06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 16:47:47
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 380794 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12015 le: 11 Décembre 2012 à 22:30:32 »

J'ai pas compris ton histoire de mail avec ta collègue melanie, tu as été à la réunion finalement ?

Ici aussi dispute fréquente
M choline aussi ibeaucoup c est un truc de fille

La nuit dernière je l ai passe avec M a l hôpital
J y suis allée car elle respirait mal même après les aérosols de vento répétés
Elle avait un bloqupne , c est a dire qu elle avait une expiration en 2temps
C est une autre façon de faire la crise qu Antoine c'est pour ca que c'est pour moi difficile a cibler
Bref je l ai enmene on lui a fait des aérosols de vento et atrovent elle sifflait beaucoup même après les aérosols
Mais ca s est calmé après un loooooong moment
Du coup on a pu rentrer et quand je l ai couche j ai pris sa saturation quand elle dormait et bingo elle desaturait
Donc retour aux urgences ou la ils nous ont garde
Elle a fini par s endormir a 4h du mat cela bien longtemps après la séries d aérosols et elle a bien dormi sans desaturer de trop, donc pas d oxygene et on est rentre a la maison ce  midi
Elle a desature a la maison car ca arrive que des fois 1 heure après la levée du spasme on ai des desaturation...ce qui visiblement est son cas

Aujourd hui elle va mieux mais Antoine s est enrhumé..... Je perd espoir!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12016 le: 11 Décembre 2012 à 22:37:25 »

Bonne nuit j ai fait nuit blanche hier je sui exténuée
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12017 le: 11 Décembre 2012 à 22:38:50 »

J'ai pas compris ton histoire de mail avec ta collègue melanie, tu as été à la réunion finalement ?

Ici aussi dispute fréquente

ils se disputent pas, ils chouinent !

Ma coolègue m'avait donné les dates des réunions où je devais aller. AUjourd'hui, j'avais pas noté, elle dit oui  Roulement des yeux
En regardant mes mails à 16h je vois qu'elle me dit : "n'oublies pas la réunion ce soir"

J'ai appelé la directrice qui m'a dit : pas de problème, à vendredi
Et ma collègue est allée à la réunion et m'a dit : pas de problème !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12018 le: 11 Décembre 2012 à 22:39:30 »

ma pauvre imo, tu ne sais plus ou donner de la tete  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12019 le: 11 Décembre 2012 à 22:39:53 »

quelle galère 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12020 le: 11 Décembre 2012 à 22:56:03 »

coucou du soir.
Rien de particulier... les filles me font tourner en bourrique, mais ca change pas trop de d'habitude  Roulement des yeux

raconte! qu'est-ce qu'elles ont fait?

I chouine toute la sainte journée. Pour rien, elle invente des trucs "A m'a tapééééééé" "poussette elle est cassééééé" "veut pas de briocheeeeeeeeeeee" ... tout est pretexte à chouiner avec les larmes, les cris... tout le tsouin tsouin... elle me pousse au bout du fin fond des méandres de mes limites...
A essaye de suivre un peu mais comme I va au coin 50 fois par jour, elle insiste pas

ah oui! je compatis, ici c'est pareil, il y a des jours comme ça où c'est insupportable, elles nous ont à l'usure  Roulement des yeux je passe mon temps à arbitrer , à gronder...un vrai gendarme  j'en parle pas trop sur le fofo, je me disais que ça venait de moi, que je n'arrive rien à gérer...bref je me fais ma déprime dans mon coin 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12021 le: 11 Décembre 2012 à 22:56:56 »

Ce soir je prends le 1er médoc de mon traitement contre la migraine et je vais voir sur le net ce que disent les gans sur ce médoc ... et ben   je sais pas si je vais continuer  Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12022 le: 11 Décembre 2012 à 22:57:37 »

la vache, faut insonoriser les murs 

tu parles, les mieux sont des anges dès qu'il y a quelqu'un d'autre  Roulement des yeux Roulement des yeux

oui , pareil, dès qu'on sort ou qu'il y a quelqu'un d'autre elles sont super...sauf que j'ai remarqué que les personne qu'elles commencent à bien connaitre, elles se lâchent plus  
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12023 le: 11 Décembre 2012 à 22:59:36 »

Ce soir je prends le 1er médoc de mon traitement contre la migraine et je vais voir sur le net ce que disent les gans sur ce médoc ... et ben   je sais pas si je vais continuer  Huh?

tu commences seulement ce soir? je croyais que tu avais déjà commencer...
c'est sur que quand on lit les notices, les effets secondaires, ou des témoignages de certaines personnes, ça fait peur...et on doute de l’innocuité du traitement  Roulement des yeux
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12024 le: 11 Décembre 2012 à 23:00:49 »

Bonne nuit j ai fait nuit blanche hier je sui exténuée

repose toi bien  Bisou
tous mes vœux de rétablissement à tes loulous ... dans les meilleurs conditions possibles  Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12025 le: 11 Décembre 2012 à 23:01:51 »

coucou du soir.
Rien de particulier... les filles me font tourner en bourrique, mais ca change pas trop de d'habitude  Roulement des yeux

I chouine toute la sainte journée. Pour rien, elle invente des trucs "A m'a tapééééééé" "poussette elle est cassééééé" "veut pas de briocheeeeeeeeeeee" ... tout est pretexte à chouiner avec les larmes, les cris... tout le tsouin tsouin... elle me pousse au bout du fin fond des méandres de mes limites...
A essaye de suivre un peu mais comme I va au coin 50 fois par jour, elle insiste pas

ah oui! je compatis, ici c'est pareil, il y a des jours comme ça où c'est insupportable, elles nous ont à l'usure  Roulement des yeux je passe mon temps à arbitrer , à gronder...un vrai gendarme  j'en parle pas trop sur le fofo, je me disais que ça venait de moi, que je n'arrive rien à gérer...bref je me fais ma déprime dans mon coin 

non, faut pas.
Des fois, le soir après les avoir couché, je me dis que cette journée a été nulle, qu'elle a servi à rien, que c'était du temps de perdu... on a rien fait ensemble, meme pas un bisou. On a été en conflit toute la journée, a crier, a pleurer, a expliquer... mais bon... on va dire que c'est une sorte d'apprentissage
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12026 le: 11 Décembre 2012 à 23:02:23 »

faut jamais lire les avis, ni la notice 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12027 le: 11 Décembre 2012 à 23:03:52 »

tu commences seulement ce soir? je croyais que tu avais déjà commencer...
c'est sur que quand on lit les notices, les effets secondaires, ou des témoignages de certaines personnes, ça fait peur...et on doute de l’innocuité du traitement  Roulement des yeux
ben là c'est   déprime, insomnie, prise de poids, ...  
si tu veux regarder c'est propr@nolol
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12028 le: 11 Décembre 2012 à 23:04:24 »

coucou du soir.

non, faut pas.
Des fois, le soir après les avoir couché, je me dis que cette journée a été nulle, qu'elle a servi à rien, que c'était du temps de perdu... on a rien fait ensemble, meme pas un bisou. On a été en conflit toute la journée, a crier, a pleurer, a expliquer... mais bon... on va dire que c'est une sorte d'apprentissage
+1 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12029 le: 11 Décembre 2012 à 23:13:48 »

J et A font une sorte d'eczéma....c'était trop peu important pour que je sois inquiète, localisé dans les plis à l'arrière du genoux, aggravé l'été avec la transpiration...
depuis la crèche, ça prend une importance toute différente, ça s'étend beaucoup, aux cuisses, fesses, bas ventre...ça les démange, et elles s'en plaignent 

elles ont certainement un terrain propice, vu les parents qu'elles ont  (surtout zhom!) 
les crèmes que m'avaient donné leur pédiatre l'année dernière ont été parfaitement inefficaces...j'ai joué le jeu quand même au cas où, mais nada , aucun effet, voir même, ça les irrite quand je l'applique  Triste

à la crèche, il fait super chaud...ça favorise la transpiration, c'est donc déjà un problème qui aggrave les choses...et il y a aussi le stress de la crèche...
je vais encore refaire le tour de ce que je peux améliorer, comme le savon pour leur toilette, trouver encore un truc plus doux? ne plus utiliser de lessive du tout pour leur linge, je vais revenir exclusivement aux noix de lavage comme au début...j'ai vu aussi qu'on pouvais mettre des filtres sur les robinets pour le chlore! je me plains depuis des années quand je prend ma douche ou quand je bois l'eau du robinet que ça sent le chlore (ils abusent je trouve!! mais c'est un autre sujet...) , et j'ai vu qu'en effet le chlore présent dans l'eau de nos maisons est nocif pour les peaux "sensibles", et pour notre intestin...

je sens que c'est pas gagné avant que je trouve comment les débarrasser de ce truc 
Journalisée

Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: