I
|
 |
« Répondre #12015 le: 11 Décembre 2012 à 22:30:32 » |
|
J'ai pas compris ton histoire de mail avec ta collègue melanie, tu as été à la réunion finalement ?
Ici aussi dispute fréquente M choline aussi ibeaucoup c est un truc de fille
La nuit dernière je l ai passe avec M a l hôpital J y suis allée car elle respirait mal même après les aérosols de vento répétés Elle avait un bloqupne , c est a dire qu elle avait une expiration en 2temps C est une autre façon de faire la crise qu Antoine c'est pour ca que c'est pour moi difficile a cibler Bref je l ai enmene on lui a fait des aérosols de vento et atrovent elle sifflait beaucoup même après les aérosols Mais ca s est calmé après un loooooong moment Du coup on a pu rentrer et quand je l ai couche j ai pris sa saturation quand elle dormait et bingo elle desaturait Donc retour aux urgences ou la ils nous ont garde Elle a fini par s endormir a 4h du mat cela bien longtemps après la séries d aérosols et elle a bien dormi sans desaturer de trop, donc pas d oxygene et on est rentre a la maison ce midi Elle a desature a la maison car ca arrive que des fois 1 heure après la levée du spasme on ai des desaturation...ce qui visiblement est son cas
Aujourd hui elle va mieux mais Antoine s est enrhumé..... Je perd espoir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #12016 le: 11 Décembre 2012 à 22:37:25 » |
|
Bonne nuit j ai fait nuit blanche hier je sui exténuée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12017 le: 11 Décembre 2012 à 22:38:50 » |
|
J'ai pas compris ton histoire de mail avec ta collègue melanie, tu as été à la réunion finalement ?
Ici aussi dispute fréquente
ils se disputent pas, ils chouinent ! Ma coolègue m'avait donné les dates des réunions où je devais aller. AUjourd'hui, j'avais pas noté, elle dit oui En regardant mes mails à 16h je vois qu'elle me dit : "n'oublies pas la réunion ce soir"  J'ai appelé la directrice qui m'a dit : pas de problème, à vendredi Et ma collègue est allée à la réunion et m'a dit : pas de problème !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12018 le: 11 Décembre 2012 à 22:39:30 » |
|
ma pauvre imo, tu ne sais plus ou donner de la tete 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12019 le: 11 Décembre 2012 à 22:39:53 » |
|
quelle galère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12020 le: 11 Décembre 2012 à 22:56:03 » |
|
coucou du soir. Rien de particulier... les filles me font tourner en bourrique, mais ca change pas trop de d'habitude  raconte! qu'est-ce qu'elles ont fait? I chouine toute la sainte journée. Pour rien, elle invente des trucs "A m'a tapééééééé" "poussette elle est cassééééé" "veut pas de briocheeeeeeeeeeee" ... tout est pretexte à chouiner avec les larmes, les cris... tout le tsouin tsouin... elle me pousse au bout du fin fond des méandres de mes limites... A essaye de suivre un peu mais comme I va au coin 50 fois par jour, elle insiste pas ah oui! je compatis, ici c'est pareil, il y a des jours comme ça où c'est insupportable, elles nous ont à l'usure  je passe mon temps à arbitrer , à gronder...un vrai gendarme  j'en parle pas trop sur le fofo, je me disais que ça venait de moi, que je n'arrive rien à gérer...bref je me fais ma déprime dans mon coin 
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12022 le: 11 Décembre 2012 à 22:57:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12023 le: 11 Décembre 2012 à 22:59:36 » |
|
Ce soir je prends le 1er médoc de mon traitement contre la migraine et je vais voir sur le net ce que disent les gans sur ce médoc ... et ben  je sais pas si je vais continuer tu commences seulement ce soir? je croyais que tu avais déjà commencer... c'est sur que quand on lit les notices, les effets secondaires, ou des témoignages de certaines personnes, ça fait peur...et on doute de l’innocuité du traitement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12024 le: 11 Décembre 2012 à 23:00:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12025 le: 11 Décembre 2012 à 23:01:51 » |
|
coucou du soir. Rien de particulier... les filles me font tourner en bourrique, mais ca change pas trop de d'habitude  raconte! qu'est-ce qu'elles ont fait? I chouine toute la sainte journée. Pour rien, elle invente des trucs "A m'a tapééééééé" "poussette elle est cassééééé" "veut pas de briocheeeeeeeeeeee" ... tout est pretexte à chouiner avec les larmes, les cris... tout le tsouin tsouin... elle me pousse au bout du fin fond des méandres de mes limites... A essaye de suivre un peu mais comme I va au coin 50 fois par jour, elle insiste pas ah oui! je compatis, ici c'est pareil, il y a des jours comme ça où c'est insupportable, elles nous ont à l'usure  je passe mon temps à arbitrer , à gronder...un vrai gendarme  j'en parle pas trop sur le fofo, je me disais que ça venait de moi, que je n'arrive rien à gérer...bref je me fais ma déprime dans mon coin  non, faut pas. Des fois, le soir après les avoir couché, je me dis que cette journée a été nulle, qu'elle a servi à rien, que c'était du temps de perdu... on a rien fait ensemble, meme pas un bisou. On a été en conflit toute la journée, a crier, a pleurer, a expliquer... mais bon... on va dire que c'est une sorte d'apprentissage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12026 le: 11 Décembre 2012 à 23:02:23 » |
|
Ce soir je prends le 1er médoc de mon traitement contre la migraine et je vais voir sur le net ce que disent les gans sur ce médoc ... et ben  je sais pas si je vais continuer faut jamais lire les avis, ni la notice 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12027 le: 11 Décembre 2012 à 23:03:52 » |
|
Ce soir je prends le 1er médoc de mon traitement contre la migraine et je vais voir sur le net ce que disent les gans sur ce médoc ... et ben  je sais pas si je vais continuer tu commences seulement ce soir? je croyais que tu avais déjà commencer... c'est sur que quand on lit les notices, les effets secondaires, ou des témoignages de certaines personnes, ça fait peur...et on doute de l’innocuité du traitement ben là c'est  déprime, insomnie, prise de poids, ...  si tu veux regarder c'est propr@nolol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12028 le: 11 Décembre 2012 à 23:04:24 » |
|
coucou du soir. Rien de particulier... les filles me font tourner en bourrique, mais ca change pas trop de d'habitude  raconte! qu'est-ce qu'elles ont fait? I chouine toute la sainte journée. Pour rien, elle invente des trucs "A m'a tapééééééé" "poussette elle est cassééééé" "veut pas de briocheeeeeeeeeeee" ... tout est pretexte à chouiner avec les larmes, les cris... tout le tsouin tsouin... elle me pousse au bout du fin fond des méandres de mes limites... A essaye de suivre un peu mais comme I va au coin 50 fois par jour, elle insiste pas ah oui! je compatis, ici c'est pareil, il y a des jours comme ça où c'est insupportable, elles nous ont à l'usure  je passe mon temps à arbitrer , à gronder...un vrai gendarme  j'en parle pas trop sur le fofo, je me disais que ça venait de moi, que je n'arrive rien à gérer...bref je me fais ma déprime dans mon coin  non, faut pas. Des fois, le soir après les avoir couché, je me dis que cette journée a été nulle, qu'elle a servi à rien, que c'était du temps de perdu... on a rien fait ensemble, meme pas un bisou. On a été en conflit toute la journée, a crier, a pleurer, a expliquer... mais bon... on va dire que c'est une sorte d'apprentissage +1 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12029 le: 11 Décembre 2012 à 23:13:48 » |
|
J et A font une sorte d'eczéma....c'était trop peu important pour que je sois inquiète, localisé dans les plis à l'arrière du genoux, aggravé l'été avec la transpiration... depuis la crèche, ça prend une importance toute différente, ça s'étend beaucoup, aux cuisses, fesses, bas ventre...ça les démange, et elles s'en plaignent  elles ont certainement un terrain propice, vu les parents qu'elles ont  (surtout zhom!) les crèmes que m'avaient donné leur pédiatre l'année dernière ont été parfaitement inefficaces...j'ai joué le jeu quand même au cas où, mais nada , aucun effet, voir même, ça les irrite quand je l'applique  à la crèche, il fait super chaud...ça favorise la transpiration, c'est donc déjà un problème qui aggrave les choses...et il y a aussi le stress de la crèche... je vais encore refaire le tour de ce que je peux améliorer, comme le savon pour leur toilette, trouver encore un truc plus doux? ne plus utiliser de lessive du tout pour leur linge, je vais revenir exclusivement aux noix de lavage comme au début...j'ai vu aussi qu'on pouvais mettre des filtres sur les robinets pour le chlore! je me plains depuis des années quand je prend ma douche ou quand je bois l'eau du robinet que ça sent le chlore (ils abusent je trouve!! mais c'est un autre sujet...) , et j'ai vu qu'en effet le chlore présent dans l'eau de nos maisons est nocif pour les peaux "sensibles", et pour notre intestin... je sens que c'est pas gagné avant que je trouve comment les débarrasser de ce truc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|