animel, soignes toi bien , ainsi que tes loulous

on a un circuit et train du même genre à la maison, les filles aiment bien, mais je ne trouve pas le système génial , ça se déboite un peu trop facilement je trouve...mais elles ça ne les gène pas trop visiblement, elles passent beaucoup de temps à monter et démonter le circuit dans tous les sens...
Imo, je suis très impressionnée par le pneumo qui suit ton A, c'est rare de tomber sur des médecins comme ça de nos jours! dans son malheur, il a au moins la chance d'avoir quelqu'un qui le suit avec sérieux et implication!
J et A sont allées à la crèche aujourd'hui...et sont rentrées très très fatiguées, elles n'ont pas réussi à faire leur sieste là bas, elles ont pleuré en se cachant il parait

ce soir elles étaient

j'ai passé la soirée à les réconforter tellement elles demandaient des câlins et les bras

J m'a dit que ça la genait d'être avec les autres enfants pour dormir...et pour la première fois depuis un mois où je les mets à la crèche, c'est la première fois qu'elles se jettent dans mes bras comme ça quand je vais les chercher! mauvaise journée pour elles donc...ce soir à table elles ont dévoré, pourtant ils m'ont dit qu'elles avaient bien manger à midi et au gouter

ils m'ont dit aussi être très impressionnés parce que ce matin ils ont fait des activités pour apprendre les noms des animaux avec des imagiers et qu'elles les connaissaient déjà bien, et même plus
bref, les longues journées à la crèche, c'est pas encore ça pour mes puces