Mes titis ont 15 mois et ils ne font leurs nuits que depuis 3 semaines
Et encore E se réveille à 4h puis se rendort jusqu'à 6h et là c'est impossible de le recoucher!!!
Cela ne fait que depuis 3 semaines que l'on peut les coucher sans entendre cris et autres pleurs!!! Et en plus les notres vomissent lorsqu'ils pleurent un peu trop fort...
Le truc qui marche super bien, c'est de leur mettre 2 ou 3 jouets dans leur lit. On les assois dans leur lit, on leur dit qu'ils peuvent jouer autant qu'ils veulent. On leur met un cd de comptines et en général ils jouent 15 minutes et s'endorment paisiblement, sans aucun pleurs...
Nous avons bien coller leur lit pour qu'ils se voient et il s'échangent même des jouets et se fendent parfois la poire
Pour avoir essayer un nombre incalculable de trucs, je comprends ton besoin de calme, de pouvoir se poser. Ma soirée à moi ne débute qu'à 21h30-21h45 mais je ne me plains
plus pas car au moins j'ai du temps pour moi maintenant!!!
Je suis entièrement d'accord avec les filles, laisse-les un peu pleurer. Nous on ne pouvait pas à cause des risques de vomitos mais si pour tes filles le problème n'est pas là, alors fonce sous la douche après les avoir couché pour ne pas les entendre pleurer et être tentée d'aller les voir!!!
Il faut, dans l'idéal, qu'elles se réhabituent à leur lit.
Je sais que je ne t'aide pas mais si tu savais à quel point je te comprends!!!
Aller, courage ma belle