30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 06:32:52
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 447335 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9900 le: 08 Octobre 2012 à 14:41:23 »

ah oui marie, ok, donc comme moi je vais perdre un paquet car je ne ferais plus d'heure sup'.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9901 le: 08 Octobre 2012 à 15:12:26 »

Anne jevois ce que tu veux dire pour les "convulsion", mais heureusement ce ne sont pas des convulsions
on peut appeler ca de la grosse gerbe je ne crois pas que ca ai une influence sur ton bebe, mais c est sure qu il ne faut pas que ca dure

Marie je suis contente que la premiee journee d ecole se sot bien passee
cool

Pourquoi un rhume de hanche? je ne sais pas,
ca vient suite un un rhume
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9902 le: 08 Octobre 2012 à 19:58:16 »

bon la journee s est bien passee, ils ont dormi semble t il a la sieste mais je pense que la journee a ete fatiguante car ils sont deja couches

Ils ont ete vus par la psy du centre et antoine aura un suivi

Le pneumo a rapele la pediatre d ici et a demande qu on arrete les antibio le temps du sejour, je suis contente , onverra ce que ca donne
il s inquiete de son petit asthmatique le pneumo !

Marion boite beaucoup et j ai appele le pediatre de chez moi por le tenir informe car c est la 2eme fois, il veut qu on fasse un IRM en rentrant et qu elle soit vue par un orthopediste
affaire a suivre je dois le rappeler fin de semaine si la boiterie persiste car sinon il telephonera au pediatre d ici pour la montrer a un orthopediste
elle a un bilan sainguin demain

et vous ca va ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9903 le: 08 Octobre 2012 à 20:07:07 »

Bah oui Imo, c'est pas normal que'elle fasse un rhume de hanches comme ça....  . Tu es entouré de doc profites en!

Les petits ont le nez bouché mais rien de bien grave!

Sinon tout va bien! J'ai fait chauffé la CB depuis que je suis arrivée. Il faut que je me calme!!! J'ai la fièvre acheteuse!!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9904 le: 08 Octobre 2012 à 20:15:12 »

Pfffff je suis rincée...le stage était ....nul  Roulement des yeux
J ai regardé la 6 hier et j ai pleuré aussi  Clin d'oeil
Je ne rentrerai pas dans les débats politiques mais que le gouvernement soit de droite ou de gauche nous sommes dans une période très difficile pour notre pays et malheureusement la France est surendettée 
 Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9905 le: 08 Octobre 2012 à 20:17:35 »

Bah oui Imo, c'est pas normal que'elle fasse un rhume de hanches comme ça....  . Tu es entouré de doc profites en!

Les petits ont le nez bouché mais rien de bien grave!

Sinon tout va bien! J'ai fait chauffé la CB depuis que je suis arrivée. Il faut que je me calme!!! J'ai la fièvre acheteuse!!!! 

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9906 le: 08 Octobre 2012 à 20:18:26 »

Muguette elle a quoi ta mamie ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9907 le: 08 Octobre 2012 à 20:45:10 »

Ma mamy est suivie pour un rétrécissement aortique et sinon il y a 15 jours elle a fait une fibrillation auriculaire (son cœur était à 130 et son sang était trop épais )
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9908 le: 08 Octobre 2012 à 21:17:14 »

Je suis toute malade : j'en ai marre  ça fait 1 mois que ça n'arrête pas    après pneumonie, laryngite, maintenant j'ai le nez bien pris et mal de tête comme si c'était une sinusite  Roulement des yeux 

J'ai vu le reportage et j'hallucine comme les gens vont à l'hopital pour quasi rien    Je savais que ça existait mais là, ça dépasse tout. Les docs et infirmiers doivent vraiment en avoir marre de voir des trucs qui ne sont pas urgents. Comme le papa avec sa fille qui a de la fièvre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Le ptit garçon qui avait du diabète  et ils en découvrent 5 par jour   

Je ne rentrerai pas dans les débats politiques mais que le gouvernement soit de droite ou de gauche nous sommes dans une période très difficile pour notre pays et malheureusement la France est surendettée 
+1 et malheureusement tout le monde doit payer ...
Moi, perso je suis pour les impots à la source (payés chaque mois sur le salaire) parce que comme ça tout le monde en paiera ... le problème c'est que les salaires ne sont déjà pas hauts alors ... 
Ce qui est dégeulasse c'est que les + riches ne paient pas le même % que les autres  Pour Mme Bettencour*, ce qu'elle paie correspond à un grain de sable et souvent les gens les + riches arrivent à faire des montages financiers (+ niches fiscales) 

Muguette : c'est pas plutot ventriculaire ? des  Bisou c'est toujours inquiétant ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9909 le: 08 Octobre 2012 à 21:30:59 »

Euh oui Mélanie...suis fatiguée  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9910 le: 08 Octobre 2012 à 21:31:51 »

Eh ben Animel, tu cumules. Soignes-toi bien ! Et J et G vont bien?

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9911 le: 08 Octobre 2012 à 21:34:45 »

Pour répondre à ANne, oui je pense déjà aux cadeaux de noel :
- J je voulais trouver un ptit truc hello kitt* et  Huh?
- G : un train en bois genre http://www.eveiletjeux.com/produit-304687/le-circuit-de-train-en-bois-55-pieces.htm Il a joué chez mon ptit cousin et a adoré !

J'attends un peu pour dépenser : on est toujours dans la même situation financière . Pas de caf suisse et france depuis aout (tout de même 700€ par mois), beaucoup de dépenses et ptit salaire de chéri en aout et beaucoup de dépense pour la maison et toujours pas eu le remboursement des impots suisse .... bref, on se serre un peu la ceinture et après tout va rentrer dans l'ordre, ça sera mieux.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9912 le: 08 Octobre 2012 à 21:35:33 »

Eh ben Animel, tu cumules. Soignes-toi bien ! Et J et G vont bien?

le nez qui coulent +++ et toux mais ça va !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9913 le: 08 Octobre 2012 à 23:35:10 »

animel, soignes toi bien , ainsi que tes loulous  Bisou
on a un circuit et train du même genre à la maison, les filles aiment bien, mais je ne trouve pas le système génial , ça se déboite un peu trop facilement je trouve...mais elles ça ne les gène pas trop visiblement, elles passent beaucoup de temps à monter et démonter le circuit dans tous les sens...

Imo, je suis très impressionnée par le pneumo qui suit ton A, c'est rare de tomber sur des médecins comme ça de nos jours! dans son malheur, il a au moins la chance d'avoir quelqu'un qui le suit avec sérieux et implication!

J et A sont allées à la crèche aujourd'hui...et sont rentrées très très fatiguées, elles n'ont pas réussi à faire leur sieste là bas, elles ont pleuré en se cachant il parait    ce soir elles étaient  j'ai passé la soirée à les réconforter tellement elles demandaient des câlins et les bras  J m'a dit que ça la genait d'être avec les autres enfants pour dormir...et pour la première fois depuis un mois où je les mets à la crèche, c'est la première fois qu'elles se jettent dans mes bras comme ça quand je vais les chercher! mauvaise journée pour elles donc...ce soir à table elles ont dévoré, pourtant ils m'ont dit qu'elles avaient bien manger à midi et au gouter  Huh? ils m'ont dit aussi être très impressionnés parce que ce matin ils ont fait des activités pour apprendre les noms des animaux avec des imagiers et qu'elles les connaissaient déjà bien, et même plus  Tire la langue 
bref, les longues journées à la crèche, c'est pas encore ça pour mes puces 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9914 le: 08 Octobre 2012 à 23:51:13 »

ouic est rare de trouver de  bon medecin aujourd hui, le penumo a prit A sous son aile et est tres embete ar sa situation donc je pense qu effectivement il se sent tres implique

c est dur dur la collectivite, ca les fatigue beaucoup
peut etre qu il sest passequelque chose avec un copain?
c est pas toujours simpple de savoir
Journalisée
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: