour la constipation on a essayer l'hepar* et pour l'instant ca a debloqué un bout tout ca...on verra bien si ca marche encore...
vous avez quoi vous pour relancer la tuyauterie?? (a part les massages)
sabinou: cool que tes miss prennent bien... :-* tu as l'air plus zen que lors de tes derniers messages..
lilif: ici aussi je reconnais le braille de l'un et de l'autre, en meme temps c'est facile, Z on l'entend quasiment jamais ;D elle laisse bosser son frere
Babouchka69:
Félicitations Priss, de bien jolis poids!!
Moi j'ai reconnu de suite mes puces à la naissance, une blonde toute mince avec une petite tête, une brune bien chevelue avec une grosse tête! Et même maintenant j'ai une blonde aux yeux bleus, greande et fine, une brune aux yeux gris, petite et plus trappue! Et niveau caractère c'est simplement les opposés lol, à se demander comment elles sont jumelles ;D
Même souci que vous pour le transit de Nathan, du coup je lui fais un bib d'hépar chaque jour. Hier pour la 1ère fois, impossible de l'endormir, un rot coincé. Et je crois qu'il commence à faire quelques coliques, pauvre bonhomme. Mais bon, il reste sage contrairement à ses soeurs qui sont infernales!! Je ne sais plus quoi en faire, elles aui étaient si sages il y a quelques mois! Sans vouloir vous faire peur, le terrible two des jumeaux, c'est chaud patate!!
Alya:
Reyna, pas d'info pour la cosbtipation, pn n'a jamais eu ca.
Priss prends soin de toi, et profite de tes deux tresors bien merites.
Pas facile la cesa sous ag, ca n'a pa du etre une accouchement qui se deroule facilement.
Reviens nous raconter quand tu seras plus reposee, et si tu as envie d'en parler.
C'est normal da'voir du mal a tecuperere, ton corps doit aussi etre yres fatigue de cette longue grossesse.
Sabinou, courage, c'est pas une periode facile les premieres semaines, ici aussi on en chie, entre lesouin, les tetees a repetition, les tetees je m'endors on me couche je me reveille en petard une heure apres, le reflux et les pleurs, les medicaments a donner un quart d'heure avant et ceux dix minutes apres...
Tu nes pas la premiere a remarquer que les seins paraissent vides, ici aussi je n'ai us les seins hyper gonfles a chaque montee de lait, mais juste un peu et pourtant il y abeaucoup a boire, je pense qu'on est entre deux, ent les montees de lait et la lactation automatique.
C'est plus prcoce qu'avec un seul due a la stimulation trees importante.
Meme apres la tetee du premier, quand le deuxieme tete l'autre sein, le premier sein a priori vide fuit et s'est rempli pendant la tetee.
Bon je suis en pyj, j'ai dejeune, ca pleure, j'y retourne...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente