animel, ici aussi les filles sont pas faciles en ce moment...mais je leur impose un rythme plus soutenu aussi! on bouge plus , plus longtemps, on est beaucoup voir toute la journée dehors, piscine, balade à pieds pour elles aussi et ici on est sur terrain accidenté (pas plat et en pente), elle jardine aussi beaucoup, m'aide à trimbaler de la terre, les feuilles mortes, les mauvaises herbes que j'arrache...elles ne font que courir aussi, toute la journée!! elles n’arrêtent pas

le soir , elles s'endorment sans problème avec tout ça! quoique A résiste un peu, elle veut maman tous les soirs au moins 10 minutes rien que pour elle

ce matin on est allé à la ferme faire de la cueillette, et en ce moment c'est la période des mures, j'en ai ramassé 3 kg! elles avaient les doigts dans un état

les mures, ça tache bien les doigts des petits loulous gourmands

sinon, le plus mouvementé, c'est les repas! elles ne tiennent pas en place, tout tombe par terre, fourchette cuillère, nourriture, bib, bavoir qu'elle enlèvent maintenant sans difficulté, et elles attrappent leurs pieds pour jouer avec, et elles essaient de s'attraper entre elles

quand ça se passe comme ça , j'arrete le repas et je les fais sortir de table...je ne me prend plus la tête...soit elles font un effort pour se nourrir, soit tant pis pour elles! on mange, c'est pas un chantier ni la foire