A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
Blondie:
Timora, super d'avoir de tes nouvelles. Je vois qu'on en est toutes au même point par rapport au système digestifs de nos adorables petits monstres.
Priss : qui veut aller loin ménage sa monture. Même si c'est frustrant de ne pas retrouver toute sa mobilité rapidement, prend soin de toi. Ca ira beaucoup plus rapidement que tu ne le crois :-*
Reyna, rho la chance. Ici, la nuit aurait pu être carrément cool (tétées espacées de 4 à 5h !!!!) si Solal n'avait pas décidé de faire de la concurrence à son frère en termes de ouins ouins (pendant 1h, après la tétée de 2h)... J'ai bien peur que les coliques s'installent pour lui aussi. Heureusement, c'est le papa qui a géré :)
Chose promise, chose due, je vous mets des zolies photos. J'ai bien failli vous les mettre toutes tellement le choix est difficile, tellement les modèles sont magnifiques (en toute objectivité bien sur), tellement notre beau joujou les met superbement bien en valeur :D
Je vous présente donc Mathias, AKA monsieur Tomate
Bon, il arrive aussi qu'il soit content... Uniquement quand il vient de manger, faut pas déconner.
Et voici Solal, AKA le Professeur
Blondie:
La photo qui vaut à Mathias son charmant surnom n'a pas fonctionné, la revoici :
m@rie38:
blondie j'adore les photos!
les maman qui ont des jumeaux de même sexe, vous les.reconnaissez facilement?
Blondie:
En live, oui, aucun pb... mais hier, en faisant le tri des photos, on a réalisé avec zhom qu'on avait plus de mal (parfois, on a du se référer aux pyjamas....)
Et toi, tu y arrives ?
m@rie38:
elles ont garde robe commune pour l'instant..
et certaines photos, comme toi, impossible..
tlm trouve que elles se rése ressemblent bcp, on se.demande si ça serait pas des vraies jumelles au final...
je les reconnaît car c'est moi qui les habille , lol...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente