Partir en camping avec des jujus de 14 mois

<< < (10/14) > >>

Annna:
on vient de partir en mobil home avec les puces (à 11 mois).
Ca s'est très bien passé, le camping fournissait les kits bébés : baignoire, chaises hautes et lits parapluies. Par contre, les draps des lits bébés n'étaient pas prévus.
Le seul problème fut la pluie incessante et la boue autour du mobil home.
J'avais envisagé de prendre le babycook, mais on avait juste une petite valise et c'était moins pratique pour prendre les repas en extérieur. Du coup, j'ai acheté des petits pots de chez moi, sur le drive du coin, avec les couches, l'eau et le lait. Comme je n'ai pas l'habitude, je me suis trompée et j'ai pris que des repas du soir (sans viande).
Sinon, j'avais pensé mettre à cuire la nuit ou le soir et mixer au dernier moment.

Gaëlle69:
Citation de: anim.el le 06 Mai 2012 à 17:56:20

Ah oui sous une tente c'est + difficile !

C'est pas parce que je prends le temps de faire à manger en vacances que je passe moins de temps avec mes enfants mais bon ...

Une tente, je n'ai pas eu envie de tester cette année, peut être dans.......................2 ans  ;D

Et je me dis que pour occuper les titis pendant que je ferai les purées, il y aura zhom et le couple d'amis  ;)

metissage:
Moi j'ai fait les 2, pourquoi pas? Quand tu as envie de leur popoter un petit truc tu fais et quand vous êtes pas beaucoup la bléditruc ;)

Gaëlle69:
C'est en effet une solution, et ça leur permettrait de gouter aux plats cuisinés  ;)

Grenouille:
Moi je pars en caravane depuis que les filles ont 4 mois. Ca c'est toujours bien passé  ;D ;D ;D
Cette année on fait une semaine en caravane (j'ai une caravane qui reste en Bretagne) et une semaine en tente dans le bassin d'Arcachon une première que se soit le lieu ou la tente on verra bien mais bon les filles ont 4 ans maintenant plus facile quand même  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente