Endometriose?

<< < (4/6) > >>

Aude25:
Alors pour les rapports je n'avais absolument aucun souci avant ma premiere grossesse, de plus je prenais la pilule, donc pas de problemes de cycle irréguliers et regles "normales".
Apres ma premiere grossesse je n'ai repris la pilule qu'un mois et j'ai fait une grosse thrombose, donc arret immédiat et interdiction de pilule.
Les douleurs sont apparues petit à petit, au début je n'y pretait pas attention.
Depuis la naissance de pierre ca ne va pas mieux du tout, c'est meme de pire en pire. Ce n'est pas un probleme de secheresse (ca j'ai déja eu, et effectivement avec du lubrifiant ca va mieux). Je suis un peu genée d'écrire ca, mais ca fait comme si mon vagin etait trop court et j'ai mal "au fond" (comme si ca tapait sur le col).....
Faut vraiment que je fasse quelque chose, ca me bouffe de retourner tout ca dans ma tete....

P'tite Lilli:
Dans ce cas là c'est différent Aude. Ton utérus a peut être bougé et c'est un ostéo qu'il te faudrait, avec peut être une manipulation interne  :-\

Les douleurs lors des règles sont physiologiques et très dépendantes des hormones. Et oui toujours elles!

PetitPoney:
Je vais (peut-être) te mettre à l'aise, Aude, j'ai l'impression d'avoir le même ressenti... :-\ Un des choses que j'ai souvent répété aux médecins (qui m'ont toujours regardé avec un air bizarre) c'est que j'ai l'impression que dans mon ventre (tous organes compris) tout a bougé et ils ne se sont pas remis à leur place d'origine... Certaines positions me font mal, donc je les évite évidemment, mais c'est vrai qu'un ostéo pourrait être utile. Mais je ne crois pas que ce soit l'utérus dans mon cas, j'ai l'impression que c'est plutôt la vessie, et zhom appréhende maintenant l'après-rapport parce qu'il pense que mes cystites à répétition viennent de ça :-X

P'tite Lilli, les ostéos font des manipulations internes? C'est pas plutôt un gynéco?

P'tite Lilli:
Oui, chez l'ostéo tu peux te retrouver avec 2 doigts dans le vagin  :-X
Hélène, ça peut être aussi l'utérus qui appuie sur la vessie. Il faut faire un bilan les filles, ne restez pas comme çà, ce n'est pas une fatalité post maternité.

Pour ma part, l'ostéo a remis mon foie en place. J'avais toujours une boule au ventre. Je mettais çà sur le stress, la vie speed avec 3 gosses et un boulot prenant. Jusqu'à ma rencontre avec mon sauveur  :D  nous pensons lui et moi, que le vide laissé par le départ de 12kg de bébés, placenta, LA etc.. a permis aux organes de s'étaler voire dégringoler  :-X Il a tout rangé dans la bonne case  :D

PetitPoney:
Citation de: P'tite Lilli le 14 Mars 2012 à 21:44:02

Oui, chez l'ostéo tu peux te retrouver avec 2 doigts dans le vagin  :-X

Oups... Toujours bon a savoir. Je vais me renseigner alors... merci pour le filon P'tite Lilli  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente