A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (2544/2568) > >>

reyna:
marie: faut faire comme les hippocampes, c'est le male qui porte ;D

mimi: effectivement on ne change pas une equipe qui gagne  8)

blondie: ils sourient depuis le 2eme jour avec des regards coquin et pleins de grimaces (d'ailleurs je me demande s'il faut pas les prendre en photo, histoire d'avoir de quoi peser dans la balance plus tard ;D)

timora: j'ai de la chance j'ai de bons dormeurs...
contente de te voir et bon courage :-*

ici les sorties des bebes c'est pour aller a la boite aux lettres, donc suit pas prete de croiser quelqu'un ::)

bon nous on file au lit avant la prochaine tétée
a demain les filles :-*

¤~Louvette~¤:
Timora: tu devrait pas assumer seule les nuits...  :-\
Tu gère pour qu'il puisse se reposer... hem... excuse-moi, mais toi, tu te repose quand?  ??? :(
Il est pas obligé de faire des nuits blanches, mais il devrait t'aider, à ce rythme-là, tu ne tiendra pas longtemps...  :-X :-* :-* :-*

priss45:
 Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien nous on va bien Les petits sont adorables Il mange toutes les 4h En revanche pour ma part J'ai beaucoup de mal a me remettre de. l'accouchement J'ai hâte de vou faire mon recit mai avk le téléphone pas. pratique En tout cas je pense beaucoup à vous J'ai beaucoup de retard à rattraper Oz niveau de la lecture Je vous fais plein de bisous et je vous dis à très bientôt

Caro1351:
Priss: super contente pour toi!!! Profite a fond!!!  ;D

reyna:
salut les filles!!
priss, repose toi a fond avant le retour a la maison!
tu as de la chance tu es deja a une tetée toute les 4 h... :o

ici nuit plutot correcte: tetée a 20h puis a 1h30, 5h30 et 9h ce matin....j'ai pas compris qu'ils aient sauté celle de 23h.... :-\
ils sont constipés ici aussi...c'est peut etre pour ca qu'ils ont sauté un coup...

bon va falloir aller faire la toilette de missZ, elle a horreur de ca, ca promet ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente