Partir en camping avec des jujus de 14 mois

<< < (2/14) > >>

Gaëlle69:
Citation de: Lauver95 le 02 Mars 2012 à 22:28:33

si c'est un mobil home avec une chambre cela veut dire couchage pour 4 personnes donc dans la chambre tu peux mettre le lit debout en le bloquant pour qu'il ne tombe pas et tu mets les 2 lits parapluie dans la chambre et vous vous dormez dans le canapé (lit) dans la salle

Super bonne idée, merci beaucoup   :-*  :-*
Je n'y aurais jamais pensé  :D

Lounas, j'ai un peu peur que la personne que j'aurai au tél ne soit pas honnête et me dise oui sans avoir vérifié. Je vais donc faire selon l'idée de Lauver.
Cela étant, merci pour ta réponse  ;)

lounas:
de rien ;)

Moi j'avais demandé pour le lit parapluie dans la chambre parental quant ptit loulou était petit, et au tél, on avait souvent été honnete ;)

Par contre, on compte louer les lits parapluies (ca prend trop de place deux dans un coffre), et je compte bien leur demander un prix, et toc!!

Lauver95:
Citation de: Gaëlle69 le 02 Mars 2012 à 22:49:29

Citation de: Lauver95 le 02 Mars 2012 à 22:28:33

si c'est un mobil home avec une chambre cela veut dire couchage pour 4 personnes donc dans la chambre tu peux mettre le lit debout en le bloquant pour qu'il ne tombe pas et tu mets les 2 lits parapluie dans la chambre et vous vous dormez dans le canapé (lit) dans la salle

Super bonne idée, merci beaucoup   :-*  :-*
Je n'y aurais jamais pensé  :D

Lounas, j'ai un peu peur que la personne que j'aurai au tél ne soit pas honnête et me dise oui sans avoir vérifié. Je vais donc faire selon l'idée de Lauver.
Cela étant, merci pour ta réponse  ;)

de rien
lors du week-end à Goule c'est ce que font certains
et c'est des chalets avec 1 chambre avec lit 2 places et 1 mini chambre cabine avec lits superposées
mais un seul lit parapluie rentre dans le petite chambre alors il a fallu trouver une solution
pour caser les lits et les gosses  ;D

Gaëlle69:
Citation de: lounas le 02 Mars 2012 à 22:51:49

Par contre, on compte louer les lits parapluies (ca prend trop de place deux dans un coffre), et je compte bien leur demander un prix, et toc!!

Tu as bien raison, vu que tu vas en louer 2, un geste me semble le bienvenu 

De mon côté, j'hésite entre emmener un lit parapluie et louer le 2ème, ou faire comme toi, louer les 2 sur place. Il faudrait que j'appelle le camping, voir s'ils peuvent faire une tite ristourne si j'en loue 2. Il faudrait surtout que je vois si le coffre de la Kangoo peut contenir la poussette + 2 lits parapluie + tout le reste pour partir en vacances et pour le moment, j'ai comme un doute...

Gaëlle69:
Citation de: Lauver95 le 02 Mars 2012 à 23:23:18

de rien
lors du week-end à Goule c'est ce que font certains
et c'est des chalets avec 1 chambre avec lit 2 places et 1 mini chambre cabine avec lits superposées
mais un seul lit parapluie rentre dans le petite chambre alors il a fallu trouver une solution
pour caser les lits et les gosses  ;D

;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente