Ah si ! je me suis pesée ce matin, l'appel de la balance a été le plus fort... et en fait, je n'ai pris que 1,2 kg depuis le début de la grossesse. Vu comment j'ai pas mal pris (avec mon pain beurré !), je pensais être au moins à +3, voire +4 kgs.
Ouf !!
On se réjouit de peu de choses quand même
ouf anne

l'essentiel c'est de se réjouir
Psychote pas pour les intox alimentaires, le tout c'est d'avoir une bonne hygiène alimentaire (je crois que tu es déjà très attentive à tout ça) et de se maintenir en bonne santé pour lutter contre les vilains microbes qui voudraient franchir le système immunitaire...
je me permet quelques rappels auxquels je pense...lave bien tes fruit et tes légumes (avec de l'eau vinaigrée par exemple pour les légumes et surtout la salade, tu connais peut être déjà?), prépare le max par toi même (je crois me souvenir que tu le fais), fait bien cuire tes aliments (les viandes et poissons à cœur), évite les produits industriels (même les yaourts j'ai pas confiance! autant les faire soi-même! il y a un fil d'ailleurs sur le confection des yaourt sur le fofo

) et surtout éviction des plats déjà préparés autre que les tiens...
anne, je te sens beaucoup plus inquiète pour cette grossesse que pour celle des jujus

reste zen autant que possible, c'est ce qu'il y a de mieux pour avoir une belle grossesse et de beaux bébés