02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 22:36:25
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 449114 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8940 le: 01 Septembre 2012 à 01:06:21 »

c est severe la priver de scout ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8941 le: 01 Septembre 2012 à 01:06:49 »

je lui ai commande aussi un livre sur le mensonge et elle nous en fera un resume  Clin d'oeil
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8942 le: 01 Septembre 2012 à 10:45:10 »

Coucou!!

Bonne nuit ici. N ne s'est pas relevé et a dormi toute la nuit dans sa chambre. La séparation à du bon surtout pour C qui dort vraiment bien! Je suis contente et ne regrette pas de l'avoir fait.

La chaleur revien en force ici. Finie la saison des pluies je pense. On va essayer d'en profiter pour aller à la piscine.
Je bosse beaucoup en ce moment sur mes cours, c'est pour ça que je viens moins sur le forum. Mais je suis toujours la!! 

Imo, bien joué ton mari!!! Et le fait que le mec se cache oui c'est louche! En plus 22 ans!!! C'est pas un copain de collège à ce niveau la.
Je pense aussi que vous ne devez pas laisser pas ça. C'est grave de mentir comme ça. La priver de scout? Si ça lui tient à cœur et que c'est par cet intermédiaire qu'elle aurait rencontré ce gars, je trouve ça bien.
On se demande ce qu'ils ont dans la tête des fois. Enfin surtout le mec de 22 ans avec des filles de 15 ans!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8943 le: 01 Septembre 2012 à 15:19:01 »

+1 avec Marie !
c est severe la priver de scout ?
Non si ça lui tient à coeur ... Ou alors de sortie jusqu'aux prochaines vacances  Huh? et à chaque mensonge elle sera puni ...

je lui ai commande aussi un livre sur le mensonge et elle nous en fera un resume  Clin d'oeil
Ca rigole pas !! 
C'est à dire qu'il faut pas que ça devienne une habitude 

Moi, ce matin, direction orchestr*. Ils ont été sympa alors que c'est ch*** les magasins 
J'ai acheté pas mal de choses, du coup j'ai pris la carte. Si j'avais déjà la carte j'aurai économisé 100€ et là j'ai économisé 70€ ... pour 2 pantalons, 1 pantacourt, 1 short, 1 jupe, 1 legging, 5 hauts et 4 paires de collants  Tire la langue 
Jeudi j'ai un rdv vers le magasin donc je retournerai voir les bottes de pluie ... ils n'avaient plus leur taille. J'ai aussi besoin de ppolaires et J ne met pas de 3 ans en bas mais du 2 ans ... je suis étonnée ...

Sinon, temps de m***. Sieste chez ma mère car chéri bricole et moi je range (pour changer)...

a+
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8944 le: 01 Septembre 2012 à 16:20:11 »

Tout le monde à la sieste... Et il pleut!!!!!!!!! Moi qui pensait être débarrassée de cette pluie! 
Du coup ça sera après midi lego et dessins!!!

Mélanie, mon frère à la carte Orchestr** et il me l'avait conseillé. Je compte la prendre en rentrant. Ils ont de très belles choses et les avantages sont quand même intéressant 

Mon autre frère, l'ainé, m'à appelé ce matin en pleurs.... Je n'arrête pas de penser à lui. Il veut se séparer de sa femme, il n'en peut plus. Il a vraiment besoin d'aide. Il m'attend et m'a demandé de l'aider à partir. Ça me fait de la peine!!!!!  Pleurs Pleurs
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8945 le: 01 Septembre 2012 à 18:07:07 »

marie, il se sépare pourquoi ton frère si c'est pas indiscret  Huh?

Imo, priver M de scout, pourquoi pas...qu'est-ce qu'elle pense de ça? comment elle punirait elle face à quelqu'un qui a menti et qui a trahi la confiance ? je ne pense pas que ce soit trop sévère, il faut marquer le coup parce qu'elle a visiblement été très loin, et de ce que tu racontes je me demande si elle vous a tout dit  vous avez prévenu les autres parents des deux autres filles? et les scouts, ils le connaissent ce gars? quand on a rien a se reprocher, on ne se cache pas comme ça...ça craint, il y a trop de filles et même des femmes plus âgées qui disparaissent et qu'on retrouve jamais, à cause de situations tordues, j'espère que ce n'est pas un réseau...

tu as fait de bonnes affaires animel  Souriant

ici 9° ce matin  on va remettre le chauffage en route  il caille...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8946 le: 01 Septembre 2012 à 18:19:14 »

Oh Marie ca fait longtemps que ca ne va pas ton frere et sa femme ?

il y a des enfants ? je crois que oui, mais je ne suis pls sure.

je repasse ce soir vous raconter la suite de la saga M ! 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8947 le: 01 Septembre 2012 à 19:25:38 »

Pas de sorties aujourd'hui... Du coup un peu dur avec les petits. On a essayé de faire quelques trucs mais rien qui les a passionné!!! La ils sont dans leur chambre, ils jouent un peu tous les deux! Pourvu que ça dure sans bagarre!!!

Imo, vous en avez appris un peu plus?? Pffff c'est pas simple avec des ados, surtout quand ils commencent à poser des problèmes...

Pour mon frère, l'histoire est très compliquée... Pour faire simple, il est marié depuis presque 4 ans. Je n'ai vu sa femme qu'une fois.  Roulement des yeux. Elle est bizarre et je pense (enfin je suis pas la seule) qu'elle a des problèmes psy. Elle est menteuse, fouteuse de merde comme jamais, voleuse... Bref que des qualités!!! Ils ont une fille qui va avoir deux ans.
Les problèmes avec mon frere ont commencé réellement quand elle est tombée enceinte. Pas sur que ce soit lui le père  mais il s'en occupe comme sa fille même si je sais qu'il en souffre d'avoir ce doute.
Elle lui vole de l'argent, elle a fait une escroquerie à la mutuelle qui est au nom de mon frère et c'est lui qui rembourse.... Elle a un amant depuis plus d'un an et ne s'en cache pas! Et ce week-end, pour la énième fois elle a encore volé un chèque. Mon frère s'est énervé en lui disant qu'il voulait aller voir les flics.... Elle lui a répondu que si il faisait ça elle porterait plainte contre lui pour attouchement sur sa fille...... .
Il a peur et je connais mon frère, il ne veut pas de conflit et se laisse toujours marcher dessus. Il ne sait plus comment faire pour partir et divorcer. Et tout seul il ne fera rien.... Il m'à demander de l'aider, qu'il voulait remonter vivre à côté de chez ma mère... Le fait que je rentre, je pense que ça le pousse aussi à réagir.
Donc je vais essayer de tout faire pour qu'il est un divorce aux torts exclusifs de cette s*****.

Voilà pour l'histoire simplifiée. Je vous passe les détails sordides de cette nana...... Ça me fait mal au cœur pour lui. Il bosse 15h par jour en horaire décalé, il fait des économies qu'elle prend plaisir à lui bouffer, il s'occupe de la petite même en rentrant à 6h du mat parce qu'elle n'en a rien à foutre......
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8948 le: 01 Septembre 2012 à 20:50:10 »

mais c'est quoi cette nana ?  quelle conn**** !!! Ca me révolte de lire des trucs pareils .... 
Par contre, m*** ils sont mariés  Il peut demander un test de paternité  Huh? en tout cas, s'il divorce il faut qu'il le fasse même si 
Il peut pas partir comme ça sinon abandon de famille bref, pas évident ... et toi tu pars quand Marie ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8949 le: 01 Septembre 2012 à 20:50:36 »

Imo: oui on veut connaître la suite  Clin d'oeil

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8950 le: 01 Septembre 2012 à 21:16:14 »

Oui c'est une sacrée femme!!! Pour au'il puisse partir, il faut qu'il lance la procédure de divorce et demander une ordonnance du juge qui l'autorise à quitter le domicile. Sinon il peut faire une main courante au commissariat en disant qu'il part pour se protéger lui et ses biens et lancer la procédure à distance. Mais c'est risqué parce que le but c'est essayer de ne rien lui laisser, aucune pension..... Elle bosse pas en plus!!
Même avec un test de paternité il y a l'amour qu'il porte à sa fille. C'est dur de s'occuper d'elle et du jour au lendemain de faire comme si elle n'avait jamais exister. Je sais que c'est pour ça qu'il ne veut pas le faire.... Il a peur!!!
Le principal c'est de le faire partir au plus vite de la bas et de faire en sorte qu'elle ne puisse plus lui faire du mal. Le reste on verra après....

Moi je rentre à la fin du mois. Je ne pense pas passer par le Liban. Le frère de chéri n'est toujours pas rentrer donc nous on peut pas partir la bas. Il va sûrement revenir vers le 15 et comme moi je dois être en France début octobre je trouve inutile d'aller la bas pour 15 jours. Et la situation au Liban ne s'arrange pas trop donc ça me fait peur d'aller la bas!!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8951 le: 01 Septembre 2012 à 21:21:37 »

et en passant ça t'arrange de pas y aller, non ?  Clin d'oeil

oui il faut qu'il parte. J'imagine qu'il aime sa fille ... elle a son nom, il l'a reconnu .... ?
Y'a vraiment des sa*** !! 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8952 le: 01 Septembre 2012 à 21:45:26 »

en effet ton frère quizas est dans une sacré galère!! je ne savais pas qu'il était marié à une bonne femme pareille  et qu'il avait autant de problèmes    ça me révolte des gens comme ça qui profitent d'autrui par la menace  et la manipulation j'espère qu'il va s'en sortir, et que la petite aussi, parce qu'avec une mère pareille 

comment fait on pour la main courante? il part de chez lui avec sa valise pour aller à la gendarmerie ou commissariat de police, et dis qu'il veut faire une main courante  Huh? je ne connais rien à ses trucs là...j'y avais déjà pensé plusieurs fois quand avec zhom il y avait des trucs très graves qui s'étaient passé à la maison...je ne savais pas quoi faire si je partais avec les filles...mais nous , on est pas marié en plus, c'est encore différent!

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8953 le: 01 Septembre 2012 à 22:32:53 »

Oui la petite porte son nom il l'a reconnu. Et il l'adore. C'est sa princesse. Je pense que même si c'est prouvé que c'est pas sa fille il fera tout pour la garder!!

Lilith toi tu peux partir avec tes puces si un jour tu sens que ça va trop loin et que tu pourrais être en danger. Vous n'êtes pas marié. Mon frère est marié et si il part sans autorisation il peut être poursuivi pour abandon du domicile conjugal et abandon de famille. Il aurait tous les torts et elle demande le maximum. C'est ce qu'elle cherche à faire de toute façon. Elle est suffisamment maline.

Pour la main courante. Tu vas au commissariat et tu expliquez ta situation. Ils font une main courante c'est a dire qu'il y a une trace. C'est pas une plainte mais en cas de conflit tu as une preuve que tu n'as pas fuit tes responsabilités mais que tu te protège.
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8954 le: 01 Septembre 2012 à 22:35:15 »

Mélanie oui ça m'arrange de ne pas y aller. Mais d'un autre côté ça me fais chier parce que sa famille ne verra pas les petits. Surtout pour ses parents.
Journalisée

Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: