30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 04:55:46
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 374593 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12330 le: 20 Décembre 2012 à 21:19:10 »

Lilith , je suis vraiment desolee, de voir que ca ne s ameliore pas du tout la relation avec ton homme...
c est triste et inquietant de te savoir dans cet etat .
que faire ?
comment t aider ?
vraiment ca me peine...  Pleurs
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12331 le: 20 Décembre 2012 à 21:33:29 »

les enfants ont assiste au spectacle de l ecole ce matin.
j ai juste reussi a savoir qu il y avait des poissons ...  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12332 le: 20 Décembre 2012 à 21:35:39 »

ah les gosses !!

Moi demain, je prierai pour vous toutes .... je vais à l'église avec ma classe !!  Clin d'oeil
J'espère que j'aurai pas mal au crâne  vu que le soir je vais avec les ptits à l'arbre de noel de l'école ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12333 le: 20 Décembre 2012 à 21:47:42 »

ah les gosses !!

Moi demain, je prierai pour vous toutes .... je vais à l'église avec ma classe !!  Clin d'oeil
J'espère que j'aurai pas mal au crâne  vu que le soir je vais avec les ptits à l'arbre de noel de l'école ...

n oublie pas de prier pour ne pas avoir mal au crane !  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12334 le: 20 Décembre 2012 à 21:53:41 »

c'est une école catholique ou tu es ?

Oui lilith, si il voulait se faire suivre... mon frère est la preuve vivante que quand on veut changer et qu'on s'en donne les moyens, on y arrive... mais le chemin est loin, plein de sacrifices...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12335 le: 20 Décembre 2012 à 22:01:17 »

il va mieux ton frere ?
il est toujours avec sa copine ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12336 le: 20 Décembre 2012 à 22:02:15 »

je vais profiter d un petit coup de barre pour aller me coucher ... j espere que ca va etre la bonne !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12337 le: 20 Décembre 2012 à 22:12:33 »

oui lilith école catholique !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12338 le: 20 Décembre 2012 à 22:52:28 »

oui sa va beaucoup mieux. Il suit toujours sa thérapie, ca va faire 2 ans
Il gère très bien ca colere et a beaucoup changé dans sa vie de tous les jours. Il a d'autres priorité, d'autres envies, attentes...
On dit que les enfants qui ont vu leurs père violent peuvent le reproduire, la preuve... mais on peut enrayer le problème
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12339 le: 20 Décembre 2012 à 22:57:24 »

Il gère très bien ca colere et a beaucoup changé dans sa vie de tous les jours. Il a d'autres priorité, d'autres envies, attentes...
On dit que les enfants qui ont vu leurs père violent peuvent le reproduire, la preuve... mais on peut enrayer le problème
ah oui ! j'avais oublié ...
il est toujours avec sa femme ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12340 le: 21 Décembre 2012 à 07:41:24 »

Coucou!!!

Imo, Muguette  Roulement des yeux . Sans commentaire.... Les gens sont bizarre des fois!! Ici pas de souci. Ma mère ne fait pas de différence entre ses petits enfants et la mère de chéri adorent les petits (un peu plus que les autres peut être) mais parce que ses autres petits enfants sont grands!

Sab, je suis rassurée pour toi!! Elle est sensible ta puce alors.... Et ça va revenir tout seul ou tu dois faire quelque chose?

Mélanie, pour te répondre oui le cadeau pour la ronde est parti mardi matin.... Il ne devrait plus tarder à arriver si ce n'est déjà le cas!!  Tire la langue. Et moi j'avais déjà reçu le mien.
Les petits sont allés à la messe de Noël mardi avec l'école. Ils ont été sages et ont plutôt bien aimé apparemment. 

Anne, toutes mes félicitations pour cette superbe nouvelle. Vous avez déjà des idées de prénoms? Tu nous diras.... En tout cas, profite de ce bonheur et de cette grossesse qui a l'air de vraiment bien se dérouler.
Les petits j'avais commencer à les sentir vers 5 mois.... Et après c'était presque du non-stop!!!! Ils m'empêchaient vraiment de dormir sur la fin!! 

Lilith, ça fait de la peine de te lire et de voir que la situation ne va pas en s'améliorant.... C'est bien triste. Mais je rejoins les autres filles en disant que ton homme devrait bien consulter pour gérer ses angoisses. Parce que plus les petites vont grandir et plus les angoisses vont grandir aussi..... Si ils s'angoisse aujourd'hui pour qu'elles terminent leurs assiettes.... Qu'est ce que ça va être quand elles seront à l'école!!  Roulement des yeux.
Mais c'est compliqué surtout si lui ne veut pas en entendre parler.... Bon courage en tout cas...  Bisou Bisou Bisou

Ici rien de nouveau. Tout va bien. Je vais essayer de trouver un moment pour emballer les derniers cadeaux... C'est pas gagné avec les deux petits pots de colle qui ne me lâchent pas!!!!  . Je vais attendre qu'ils dorment!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12341 le: 21 Décembre 2012 à 09:28:41 »

ah oui ! j'avais oublié ...
il est toujours avec sa femme ?

oui toujours, et je ne les ai jamais vu aussi bien
Ils se sont remis ensemble un an après cette histoire.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12342 le: 21 Décembre 2012 à 09:31:10 »

coucou marie. Je sais pas trop pour la puce.
Je vais voir cee que va me dire la néonat. Mais depuis al séance d'ostéo de lundi, elle le fait moins et maintenant, je la reprend.
Je revois également l'ostéo le 2 janvier.

Ici, j'ai déjà tout emballé un après midi qu'elles étaient à la crèche, comme ça, tranquille.
Chéri fini à 8h le matin de noel. J'espère qu'elles se réveilleront juste quand il arrivera
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12343 le: 21 Décembre 2012 à 09:33:16 »

MUGUETTE, si tu passes par là, y'a une maman qui se pose une question sur le fil des notaires

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8964.0
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12344 le: 21 Décembre 2012 à 12:32:03 »

coucou
merci à toutes pour vos messages...ça va mieux et hier soir ça s'est très bien passé à la maison...on a aussi convenu que pour le coucher d'A, temporairement zhom arrêterai de la coucher jusqu'à ce qu'elle en manifeste à nouveau l'envie...elle ne veut pas son papa au coucher et elle est très clair la dessus, si jamais on force quand même, c'est l'enfer : lui se crispe, s'enerve, devient même violent dans ses mots et ses gestes  elle de son coté pleure et met très longtemps à s'endormir après  je suis contente parce que pour une fois, il laisse "couler" les choses, il arrête de s'acharner et sans représailles,  en tout cas il ne montre rien! ça détend l'ambiance, ça fait du bien! et du coup je vais mieux! les filles sont à la crèche aujourd'hui , je peux souffler, ça aussi ça fait franchement du bien!

sab , ta puce comprend quand tu la reprend qu'il faut qu'elle fasse attention à sa grimace? elle rectifie d'elle même sa lèvre?

je termine aussi d'emballer les cadeaux aujourd'hui! je ne sais plus où les cacher cette année  ça prend de la place!! il parait que des gens louent des box pour stocker les cadeaux, vous avez vu?

Quizas, contente d'avoir de tes nouvelles! la messe a duré combien de temps? tes loulous ont été sages dis donc, parce qu'une messe c'est pas forcement très drole pour les petits, non? 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: