Eh ben Sab, elles ont du caractère et savent ce qu'elles veulent tes filles...

Et comme tu dis, heureusement que tu ne passais pas l'aspirateur pendant ce temps là

Tous les enfants semblent avoir été très gâtés à ce que je vois

Ici matinée de Noël de rêve, tout s'est super bien passé à l'ouverture des paquets comme après pour jouer et partager tous les jouets.
Pas eu le temps de prendre le petit déjeuner, alors on a fait un petit break à 10h00 pour manger des petits pains au chocolat Pic*rd tout chauds, avec un bon jus d'orange bien frais, et que du Bonheur dans le coeur de tout le monde

.
L'ouverture des cadeaux a eu lieu entre 8h30 et 10h45, et pas d'accident pipi

, ça c'était pour le petit cadeau bonus de Papa et Maman

...
Un grand merci à ma muguette Noël, Imo, qui a beaucoup gâté les loulous : chacun une paire de ciseaux adaptés à leur âge, un beau cahier d'activités très complet orienté sur la Très Petite Section à l'école. Des activités manuelles à gogo : objets plastique à cuire, tablaux perles à confectionner, peintures pailletées, et des crayons de maquillage de fête (qui vont très vite servir pour les grimer en clowns, qu'ils adorent...). Alors MERCI encore Imo d'avoir tant gâté mesloulous

. Ils aiment beaucoup la carte du Père Noël pailletée

!
J'essaierai de mettre une ou deux photos un peu plus tard, je ne suis pas sur le bon ordinateur là...
Belle journée à toutes, et au plaisir de vous lire très bientôt pour lire la magie de vos Noëls