ouf Sab! tu dois être soulagée!
animel, la Caf t'en veut?
muguette, Imo...je compatis, ici aussi dans la BF ils font bien ce qu'ils veulent comme cadeau malgré nos indications

et loin d'être équitable entre tous les petits enfants
bref, c'est vraiment naze comme comportement, et ce qui me dégoutte le plus c'est que ma BM est idolatrée par J et A, elles adorent leur mamie qui ne les grondent jamais et qui acceptent tout (jusqu'à se laisser enfoncer la main dans la bouche, les crayons dans la bouche etc etc...) bref ça m'énerve bien, et ça a fait partie des prises de tete avec zhom ces derniers jours: on ne dit pas blanc à la maison, et noir ailleurs, sinon adieu l'autorité! même si pour cela ça lui coute de dire à sa mère qu'elle fait ch***, on a dit comme ça, et on s'y tient, c'est pas des règles différentes parce qu'on est chez elle!
côté santé, je n'ai pas de fièvre, juste très mal à la gorge...l'homéopathie me soulage un peu, mais c'est pas encore gagné. J’aimerai surtout pouvoir dormir, me reposer, être au calme et un peu seule sans être sollicitée en permanence par tous (même le chat s'y met

) ...
J et A vont mieux, malgré une nuit terrible pour A qui a beaucoup chouiné sans que je sache pourquoi

impossible de lui faire dire ce qui ne va pas, de quoi elle a besoin, elle répond toujours "je veux maman"...mais maman à 3h du matin à autre chose à faire que de se lever toutes les 1/2 heure pour un calin
pas facile, avec un homme malade (qui a repris le boulot aujourd'hui, c'est déjà ça) et limite dépressif et dans une angoisse immense tous les soirs de savoir comment ses filles vont manger ou dormir

il est difficile à vivre au quotidien, usant, j'ai autre chose à faire que de me soucier si elles vont finir leur assiette, et toutes seules tout le temps (il y tient!)
Bref hier soir j'étais vraiment en colère contre lui, je trouve extraordinaire d'être deux à la maison et de ne pas pouvoir trouver le temps de faire quoi que ce soit, ça me met hors de moi et même plus! j'ai le sentiment de mourir, de perdre mon temps d'être inutile...c'est affreux de vivre comme ça! lui ça lui semble normal parce qu'on a deux enfants

les filles lui servent d'excuse pour tout maintenant...

en gros j'ai encore vidé mon sac