coucou
j'arrive un peu tard! vous avez papoter les filles!
animel, je croise les doigts très forts pour ton homme!!
imo et quizas, je suis aussi de votre avis, nous avons beaucoup partagé sur le fofo, c'est dommage de s'embrouiller, même si ça fait parti de la vie

c'est presque comme une famille, il y a des jours où on se dispute...enfin, j'espère que Sab reviendra nous voir, laissons lui du temps

je lui fais plein de

ici aussi les filles sont

et A met le paquet

ça fait 3 jours qu'elle me fait des accidents pipi, qu'elle envoie tout balader, qu'elle tire sur tout, démonte tout! elle est extrêmement agile, et grimpe partout (lit, rampe d'escalier...) J la suit, mais elle a aussi ses moments

elles se chamaillent beaucoup pour les objets, pour m'avoir aussi (une plaie d'ailleurs quand j'ai deux petites filles accrochées à mon pull qui hurlent et pleurent "mamaaannnn calinnnns"

je suis bien crevée le soir...je ne sais pas ce qui leur prend comme ça d'un coup

par expérience depuis leur naissance, je dirai qu'elles sont dans une phase d'apprentissage intense...même si je ne sais pas encor lequel (ça reste invisible à ma raison...) elles sont en plein apprentissage, et vitesse grand V...quelle soif de connaissance!! elles posent 10000 questions, parfois j'ai du mal à suivre

elles reformulent beaucoup ce que je leur explique, et parfois c'est agaçant (quand ça fait 50 fois qu'elles ressassent la même choses en même pas 10 minutes, c'est

)