Partir en camping avec des jujus de 14 mois

<< < (8/14) > >>

Gaëlle69:
Je fait remonter ce fil car j'ai une petite question  ::)

Pour celles qui sont déjà parti en vacances avec des petits qui ne mangeaient pas encore de morceaux, comment avez-vous fait pour les repas ?
Avez-vous acheté des plats préparés/petits pots exceptionnellement ou avez-vous fait vos purées sur place ? (perso je me vois mal préparer les purées pendant les vacances  ::))

animL:
Moi j'avais emmener mon babycoo* ! On va au marché, fruits et légumes super bons donc autant qu'ils en profitent  ;)  et dernier soir: soupe bledin* ils ont détesté  :-X :-X

La Doudou Brestoise:
Comme Anim.el : j'avais emmené mon babyc*ok, et on avait utilisé pour la première fois le raccordement  électrique de notre camion aménagé ! De toute façon, pas le choix, les zouaves ont toujours détesté les petits pots tout prêts, y compris les bios ::).

A +

Dely69:
chez nous les vacances, c'est les vacances, donc petits pots!!!  :P

animL:
Citation de: Dely69 le 05 Mai 2012 à 22:17:49

chez nous les vacances, c'est les vacances, donc petits pots!!!  :P

alors, ça n'a rien à voir ...
En vacances, j'aime cuisiner parce qu'on va au marché, achète des produits différents (poissons notamment) je mange différemment de la maison (moins la routine) ... donc j'en profite aussi pour faire découvrir de nouvelles choses ... et franchement, quoi de mieux que d'acheter des haricots qui tuent, les mettre à cuire et mixer ?
APrès, je comprends mais vraiment faire à manger en vacances pour moi c'est du plaisir !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente