05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 12:27:59
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 450990 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8070 le: 08 Août 2012 à 21:10:03 »

Oui j ai vu et il y avait eu un drame similaire l été dernier  Pleurs...je comprends pourquoi je psychote tout le temps avec l eau et les piscines et que je n accepte dans le jardin qu un pataugeoire gonflable que l on vide dès que les enfants en sortent
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8071 le: 08 Août 2012 à 21:17:21 »

Oh lalalala horrible!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs. J'en ai la chair de poule!! C'est pour ça aussi que chez moi elle est vidée systématiquement et n'est pas accessible pour les enfants. Elle est dans le jardin et je ferme toujours les portes de la terrasse.....

Ici toujours la pluie... Mais on est sorti un peu quand même. Je les ai habillé en survêtement et ils sont allés sauter dans les flaques!!!!!  . Ils se sont bien amusé.

Depuis qu'ils ont été malades, j'ai beaucoup de mal à les faire manger.... Surtout N!!! Qui me dit qu'il a mal au ventre devant son assiette. Par contre bizarrement il n'à pas mal au ventre devant un gâteau au chocolat!!!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8072 le: 08 Août 2012 à 21:18:43 »

Ici le programme c'était crèche jusqu à 16 h 30 pour les petits, pour les grands courses pour les travaux avec papa (volets roulants pour le rez de chaussée) puis Quick et ciné (rebelle) et pour moi : boulot, repassage, tonte de pelouse  et ensuite balade à pieds tous ensemble (les enfants ont donné des pissenlits à manger aux vaches qui leur ont léché les doigts  Tire la langue )
Mme maniaque le retour ... !
Ton cadeau de mariage : une tondeuse ?
Oui j ai vu et il y avait eu un drame similaire l été dernier  Pleurs...je comprends pourquoi je psychote tout le temps avec l eau et les piscines et que je n accepte dans le jardin qu un pataugeoire gonflable que l on vide dès que les enfants en sortent
moi je suis pas fan des vraies piscines ...  Roulement des yeux Mon oncle était adjoint au maire, le maire n'était pas là, et dans  sa commune une enfant avait disparu de chez ses grands-parents. Ils ont cherché, cherché, l'adjoint doit se montrer donc il a du s'y rendre ... Bref, la petite fille était tombée dans la piscine et coincée sous le truc qui recouvre ... Mon oncle a été super choqué    
Bouh ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8073 le: 08 Août 2012 à 21:20:01 »

Ce matin: des boutons sur J ... donc j'ai pris rdv chez le pépé...
Conclusion: rhino et éruption virale (je pensais à la roséole mais il semble que non  Huh? )
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8074 le: 08 Août 2012 à 21:20:30 »

Pas cool marie pour la pluie  
Et pas simple pour nourrir tes loulous   Tire la langue

Mélanie  

Mince pour juliette
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8075 le: 08 Août 2012 à 21:39:57 »

ppppppfffffff ca fait froid dans le dos ...

c est horrible !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8076 le: 08 Août 2012 à 21:45:19 »

j ai un gros soucis avec A en ce moment, il est tres tres tres nerveux.
il ne se controle absolument pas.
il hurle, tape, dit non a tout, il parait tellement mal quand il est comme ca.
d habitide c est quand il est en crise d asthme qu il est comme ca, mais la il est bien.
Sauf qu il n arrete pas de me dire qu il a mal aux poumons, qu il a mal quelque part, il veut un aerosol, mais je trouve qu il respire bien.
Il en parle seulement le soir au moment du coucher comme une excuse pour pas se coucher.
La nourrice me dit aussi que depuis 2j il est enerve. Il ne tient pas en place, il ne sait plus gerer son corps.
je ne sais pas quoi faire
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8077 le: 08 Août 2012 à 21:50:19 »

et aussi il se ronge les ongles  et avale tous les cheveux qu il trouve 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8078 le: 08 Août 2012 à 21:54:55 »

ben je sais pas quoi te répondre Imo 

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8079 le: 08 Août 2012 à 21:56:28 »

et aussi il se ronge les ongles  et avale tous les cheveux qu il trouve 

Huh? c'est bizarre ça....
il couve quelque chose on dirait   tu essaie de lui parler de ses bobos? sous forme de jeu, avec un doudou ou un ours qui serait asthmatique comme lui....
il en dit quoi, il commence à se connaitre un peu, non?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8080 le: 08 Août 2012 à 22:00:09 »

oui il commene a se connaitre
mais je ne sais pas si il en joue ou si c est vrai.
je suis un peu perdue la. il est tres clair dans ses explications, il dit exactement ou il a mal, et ne se trompe jamais. mais je ne vois aucun signe de crise d asthme a part son agitation importante.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8081 le: 08 Août 2012 à 22:06:59 »

oui il commene a se connaitre
mais je ne sais pas si il en joue ou si c est vrai.
je suis un peu perdue la. il est tres clair dans ses explications, il dit exactement ou il a mal, et ne se trompe jamais. mais je ne vois aucun signe de crise d asthme a part son agitation importante.
Ben il sait aussi comment attirer ton attention : par exemple J a eu son bobo ben G nous dit souvent "bobo là !" ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8082 le: 08 Août 2012 à 22:12:13 »

oui c est clair du coup c est difficile de faire la part des choses.
mais ce qui m inquiete le plus c est son comportement en ce moment. il est a fond toute le journee,
completement excite
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 08 Août 2012 à 22:16:43 »

oui c est clair du coup c est difficile de faire la part des choses.
mais ce qui m inquiete le plus c est son comportement en ce moment. il est a fond toute le journee,
completement excite
c'est aussi l'âge non ?

moi quand je l'ai vu je l'ai pas trouvé complètement excitée comme tu le disais  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8084 le: 08 Août 2012 à 22:21:47 »

non quand je t ai vu il etait plutot calme.
Journalisée
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: