|
muguette
|
 |
« Répondre #8040 le: 07 Août 2012 à 18:06:58 » |
|
Oui Mélanie moyen le comportement de la nounou  Chéri doit aller chez le doc en urgence ce soir...apparemment (d après le doc du travail) calcul sur un glande salivaire....(sachant que mon père est décédé d un cancer des glandes salivaires...vous imaginez mon état de stress  €
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #8041 le: 07 Août 2012 à 18:42:32 » |
|
Coucou!!!
Pluie torrentielle depuis ce matin. Coupures de courant toutes les demie heures... C'est assez pénible. On vient de préparer un marbré chocolat vanille avec les petits. On attend la fin de la cuisson pour le goûter.
Mélanie, j'ai l'impression des fois que les rdv chez certaines nourrices ne concernent que l'argent et ce que tu vas débourser au lieu de parler des enfants et de comment elles vont les occuper la journée. Je trouve ça limite.... Mais bon. Comment s'est passé ton rdv avec ta collègue?
Ben est-ce que c'est moi qui hallucine avec la nounou  Oui, le rdv avec ma collègue s'est bien passé : bon j'ai des matières bof mais bon ... Oui Mélanie moyen le comportement de la nounou  Chéri doit aller chez le doc en urgence ce soir...apparemment (d après le doc du travail) calcul sur un glande salivaire....(sachant que mon père est décédé d un cancer des glandes salivaires...vous imaginez mon état de stress  € AH m*** ! ben on croise les doigts !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #8042 le: 07 Août 2012 à 19:51:48 » |
|
je passe juste vite fait avant de vous lire ce soir, je vois le message de muguette, t inquiete pas le calcu dans les glandes salivaires n a rien a voir avec un cancer... don t worry !!! je serai la ce soir. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #8043 le: 07 Août 2012 à 20:15:22 » |
|
Chéri a rdv à 20 h 45  Mélanie tu n hallucines pas avec la nounou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #8044 le: 07 Août 2012 à 21:04:54 » |
|
Chéri a rdv à 20 h 45  Mélanie tu n hallucines pas avec la nounou  je me dis que vu qu'ils sont grands c'est différents que si c'était un bébé ... je vais lui mettre des post-it dans le sac de bouffe et dans leurs affaires  Hormis ça elle a l'air très bien, mais ça m'a chiffonnée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #8045 le: 07 Août 2012 à 21:07:38 » |
|
Je te comprends.. Chéri vient de m appeler (il sort de chez le doc) donc c est bien un calcul sur la glande salivaire, il a un traitement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #8046 le: 07 Août 2012 à 21:09:01 » |
|
Je te comprends.. Chéri vient de m appeler (il sort de chez le doc) donc c est bien un calcul sur la glande salivaire, il a un traitement  donc c'est ouf ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #8047 le: 07 Août 2012 à 21:10:44 » |
|
Oui c'est ouf 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #8048 le: 07 Août 2012 à 21:43:46 » |
|
Chéri a rdv à 20 h 45  Mélanie tu n hallucines pas avec la nounou  je me dis que vu qu'ils sont grands c'est différents que si c'était un bébé ... je vais lui mettre des post-it dans le sac de bouffe et dans leurs affaires  Hormis ça elle a l'air très bien, mais ça m'a chiffonnée je serai comme toi....au début ma nounou m'a posé beaucoup de question sur J et A, on a beaucoup parlé de comment c'était à la maison, ce que je leur faisais faire au quotidien, par contre elle ne m'a jamais dit à l'avance ce qu'elle leur feraient faire ou comment elle allait les occuper......elle me demande toujours des nouvelles d'A et J, même si je l'ai 2 minutes au tél, même maintenant que j’arrête le contrat, elle a toujours manifesté de l’intérêt pour leur santé, leurs activités de la semaine, leur évolution, des anecdotes, leur petite vie...on échange beaucoup sur ce qu'elles font au quotidien, ce qu'elles font de nouveau, etc etc...elle m'a vraiment accompagné et suivi dans ma façon de faire, je pense qu'on est sur la même longueur d'onde comme on dit la fin du contrat d'ailleurs est difficile pour elle, le dernier jour où elle les a gardé, elle a pleuré en leur disant au revoir, elle était trop triste...même si on a convenu de se revoir avec les enfants, de garder contact...et peut être aussi qu’occasionnellement elle me dépannera...mais c'est quand même pas facile de trouver une "bonne" nounou, j'en conviens bien nous dès le départ on a été franche, on s'est dit qu'il fallait qu'on se dise...tout, le bon comme le mauvais pour s'ajuster au mieux...ça marche mieux que mon couple en fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #8049 le: 07 Août 2012 à 21:47:50 » |
|
ben ce qui m'a étonné c'est qu'elle sait ce que c'est les jumeaux donc je m'attendais à lui répondre sur comment ils s'entendaient, si 1 dominait l'autre ... Ma soeur, dans son contrat, elle doit dire comment est son enfant, à quelle heure il mange ... avec quoi il dort ... ? et à coté de ça elle a l'air très bien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #8050 le: 07 Août 2012 à 22:35:55 » |
|
je suis de retour, je vois que vous avez beaucoup parle de vos familles respectives. je comprend Marie que ce que tu vis est tres difficile, mais comme dis Melanie tu dois apprendre a vivre avec ... c est dur mais tu n as pas le choix. en revanche tu as le droit d etre triste, c est normal. Dommage que ton homme ne comprenne pas bien. Ta maman le comprend ? je suis contente pour toi que tu rentres ca va te faire du bien. Ton mari a donc decide de te suivre alors ?
il y a toujours des difficultes dans les familles, c est souvent complique. j ai pourtant la chance de ne pas rencontrer ce genre de probleme avec mes parents avec qui je m entend a merveille. c est une grande chance.
Animel c est quoi les matieres ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #8051 le: 07 Août 2012 à 22:40:49 » |
|
j ai fais faire la prise de sang a M aujourdhui ca s est tres bien passe, elle a adore, elle en voulait une sur l autre main...  comme la derniere fois. j ai eu le resultat, les phosphatases alcalines sont dans la normale, donc on elimine les metastases osseuses. c est une bonne nouvelle. j ai essaye de faire l examen urinaire mais c est tres complique, j ai mis une poche a urine, et au premier pipi elle s est decole et donc on repousse l examen a vendredi car je travaille demain et apres demain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #8052 le: 07 Août 2012 à 22:41:55 » |
|
Bonne nuit les filles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #8053 le: 07 Août 2012 à 22:43:09 » |
|
bonne nuit ! ton mari ne ressemble pas trop a un hamster ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #8054 le: 07 Août 2012 à 22:44:24 » |
|
Oui  mais d un seul côté 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|