Lilith
|
 |
« Répondre #12030 le: 11 Décembre 2012 à 23:15:21 » |
|
coucou du soir. Rien de particulier... les filles me font tourner en bourrique, mais ca change pas trop de d'habitude  raconte! qu'est-ce qu'elles ont fait? I chouine toute la sainte journée. Pour rien, elle invente des trucs "A m'a tapééééééé" "poussette elle est cassééééé" "veut pas de briocheeeeeeeeeeee" ... tout est pretexte à chouiner avec les larmes, les cris... tout le tsouin tsouin... elle me pousse au bout du fin fond des méandres de mes limites... A essaye de suivre un peu mais comme I va au coin 50 fois par jour, elle insiste pas ah oui! je compatis, ici c'est pareil, il y a des jours comme ça où c'est insupportable, elles nous ont à l'usure  je passe mon temps à arbitrer , à gronder...un vrai gendarme  j'en parle pas trop sur le fofo, je me disais que ça venait de moi, que je n'arrive rien à gérer...bref je me fais ma déprime dans mon coin  non, faut pas. Des fois, le soir après les avoir couché, je me dis que cette journée a été nulle, qu'elle a servi à rien, que c'était du temps de perdu... on a rien fait ensemble, meme pas un bisou. On a été en conflit toute la journée, a crier, a pleurer, a expliquer... mais bon... on va dire que c'est une sorte d'apprentissage +1  oui c'est exactement ça
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12031 le: 11 Décembre 2012 à 23:16:08 » |
|
homéopathie Lilith ... y'a rien à faire quand on a un terrain comme ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12032 le: 11 Décembre 2012 à 23:17:05 » |
|
Ce soir je prends le 1er médoc de mon traitement contre la migraine et je vais voir sur le net ce que disent les gans sur ce médoc ... et ben  je sais pas si je vais continuer tu commences seulement ce soir? je croyais que tu avais déjà commencer... c'est sur que quand on lit les notices, les effets secondaires, ou des témoignages de certaines personnes, ça fait peur...et on doute de l’innocuité du traitement ben là c'est  déprime, insomnie, prise de poids, ...  si tu veux regarder c'est propr@nolol tu savais que c'était un dopant!! tu vas pouvoir participer au tour de France  oups, j'ai dit une co**erie 
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12033 le: 11 Décembre 2012 à 23:18:35 » |
|
ah non j'avais pas vu mais ça t'as pas fait peur quand tu as lu sur ce médoc ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12034 le: 11 Décembre 2012 à 23:18:52 » |
|
Je fais de l'eczema de stress, qui va qui vient au rythme de mes émotions  . L'eau, je ne me souviens meme pas la dernière fois ou j'ai bu de l'eau du robinet. J'ai une sainte horreur de ca. Mais ca vient aussi de ma mère qui a toujours refusé de nous la faire boire et du coup, je ne bois que de l'eau en bouteille. C'est dur l'eczema. Mon frère en est ravagé depuis des années, ca lui gache la vie. Les medecins ne trouvent pas d'ou ca vient. Alors il met de la crème, certe qui le calme mais qui n'enleve pas le probleme (c'est un grand stressé aussi). Il passe des tubes et des tubes... c'est affreux l'eczema bon, je vais au lit. Demain matin, elles vont à la crèche et je suis chargée de faire toutes les courses pour la fete de noel de la crèche samedi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12035 le: 11 Décembre 2012 à 23:22:51 » |
|
si!! J a failli en avoir pour son angiome! c'est qu'on donne pour diminuer la taille des angiomes! le dermatologue m'avait dit que c'était costaud, genre traitement de cheval, pas facile pour l'organisme à tolérer  alors pour des petits bouts, il valait mieux éviter.... alors je sais que ce type de médoc, c'est  à toi de voir si tu veux tenter cette solution pour tes migraines, en continuant de chercher en parallèle d'où ça vient et de trouver une autre façon de traiter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12036 le: 11 Décembre 2012 à 23:26:39 » |
|
si!! J a failli en avoir pour son angiome! c'est qu'on donne pour diminuer la taille des angiomes! le dermatologue m'avait dit que c'était costaud, genre traitement de cheval, pas facile pour l'organisme à tolérer  alors pour des petits bouts, il valait mieux éviter.... alors je sais que ce type de médoc, c'est  à toi de voir si tu veux tenter cette solution pour tes migraines, en continuant de chercher en parallèle d'où ça vient et de trouver une autre façon de traiter... j'avoue que tous ces effets secondaires cumulés ça m'a fait Tu prendrais à ma place ? L'eczéma: pareil ça vient de quelque part !! Moi, j'en avais depuis bébé et j'en ai plus eu du jour au lendemain ... vie moins stressante !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12037 le: 11 Décembre 2012 à 23:42:02 » |
|
animel, et si tu en parlais directement avec celui qui t'a prescrit ça, en lui disant le fond de ta pensée, que tu as eu peur en lisant la notice, et quitte à être malade, finalement vaux peut être mieux une migraine que les effets secondaires?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12038 le: 11 Décembre 2012 à 23:44:47 » |
|
animel, et si tu en parlais directement avec celui qui t'a prescrit ça, en lui disant le fond de ta pensée, que tu as eu peur en lisant la notice, et quitte à être malade, finalement vaux peut être mieux une migraine que les effets secondaires?
j'ai pas envie de revoir le neurologue pour ça ... La prochaine fois que j'irai chez le doc (il a reçu un courrier du neurologue) je lui en parlerai. Je pense que demain je vais reprendre et prendre les autres médocs quand j'ai mal 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12039 le: 12 Décembre 2012 à 10:55:19 » |
|
coucou gelé, brrrrr.....-6° ce matin, tout est blanc de givre! mais grand ciel bleu, temps magnifique, ça donne envie d'aller dehors! J et A ont trouvé notre jeu d'échec et ont décidé d'y jouer  à leur manière évidemment  ça a l'air passionnant, les blancs pour A et les noirs pour J  pendant ce temps là, elles sont très sages, un rare jeu où elles ne se disputent pas....pas encore 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12040 le: 12 Décembre 2012 à 15:06:31 » |
|
-9°C ici. Serrure et portières de voiture gelées. J'ai du gratter DANS la voiture. Chéri à l'instant essaye d'ouvrir le coffre, la serrure est coincée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12042 le: 12 Décembre 2012 à 15:50:25 » |
|
 tu n'as pas de garage ou un coin plus abrité pour la voiture  bonne sieste de 2 heures, les filles se sont levée avec le sourire et sont calmes  J n'a pas voulu de couche pour dormir, et il n'y a pas eu d'accident  elle est prête pour être propre pendant la sieste!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12043 le: 12 Décembre 2012 à 16:06:50 » |
|
non on a pas de garage. Ici ca gele beaucoup car on a un étang a coté donc ca aide pas... C'est cool lilith pour la propreté, j'ai hate, j'en ai marre des couches. Mais c'est pas pour demain  ici aussi elles sont super gentilles aujourd'hui. Hier elles me sont tellement sorties par les yeux que j'ai tout envoyé ***** et aujourd'hui, c'est des amours. Au moins elles ont compris qu'elles (surtout I) sont allées trop loin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12044 le: 12 Décembre 2012 à 17:21:26 » |
|
oui ça fait du bien de ne plus avoir à s'occuper sans arrêt des couches....mais après la contrainte va vers autre chose: on passe sa vie à nettoyer le pot  j'avoue que les pots me sortent aussi par les yeux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|