29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 17:30:43
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 374289 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12480 le: 24 Décembre 2012 à 18:33:15 »

Joyeux Noël à toutes  Bisou
Tout est prêt on attend nos invités  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12481 le: 24 Décembre 2012 à 19:55:56 »

j'ai mangé mon plat cuisiné, je vais ranger un peu
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12482 le: 24 Décembre 2012 à 19:56:22 »

Joyeux noel a vous toutes!!!!!!
Passez une belle soirée en famille ou toute seule.... Plein de bisous à vous et a vos loulous!!!  Bisou Bisou : Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12483 le: 24 Décembre 2012 à 20:12:56 »

repas fini, les filles sont couchées, la soirée s'est mal passée, zhom a décidé de les faire ch*** ce soir  Roulement des yeux tout ça parce qu'elles n'ont pratiquement pas mangé aujourd'hui  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12484 le: 24 Décembre 2012 à 21:57:06 »

Bon réveillon à vous toutes, et JOYEUX NOËL !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12485 le: 24 Décembre 2012 à 22:37:15 »

voilà, le ménage est fait, j'ai regardé un film sur canalsat cinéma, il etait bien pourri, mais au moins je sais que celui là, je l'acheterai pas en DVD.
Je vais étendre une machine et au lit.

Bon réveillon à toutes, à demain peut etre pour celles qui comme moi, n'ont pas de vie sociale  Roulement des yeux
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12486 le: 25 Décembre 2012 à 00:24:08 »

Beaux cadeaux Sab  .
Le Père Noël est passé ici aussi, c'est beau !!!! ça me fait chaud dans mon coeur, et j'ai hâte d'être à demain matin  .
Je me sens redevenir gosse 

Aujourd'hui les loulous ne nous ont fait qu'un seul accident pipi de la journée.
Comme ça s'améliore de jour en jour, je me dis que peut être demain ils nous feront ce beau cadeau de Noël de ne pas avoir d'accident de la journée  Roulement des yeux.
Mais bon, j'ai déjà eu mon cadeau de Noël la semaine dernière : à l'écho, qui nous a révélé notre choupinette   Souriant Clin d'oeil

Bonne Nuit les filles, je penserai bien à vous toutes demain matin !       

JOYEUX NOËL encore à toutes !! 

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12487 le: 25 Décembre 2012 à 01:39:43 »

joyeux noel a toutes !!!

ici reveillon fini les enfants ont ete tres gate.

par contre j ai moyennement apprecie ma soiree... je deteste les remarques desagreables du genre... mais ils sont beaucoup trop gates... ils vont jamais jouer avec tout ca ! c etait pas comme ca a notre epoque ... !
bref ca m enerve,
et puis zhom qui s est un peu laisse aller sur le vin, du coup ses remarques a lui desagreables et son attitude  Roulement des yeux
tout ca m a un peu gache la soiree, en plus il est parti se coucher fache... JOYEUX NOEL !!! 

enfin les enfants ont appreecie leur soiree je pense malgres l excitation difficile a gerer, surtout que le pere noel est venu frapper a la porte pour de vrai !!! 
du coup beaucoup d emotions
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12488 le: 25 Décembre 2012 à 09:39:36 »

coucou, les filles viennent d'ouvrir leurs cadeaux. Elles sont super contentes. I est un peu à l'ouest, réveil trop brutal 
Chéri vient d'aller se coucher.

Elles toussent toutes les 2, mais ca va.

Joyeux noel à toutes
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12489 le: 25 Décembre 2012 à 10:57:33 »

Nous avons passé une trésor ne soirée malgré nos malades  et les enfants ont été gâtés ++++++ ils étaient heureux ce matin...allez  je file je suis encore en tenue de nuit   
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12490 le: 25 Décembre 2012 à 11:40:15 »

Bon j'aurais jamais cru en arriver là... les cadeaux de noel sont confisqués.
Elles se sont battues comme des chifonnières pour un des jouets (j'ai meme pas vu lequel). A a donné de coup de poing à I mais le pire, s'est que j'ai retrouvé I sur A en train de l'étrangler.
J'aurais été en train de passer l'apirateur, j'aurai rien entendu et il se serait passé quoi Huh?

J'ai peté un cable, j'aime pas ça. Chacune une fessée, les jouets confisqués, j'ai hurlé... là... y'a plus un bruit.
Purée c'est dingue ça 

Bref, elles vont manger, aller au lit... au levé de la sieste, tout sera oublié  Clin d'oeil

Mais sur le coup 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12491 le: 25 Décembre 2012 à 14:19:46 »

Eh ben Sab, elles ont du caractère et savent ce qu'elles veulent tes filles...  Et comme tu dis, heureusement que tu ne passais pas l'aspirateur pendant ce temps là 

Tous les enfants semblent avoir été très gâtés à ce que je vois  Souriant

Ici matinée de Noël de rêve, tout s'est super bien passé à l'ouverture des paquets comme après pour jouer et partager tous les jouets.
Pas eu le temps de prendre le petit déjeuner, alors on a fait un petit break à 10h00 pour manger des petits pains au chocolat Pic*rd tout chauds, avec un bon jus d'orange bien frais, et que du Bonheur dans le coeur de tout le monde  Souriant.
L'ouverture des cadeaux a eu lieu entre 8h30 et 10h45, et pas d'accident pipi  Souriant, ça c'était pour le petit cadeau bonus de Papa et Maman  ...

Un grand merci à ma muguette Noël, Imo, qui a beaucoup gâté les loulous : chacun une paire de ciseaux adaptés à leur âge, un beau cahier d'activités très complet orienté sur la Très Petite Section à l'école. Des activités manuelles à gogo : objets plastique à cuire, tablaux perles à confectionner, peintures pailletées, et des crayons de maquillage de fête (qui vont très vite servir pour les grimer en clowns, qu'ils adorent...). Alors MERCI encore Imo d'avoir tant gâté mesloulous  Bisou Bisou Bisou. Ils aiment beaucoup la carte du Père Noël pailletée  Clin d'oeil !

J'essaierai de mettre une ou deux photos un peu plus tard, je ne suis pas sur le bon ordinateur là...

Belle journée à toutes, et au plaisir de vous lire très bientôt pour lire la magie de vos Noëls  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12492 le: 25 Décembre 2012 à 15:01:30 »

Sab 
Ici aucun problème, ils ne se sont pas disputés du tout pour les jouets et ont tout partager  Tire la langue...ils ont surtout joué avec la cuisinière du suédois et leur poupon  Souriant
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12493 le: 25 Décembre 2012 à 17:10:35 »

J aime pas noel !!!
Vraiment j ai passe un mauvais noel je suis très déçue... Mais j ai essayé de ne pas le faire ressentir aux enfants qui eux ont apprécié c est le principal..
On a été manger aujourd hui chez la grand mère de zhom après une prise de tête au réveil..
Le repas était nul il n y avait même pas assez a manger et les enfants ont mangé ma coquille St. Jaques car on en a pas fait pour eux.

Finalement ils n ont pas eu 25 euros chacun c est plus simple ils n ont rien eu RIEN!
Mon mari qui est le petit fils n a rien eu non plus alors que ses cousin et cousine ont eu 100 euros
Et moi j ai eu une enveloppe avec un papier marque bon pour un cadeau que je n ai pas achete...
Comment j interprète ca ?

Bref les enfants sont crève moi aussi mon mari me gave
J aime pas noel
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12494 le: 25 Décembre 2012 à 17:52:11 »

Imo la grand mère  Roulement des yeux ça me choque vraiment 
Ici les petits bien que fatigués ont profité, les grands se chamaillent  Roulement des yeux et chéri a été appelé à 12 h pour aller travailler... Tire la langue mais a pu revenir déjeuner avec nous et repartir après le dessert  Tire la langue
Cette année on était (astreinte oblige) à la maison et vraiment c est plus simple avec les enfants(surtout malades)
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: