En fait j'étais srouches avant, mais j'ai enfin compris comment fonctionnait le forum et j'ai pris mon vrai pseudo !!
Donc voilà, moi c'est Crocodor (ridicule pseudo hérité d'un jeu à la c*n, et ça me poursuit !!), maman de 3 belles petites filles. La première m'a fait une farce un 1er avril alors qu'elle devait naître un 5 mai, elle va avoir 3 ans et s'y prépare vigoureusement ! Les 2 suivantes sont nées un peu en avance aussi, un peu plus même que leur grande soeur. Elles vont avoir 7 mois (déjà !!)
Vous le verrez au fil de nos rencontres sur les différents sujets, j'ai eu et j'ai encore pas mal de difficultés avec la gémellité mais je fais tout pour m'en sortir et surtout, surtout JE LES AIME MES POUPETTES !
Sinon ben je viens d'avoir 24 ans, je suis donc encore bien jeune, et je suis mariée avec un Seb de presque 33 ans. C'est pas toujours facile mais bon c'est un homme, un diesel, il va finir par démarrer !!
Je commence à faire de bonnes rencontre ici, et d'ailleurs j'en ai vu en vrai sans le savoir (hein Cath et ses merveilles, promis la prochaine fois je passerai le pas maintenant que je sais qui tu es).
Voilà, je m'arrête là je vais faire à manger.
Bonne journée,