Pas de sorties aujourd'hui... Du coup un peu dur avec les petits. On a essayé de faire quelques trucs mais rien qui les a passionné!!! La ils sont dans leur chambre, ils jouent un peu tous les deux! Pourvu que ça dure sans bagarre!!!
Imo, vous en avez appris un peu plus?? Pffff c'est pas simple avec des ados, surtout quand ils commencent à poser des problèmes...
Pour mon frère, l'histoire est très compliquée... Pour faire simple, il est marié depuis presque 4 ans. Je n'ai vu sa femme qu'une fois.

. Elle est bizarre et je pense (enfin je suis pas la seule) qu'elle a des problèmes psy. Elle est menteuse, fouteuse de merde comme jamais, voleuse... Bref que des qualités!!! Ils ont une fille qui va avoir deux ans.
Les problèmes avec mon frere ont commencé réellement quand elle est tombée enceinte. Pas sur que ce soit lui le père

mais il s'en occupe comme sa fille même si je sais qu'il en souffre d'avoir ce doute.
Elle lui vole de l'argent, elle a fait une escroquerie à la mutuelle qui est au nom de mon frère et c'est lui qui rembourse.... Elle a un amant depuis plus d'un an et ne s'en cache pas! Et ce week-end, pour la énième fois elle a encore volé un chèque. Mon frère s'est énervé en lui disant qu'il voulait aller voir les flics.... Elle lui a répondu que si il faisait ça elle porterait plainte contre lui pour attouchement sur sa fille......

.
Il a peur et je connais mon frère, il ne veut pas de conflit et se laisse toujours marcher dessus. Il ne sait plus comment faire pour partir et divorcer. Et tout seul il ne fera rien.... Il m'à demander de l'aider, qu'il voulait remonter vivre à côté de chez ma mère... Le fait que je rentre, je pense que ça le pousse aussi à réagir.
Donc je vais essayer de tout faire pour qu'il est un divorce aux torts exclusifs de cette s*****.
Voilà pour l'histoire simplifiée. Je vous passe les détails sordides de cette nana...... Ça me fait mal au cœur pour lui. Il bosse 15h par jour en horaire décalé, il fait des économies qu'elle prend plaisir à lui bouffer, il s'occupe de la petite même en rentrant à 6h du mat parce qu'elle n'en a rien à foutre......