Coucou!!!
Imo, Muguette

. Sans commentaire.... Les gens sont bizarre des fois!! Ici pas de souci. Ma mère ne fait pas de différence entre ses petits enfants et la mère de chéri adorent les petits (un peu plus que les autres peut être) mais parce que ses autres petits enfants sont grands!
Sab, je suis rassurée pour toi!! Elle est sensible ta puce alors.... Et ça va revenir tout seul ou tu dois faire quelque chose?
Mélanie, pour te répondre oui le cadeau pour la ronde est parti mardi matin.... Il ne devrait plus tarder à arriver si ce n'est déjà le cas!!

. Et moi j'avais déjà reçu le mien.
Les petits sont allés à la messe de Noël mardi avec l'école. Ils ont été sages et ont plutôt bien aimé apparemment.

Anne, toutes mes félicitations pour cette superbe nouvelle. Vous avez déjà des idées de prénoms? Tu nous diras.... En tout cas, profite de ce bonheur et de cette grossesse qui a l'air de vraiment bien se dérouler.
Les petits j'avais commencer à les sentir vers 5 mois.... Et après c'était presque du non-stop!!!! Ils m'empêchaient vraiment de dormir sur la fin!!

Lilith, ça fait de la peine de te lire et de voir que la situation ne va pas en s'améliorant.... C'est bien triste. Mais je rejoins les autres filles en disant que ton homme devrait bien consulter pour gérer ses angoisses. Parce que plus les petites vont grandir et plus les angoisses vont grandir aussi..... Si ils s'angoisse aujourd'hui pour qu'elles terminent leurs assiettes.... Qu'est ce que ça va être quand elles seront à l'école!!

.
Mais c'est compliqué surtout si lui ne veut pas en entendre parler.... Bon courage en tout cas...

Ici rien de nouveau. Tout va bien. Je vais essayer de trouver un moment pour emballer les derniers cadeaux... C'est pas gagné avec les deux petits pots de colle qui ne me lâchent pas!!!!

. Je vais attendre qu'ils dorment!