Partir en camping avec des jujus de 14 mois
lounas:
Citation de: Gaëlle69 le 02 Mars 2012 à 23:26:18
Citation de: lounas le 02 Mars 2012 à 22:51:49
Par contre, on compte louer les lits parapluies (ca prend trop de place deux dans un coffre), et je compte bien leur demander un prix, et toc!!
Tu as bien raison, vu que tu vas en louer 2, un geste me semble le bienvenu
De mon côté, j'hésite entre emmener un lit parapluie et louer le 2ème, ou faire comme toi, louer les 2 sur place. Il faudrait que j'appelle le camping, voir s'ils peuvent faire une tite ristourne si j'en loue 2. Il faudrait surtout que je vois si le coffre de la Kangoo peut contenir la poussette + 2 lits parapluie + tout le reste pour partir en vacances et pour le moment, j'ai comme un doute...
Je suis comme toi, j'ai un doute aussi. Et moi en plus j'ai 3 gosses ;D ;D
Je pense a l'option remorque car je suis du genre a prendre ca au cas ou, a prendre ci qui reste dans le coffre car inutile ;D ;D. Pour les lits, on verra aussi avec le camping mais je ne crois pas trop au geste commercial pour 2 car deja que les enfants de - de 3 ans ne paient pas :-\. C'est vraiment un bince tout ca ;D ;D
Lauver95:
pensez aussi au coffre de toit
lounas:
oui pas bete vero ;), mais bon faut il encore en trouver un pas trop cher :-\
metissage:
Grande adepte du camping chez campé*le tu ne peut pas forcément faire comme dit Lauver, mais tu peut en mettre un enfant dans le lit du bas (en MH c'est souvent un lit superposé dans la chambre enfant) et coler le lit parapluie au lit du bas ce qui te fait comme une barrière de sécurité.
Tu utilise un lit parapluie et un lit fixe et tu cases ton lit parapluie au pieds des enfantsdans la voiture.
Chez Campéol* tu as les plans des hébergements ça te permet de voir ce qui est faisable, vois si c'est possible la ou tu réserves. ;)
Lauver95:
Citation de: lounas le 02 Mars 2012 à 23:34:50
oui pas bete vero ;), mais bon faut il encore en trouver un pas trop cher :-\
il doit y en avoir d'occasion
d'ailleurs faut que je vende les miens sur le bon coin*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente