A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
Timora:
La louve: je sais que c'est pas l'idéal de gerer les nuits seule mais zhom est chauffeur, il se lève tot le matin (vers 4/5h) pour passer sa journée sur la route... Dc si il gere les pleurs jusqu'a 1h avec moi il dort très peu et du coup je culpabilise, j'ai peur qu'il s'endorme au volant. Je ne sais pas trop comment on peut faire mais de toute facon il va falloir qu'on revoit notre organisation, cette nuit j'ai cru que j'allais peter un cable... j'ai fini par les endormir sur moi, allongée par terre sur un matelas dans leur chambre... comme tu dis je vais pas tenir longtemps comme ca... meme si pour compenser on a fait la grass'mat jusqu'a 11h ce matin (tous les 3 rapatriés dans mon lit après le départ de zhom!)
Priss courage, ce sont les premiers jours les plus difficiles...
Reyna quelle chance ce rythme de nuit! J'espère pour toi que ca va continuer!
Blondie trop mimi les photos! Ils ont vraiment craquants!
reyna:
timora: oui j'espere que ce rythme va continuer, au moins ca permet de recuperer un peu...parce que les bestioles elles demandent un peu de boulot aussi que je peux pas faire la nuit entre 2 tetées :-X
Alya:
Timora,
Ca fait echo, de fnir la nuit avec deux bebes dans le lit !
Au final la journee quand on les regarde dormir on se demande comment ils arrivent a nous faire un souk pareil la nuit.
Ici aussi la fatigue s'accumule, et on est deux sur le pont !
Tu as bien du courage.
Il faut tenir, ils vont bien finir par dormir...
Je comprends que tu ne veuilles pas que ton homme finisse dans le fosse.
Faut pas non plus que tu nous fasses une sortie de route aussi.
Ah oui, dernier truc drole, ulysse fait caca une fois par jour a heure fixe, vers 16h45.
Et il chouine pour nous le signaler.
Un vrai coucou suisse.
Puisuqe evidemment il continue de manger toutes les trois heures piles....
Il a bouffe un reveil c't'enfant.
Comme le crocodile dans peter pan.
Arhhhhhhhhh
Bon allez on va lui donner un bain dans la salle de bain microscopique.
Aurel69:
j'adore nos nouvelles conversations glamours! ;D
ici j'ai un serial caceur, thibaut, qui me remplit les couches à chaque fois! milan est pareil, mais les qtés sont moins importantes ::) ;D
priss, repose toi, c'est compréhensible que tu sois crevée, reviens nous bien reposée :-*
ici, les têtées se sont à nouveau espacées, ouf, parce qu'à ce rythme là je ne crois pas que j'aurai continué en forme (3 heures de dodo dans la nuit de mercredi à jeudi)
thibaut tête toutes les 3h30-4h et milan toutes les 3h-3h30, ce qui fait que j'ai tjs une heure de tranquillité pour roupiller ou prendre (un peu) soin de moi :P
marie, au sujet de la ressemblance, les gens n'arrivent pas trop à les différencier, mais ils ont une différence de gabarit qui me permet de ne pas me tromper.....et ils dorment tjs du même côté, donc la nuit qd j'ai qu'un oeil ouvert, c'est plus facile de savoir qui est qui ;)
sabinou, contente de voir un peu!
pour te répondre, mes seins ne sont plus tendus comme au début, heureusement c'est une phase qui ne dure qu'à la montée de lait, après il y a une régulation de la production. le truc le + dingue c'est que mes seins me font très mal lorsque j'approche visuellement de l'un des 2 zozos pour lui donner la têtée alors qu'il n'a pas encore la bouche sur le sein :o je ne me rappelle pas avoir eu de telles sensations lors des autres allaitements ???
mon repère pour savoir qu'ils ont à "manger" c'est qu'ils déglutissent très fort...
timora, contente de te voir aussi!!! super que tout le monde aille bien! malgré tout, je plussoie la louve, si tu lâches, ton zhom sera bien obligé de faire qqchose non??? genre la grosse dépression? as-tu pensé à demander une tisf qui pourrait s'occuper d'eux qq heures dans la semaine, même si tu allaites? franchement ça te soulagerait :P
je vous laisse il ya le morfalou qui s'est réveillé
reyna:
ah ben on va faire le club des coucous suisse mangeurs de reveils..
moi c'est le tit gars, jusque la il braillait toutes les 3h la il se decale doucement vers les 3h30/4h voir meme un 5h de temps en temps...je les laisse faire a la demande maintenant...il n'y a que cette nuit ou je les ai reveillé a 1h30 car ils n'avaient pas tetés depuis 20h :o
coté constipation j'ai essayé autre chose, je dilue plus les bibs, je met 100/105 d'eau au lieu des 90 mais avec des doses de lait pour 90 et ca a fait son effet, ouf! on verra bien si ca fonctionne encore d'ici demain ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente