29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 08:11:23
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 374081 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12495 le: 25 Décembre 2012 à 17:56:19 »

Beaucoup de cadeaux ici aussi ... des enfants gâtés ...  Sourire
quelques disputes...
On est claqué ! couché à 1h30 hier soir et mauvaise nuit pour G et pour nous ... 

Ma muguette a eu un prblème de poste mais sinon merci Imo (la mère noel improvisée Clin d'oeil ) et sinon, toi Imo, mes cadeaux ont plu ?

Je reviens tout à l'heure  !

J aime pas noel !!!
Vraiment j ai passe un mauvais noel je suis très déçue... Mais j ai essayé de ne pas le faire ressentir aux enfants qui eux ont apprécié c est le principal..
On a été manger aujourd hui chez la grand mère de zhom après une prise de tête au réveil..
Le repas était nul il n y avait même pas assez a manger et les enfants ont mangé ma coquille St. Jaques car on en a pas fait pour eux.

Finalement ils n ont pas eu 25 euros chacun c est plus simple ils n ont rien eu RIEN!
Mon mari qui est le petit fils n a rien eu non plus alors que ses cousin et cousine ont eu 100 euros
Et moi j ai eu une enveloppe avec un papier marque bon pour un cadeau que je n ai pas achete...
Comment j interprète ca ?

Bref les enfants sont crève moi aussi mon mari me gave
J aime pas noel
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12496 le: 25 Décembre 2012 à 20:06:11 »

purée imo, tu m'étonnes que tu sois enervée. Y'en a qui mériterait une bonne baffe dans la gueule. Ils le prendraient mal mais ca soulagerait.

On est allée boire le café chez ma mère. Elles ont eu la grande cuisine téfal : 1h30 de montage. On va le faire ce soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Elles se sont calmées. De toute manière, quand je cris comme ca, je suis tranquille plusieurs jours.

Sinon, les filles toussent et j'ai plus de ventoline. J'ai vraiment pas assurée. Je vais regarder la pharmacie de garde. Je suis trop c**. C'est bien la premiere fois que je tombe en rade comme ca. J'étais persuadée qu'il m'en restait
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12497 le: 25 Décembre 2012 à 20:41:07 »

Sab ! vaut mieux être désaccord avec toi j'aurais peur de m'en prendre une 

Chéri monte la maison de princesse playmob+ ça va faire 3h  il en a marre !!!

m*** pour la ventoline: je te dépannerais bien  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12498 le: 25 Décembre 2012 à 20:43:37 »

Ah les playmo  ...cette année je n en ai pas mis sur la liste  Tire la langue uniquement pour cette raison...marre de passer plusieurs heures à tout monter...
Sinon j ai compté les enfants ont eu plus de 20 cadeaux chacun...et il en manque encore 4 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12499 le: 25 Décembre 2012 à 20:44:43 »

Ah les playmo  ...cette année je n en ai pas mis sur la liste  Tire la langue uniquement pour cette raison...marre de passer plusieurs heures à tout monter...
Sinon j ai compté les enfants ont eu plus de 20 cadeaux chacun...et il en manque encore 4 
alors ma soeur avait acheté l'avion playm*** sur le boncoin* et franchement top : c'est déjà monté donc le gamin ouvre et wahou !!! il joue  pratique ! et moins cher !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12500 le: 25 Décembre 2012 à 21:04:55 »

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12501 le: 25 Décembre 2012 à 21:11:27 »

Wahou Imo la robe !!!!   Souriant

Il a du être comme un dingue Antoine avec son engin (dont je ne connais pas le nom !!)

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12502 le: 25 Décembre 2012 à 21:16:00 »

c est une ensileuse mais ca ressemble a une moissoneuse batteuse.
oui il etait fou !
et M a eu un chat rose entre autre
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12503 le: 25 Décembre 2012 à 21:17:11 »

Tu étais à qui hier soir ? qui t'as fait des commentaires qui t'ont  ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12504 le: 25 Décembre 2012 à 21:32:27 »

chez moi, mon pere en particulier, ma mere (que j adore mais la ils ont ete trop loin)
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12505 le: 25 Décembre 2012 à 21:33:07 »

je remercie ma muguette de noel  Clin d'oeil Melanie !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12506 le: 25 Décembre 2012 à 21:34:39 »

je remercie ma muguette de noel  Clin d'oeil Melanie !
ça a plu ?  Huh?

chez moi, mon pere en particulier, ma mere (que j adore mais la ils ont ete trop loin)

tu vas leur dire ?
vous avez mangé quoi ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12507 le: 25 Décembre 2012 à 21:41:28 »

oui beaucoup, A s est meme fait piquer ses tracteur avec sa soeur, et M m a tane toute le soiree pour faire du dessiiiiiiiinn hello kiti mamannnnnnnn...
mais siteplaiheuuuuu
elle a pu le faire que ca matin car hier il y en avait partout.
mais alors les crayons hello kiti ROSE ca vaut tout l or du monde !!!!!! regarde maman c est rose !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12508 le: 25 Décembre 2012 à 21:44:32 »

oui beaucoup, A s est meme fait piquer ses tracteur avec sa soeur, et M m a tane toute le soiree pour faire du dessiiiiiiiinn hello kiti mamannnnnnnn...
mais siteplaiheuuuuu
elle a pu le faire que ca matin car hier il y en avait partout.
mais alors les crayons hello kiti ROSE ca vaut tout l or du monde !!!!!! regarde maman c est rose !!!
bon ben je suis contente ... même si A j'étais à peu près sûre  Sourire

Je vous explique comme on va en ch*** pour les faire récupérer d'hier soir et du coucher à 1h30   
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12509 le: 25 Décembre 2012 à 21:47:04 »

hier soir on a mange foie gras, coquille st jacques, chapon aux marron et buche glacee.

mais il fait trop chaud, le poulet etait pas cuit assez tot, il y avait trop de frites, les enfants ont eu trop de cadeaux, on aurait du les ouvrir le lendemain, c est pas comme ca qu on fait, et dans ce jouet en plus il faut des pile, et puis ca fait du bruit, et ils font la comedie pour aller se coucher comment ca se fait ? , et puis c est trop comme ci pas assez comme ca, et pourquoi autant de cadeaux? et tout ca ca sert a rien, et ils vont encore avoir des cadeaux a leur aniversaire, qu est ce qu ils vont faire avec tout ca ? et ... et ... et ... joyeux noel !
Journalisée
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: