Partir en camping avec des jujus de 14 mois
Gaëlle69:
Cet été, nous voudrions partir en camping avec nos loulous. Par confort, nous souhaiterions prendre un bungalow/mobile-home. Nous en prendrions un avec 1 chambre étant donné que nous ne serions que 2 adultes seulement hormis dans la pièce principale, je ne sais pas où est-ce qu'on pourrait mettre les 2 lits parapluie des loulous...Et j'ai peur que les 2 ne rentrent pas dans la même pièce et les chambres ne sont pas supers grandes donc il sera sans doute impossible d'y mettre un lit parapluie.
Mes loulous n'aiment pas dormir dans le même lit, ils se donnent des coups donc les 2 lits sont obligatoires...
Auriez-vous des idées/astuces pour nous simplifier la chose ??
Ca m'embêterait de devoir prendre une location avec 2 chambres pour n'y mettre qu'un lit parapluie... :-\
muguette:
Logiquement dans un mobil home tu dois pouvoir déplacer les deux lits simples et les mettre l un dessus l autre et ainsi tu auras assez de place pour mettre deux lits pliants (c est ce que nous avions fait en avril dernier ;))
Gaëlle69:
Du coup on serait obligé de prendre une location avec 2 chambres ....
Si on n'a pas le choix, tant pis, on fera avec mais s'il y a une solution pour ne prendre qu'une chambre, je suis preneuse ;D
Merci Muguette pour ta réponse ;) :-*
Lauver95:
si c'est un mobil home avec une chambre cela veut dire couchage pour 4 personnes donc dans la chambre tu peux mettre le lit debout en le bloquant pour qu'il ne tombe pas et tu mets les 2 lits parapluie dans la chambre et vous vous dormez dans le canapé (lit) dans la salle
lounas:
et bien moi aussi je me posais la question, sauf que nous nous sommes 5, donc je me demande si dans la chambre enfant, on peut utiliser un lit simple(pour ptit loulou), mettre l'autre debout et caser deux lits parapluie dans la meme piece(je ne sais pas si je suis claire :-\).
Gaelle, sinon renseignes toi avant si tu peut mettre au moins un lit parapluie dans la chambre parental car pour certains mobilhomme c'est niette.
Navigation
[#] Page suivante