Partir en camping avec des jujus de 14 mois

<< < (4/14) > >>

béné*:
alors sinon il faut se faire prêter .......il y en a plein les garages qui ne servent pas !
Et les lits en location c'est souvent 20/25  € par semaine..........

Lauver95:
oui c'est pour ça que je vais vendre mes coffres de toit je ne m'en sers plus car voiture plus grande et que pour le moment pas de camping (peut-etre l'année prochaine mais je vais peut-etre louer une caravane)
et ils m'encombrent dans mon sous-sol

c'est cher la location de lit parapluie

delphine47:
Autre idée :

Nous nous avions demandé qu'on nous enleve les 2 petits lits de la chambre, pour qu'on puisse y mettre les 2 lits parapluies.
Ils l'ont fait sans pb. et ca permet d'avoir un peu plus de place pour circuler.

lounas:
moi aussi je trouve ca cher les lits parapluie :o. C'est le prix d'un neuf :-\

Moi le soucis c'est que j'ai aussi un grand loulou, donc besoin d'un lit simple. Ou alors il faut louer un mh 3 chambres et la, il va falloir qu'on gagne au loto avant de partir ;D ;D

Gaëlle69:
Citation de: delphine47 le 03 Mars 2012 à 12:45:00

Autre idée :

Nous nous avions demandé qu'on nous enleve les 2 petits lits de la chambre, pour qu'on puisse y mettre les 2 lits parapluies.
Ils l'ont fait sans pb. et ca permet d'avoir un peu plus de place pour circuler.

C'est une bonne idée mais cela implique de prendre un mobil-home avec 2 chambres, ce qui est plus cher...

Citation de: lounas le 03 Mars 2012 à 14:16:23

moi aussi je trouve ca cher les lits parapluie :o. C'est le prix d'un neuf :-\

Moi le soucis c'est que j'ai aussi un grand loulou, donc besoin d'un lit simple. Ou alors il faut louer un mh 3 chambres et la, il va falloir qu'on gagne au loto avant de partir ;D ;D

Déjà un mobil-home avec 2 chambres c'est cher alors avec 3 chambres... ::) Et si c'est pour manger des pates et patates pendant 3 mois après, bof bof  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente