30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:47:52
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 374520 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12315 le: 20 Décembre 2012 à 12:55:27 »

imo  Roulement des yeux

chez nous, ma grand mère faisait des cadeaux vite fait a tous ses petits enfants mais elle donnait de l'argent en + qu'à mon frère et à moi  Roulement des yeux bon perso, j'allais pas me plaindre non plus gamine mais avec le recul  Roulement des yeux
bon a sa décharge, elle ne voyait que mon frère et moi, les autres habitaient à coté mais ils ne daignaient pas venir (encore moins maintenant). Je pense qu'elle avait les boules.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12316 le: 20 Décembre 2012 à 13:06:51 »

Ouf Sab mais j'ai pas compris son explication ...

Muguette et Imo  Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi ma grand mère n'a jamais eu de sous, beaucoup trop d'enfants, de petits enfants ... et ses préférences  Clin d'oeil ... pas moi ! Mais je m'en fous, je l'aime pas !!

la CAF en suisse n'a pas reçu mon papier  Moi ? maudite ? NON 

Temps pourri 

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12317 le: 20 Décembre 2012 à 13:11:03 »

ouf Sab! tu dois être soulagée!

animel, la Caf t'en veut?

muguette, Imo...je compatis, ici aussi dans la BF ils font bien ce qu'ils veulent comme cadeau malgré nos indications  Roulement des yeux et loin d'être équitable entre tous les petits enfants
bref, c'est vraiment naze comme comportement, et ce qui me dégoutte le plus c'est que ma BM est idolatrée par J et A, elles adorent leur mamie qui ne les grondent jamais et qui acceptent tout (jusqu'à se laisser enfoncer la main dans la bouche, les crayons dans la bouche etc etc...) bref ça m'énerve bien, et ça a fait partie des prises de tete avec zhom ces derniers jours: on ne dit pas blanc à la maison, et noir ailleurs, sinon adieu l'autorité! même si pour cela ça lui coute de dire à sa mère qu'elle fait ch***, on a dit comme ça, et on s'y tient, c'est pas des règles différentes parce qu'on est chez elle!

côté santé, je n'ai pas de fièvre, juste très mal à la gorge...l'homéopathie me soulage un peu, mais c'est pas encore gagné. J’aimerai surtout pouvoir dormir, me reposer, être au calme et un peu seule sans être sollicitée en permanence par tous (même le chat s'y met  )  ...

J et A vont mieux, malgré une nuit terrible pour A qui a beaucoup chouiné sans que je sache pourquoi  Huh? impossible de lui faire dire ce qui ne va pas, de quoi elle a besoin, elle répond toujours "je veux maman"...mais maman à 3h du matin à autre chose à faire que de se lever toutes les 1/2 heure pour un calin 

pas facile, avec un homme malade (qui a repris le boulot aujourd'hui, c'est déjà ça) et limite dépressif et dans une angoisse immense tous les soirs de savoir comment ses filles vont manger ou dormir  Roulement des yeux il est difficile à vivre au quotidien, usant, j'ai autre chose à faire que de me soucier si elles vont finir leur assiette, et toutes seules  tout le temps (il y tient!)
Bref hier soir j'étais vraiment en colère contre lui, je trouve extraordinaire d'être deux à la maison et de ne pas pouvoir trouver le temps de faire quoi que ce soit, ça me met hors de moi et même plus! j'ai le sentiment de mourir, de perdre mon temps d'être inutile...c'est affreux de vivre comme ça! lui ça lui semble normal  parce qu'on a deux enfants  Roulement des yeux les filles lui servent d'excuse pour tout maintenant...

en gros j'ai encore vidé mon sac 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12318 le: 20 Décembre 2012 à 13:15:06 »

petite info pour animel pour la ronde de Noël: j'ai reçu mon colis aujourd'hui! merci encore à la  maman muguette Mère Noël  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12319 le: 20 Décembre 2012 à 13:20:25 »

la CAF en suisse n'a pas reçu mon papier  Moi ? maudite ? NON 

Je serais toi, j'irai leur porter en mains propres... non mais oh ! L'administration n'a pas l'air mieux en Suisse, qu'en France. Bon courage Animel pour ce dur combat  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12320 le: 20 Décembre 2012 à 13:22:08 »

Sab, bien contente de lire tes "meilleures" nouvelles. Elles t'en font des émotions tes filles  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12321 le: 20 Décembre 2012 à 13:25:38 »

Tu m'as l'air dans un état de saturation ma pauvre Lilith. ZEN ! LACHER PRISE ! et tout le toutim... Gros bisous à toi  Bisou Bisou
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12322 le: 20 Décembre 2012 à 13:29:02 »

Je sens beaucoup bébé bouger depuis environ 1 mois, et je trouve que ça s'accentue. C'est tant mieux, c'est que tout va bien. Mais ce qui m'étonne, c'est que je sentais nettement moins les garçons pendant toute ma grossesse gémellaire ...
Muguette, tu as perçu de telles différences de ressenti dans tes différentes grossesses?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12323 le: 20 Décembre 2012 à 13:33:05 »

Non je ne peux pas savoir d'où vient le colis. C'est une commande sur internet... Tant pis! Je me suis identifiée quand j'ai préparé mon petit colis. J'aurais peut être pas due....
Enfin c'est pas grave! La mère Noël se reconnaîtra et je lui dis merci pour mes loulous.

C vient de se réveiller en pleurant. Elle a mal dans la poitrine. Ça va tourner en bronchite son histoire. Elle commence a tousser gras depuis ce soir!!!
Marie : je reprends un vieux message de toi ... tu as envoyé ton colis et reçu le tien ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12324 le: 20 Décembre 2012 à 13:33:10 »

petite info pour animel pour la ronde de Noël: j'ai reçu mon colis aujourd'hui! merci encore à la  maman muguette Mère Noël  Bisou
Pas de Mère Noël muguette en vue ici ...   Allez, on y croit encore, reste 2 jours  Clin d'oeil   Bisou
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12325 le: 20 Décembre 2012 à 13:44:24 »

On a trouvé les grands lits pour les loulous sur le bon coin !!

1 la semaine dernière avec sommier lattes et table de chevet pour le tout à 40 Eur (qui dit mieux? ), et le 2e strictement identique, zhom va le chercher en fin d'après midi en mayenne (1 peu plus d'1h de route, mais bon c'est le même), sauf qu'on n'a pas la table de chevet. C'est celui là, ils le cèdent à 60 Eur.

http://www.leboncoin.fr/ameublement/397995346.htm?ca=6_s

ça nous fait le tout : 2 lits + 2 sommiers lattes + 1 table de chevet à 100 Eur, autant vous dire qu'on est ravi. Les lits sont super costauds, ils nous plaisent bien, on va juste les repeindre en blanc cassé (comme leurs commode et armoire).
Reste à acheter les matelas et barrières de lit, + literie etc... on va attendre les soldes de janvier.

Une bonne chose de faite ça aussi...  Souriant
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12326 le: 20 Décembre 2012 à 13:56:24 »

moi aussi un coup de gueule !!!
la grand mere de mon mari dit l autre jour, je donne 100 euros par petit enfant... ok
alors mon mari lui dit j acheterai des vetements et Maella s achetera quelque chose qui lui fait plaisir.
La grand mere lui repond : oui mais pour les jumeaux (deja ca j aime pas) je donne 50 euros
alors c est pas 50 euros non pas par enfant mais pour les deux !
du coup, les autres auront 100 euros et M et A auront 25 euros...
pourquoi ? parceque c est des jumeaux et donc 1 cadeau pour 2, et parce qu elle estime qu on gagne suffisament notre vie ...
pourtant mon mari fait parti des petits enfants, et lui n aura rien ...

bref je suis  Roulement des yeux

, sans commentaire Imo. Une drôle de manière de voir les choses.
Ma grand mère paternelle avait aussi ses préférences (et ne s'en cachait pas) dans ses petits enfants, et on n'en faisait pas vraiment partie... mais je l'aimais quand même, c'était quand même une bonne personne, et j'aimais autant mes grands parents d'un côté que de l'autre, bien que très différents.
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12327 le: 20 Décembre 2012 à 13:57:22 »

Je file à la sieste, sinon je vais saturer le fil tout l'après-midi 

A plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12328 le: 20 Décembre 2012 à 14:08:32 »

Je sens beaucoup bébé bouger depuis environ 1 mois, et je trouve que ça s'accentue. C'est tant mieux, c'est que tout va bien. Mais ce qui m'étonne, c'est que je sentais nettement moins les garçons pendant toute ma grossesse gémellaire ...
Muguette, tu as perçu de telles différences de ressenti dans tes différentes grossesses?

J ai toujours bien senti le ou les bébés bouger mais beaucoup plus tôt à chacune des grossesses  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12329 le: 20 Décembre 2012 à 14:13:46 »

Tu as fait une bonne affaire Anne pour les lits  Souriant

Lilith...je pense sincèrement que ton chéri devrait suivre une thérapie (je crois qu il en a déjà fait une après son "accident" de la main ) mais sur le long terme....enfin tout mon soutien car cela ne doit pas être facile a vivre et je pense que cela s accentuera à ta reprise du travail et l entrée à l ecole des filles, s il stresse comme cela pour les repas, quand tes filles et toi serez fatiguées de votre journée ça va  Roulement des yeux être très dur....
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: