Partir en camping avec des jujus de 14 mois

<< < (9/14) > >>

Gaëlle69:
Merci les filles  ;)
Ce qui me fait peur en fait c'est d'être bloquée parce que je dois faire les purées. Parce qu'en soit ça ne me gêne pas de les faire... Mais comme on part en vacances avec un couple d'amis et leurs 2 enfants (4 ans et 18 mois), s'ils veulent aller à la plage au réveil des petits mais que je dois faire les purée, zhom ira avec les zouaves mais moi je me retrouverai bloquée...
Et je ne peux pas faire les purées pendant leur sieste à cause du bruit lors du mixage...

animL:
Citation de: Gaëlle69 le 05 Mai 2012 à 23:33:24

Merci les filles  ;)
Ce qui me fait peur en fait c'est d'être bloquée parce que je dois faire les purées. Parce qu'en soit ça ne me gêne pas de les faire... Mais comme on part en vacances avec un couple d'amis et leurs 2 enfants (4 ans et 18 mois), s'ils veulent aller à la plage au réveil des petits mais que je dois faire les purée, zhom ira avec les zouaves mais moi je me retrouverai bloquée...
Et je ne peux pas faire les purées pendant leur sieste à cause du bruit lors du mixage...

tu te prends la tête !!!
moi je mets en marche mon babycoo* et je m'en vais ... quand je reviens c'est cuit, je mouline c'est terminé !

Gaëlle69:
Oui c'est vrai que j'avais pas pensé que je pouvais mettre en route la cuisson et ne mixer que plus tard (à la maison j'ai toujours tout fait dans la foulée  ;D)

Dely69:

APrès, je comprends mais vraiment faire à manger en vacances pour moi c'est du plaisir !!!
[/quote]

ici on préfère prendre plus de temps avec les enfants.
Même encore aujourd'hui qu'ils sont plus grands, on prépare qq trucs frais qu'on met dans des boîtes tupp, on fait cuire rôti, poulets, fromage frais, fruits frais... comme ça on tiens qq jours puis on achète des produits frais , mais on ne cuisine pas, on fait à manger  ;D
Après tout dépend aussi du lieu où l'on séjourne.... si c'est dans une maison de campagne, avec tout ce qui est nécessaire pour cuisiner, c'est différent que sous une tente  :P

animL:
Ah oui sous une tente c'est + difficile !

C'est pas parce que je prends le temps de faire à manger en vacances que je passe moins de temps avec mes enfants mais bon ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente