08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 15:51:28
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 453650 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6975 le: 12 Juillet 2012 à 22:59:33 »

Ah les miens aussi!!!!!!!! Ils se crient dessus, se mettent des gifles, veulent toujours ce que l'autre a..... Bref une vraie misère!!!!!!!!
Moi pas de gifle mais des cris, des "non c'est à moi" !!

Imo: pas d'entretien encore parce qu'il a eu les messages sur son répondeur et qu'il n'a pas réussi à les ravoir au tel ou alors trop tard pour les appeler mais ouf !!
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6976 le: 12 Juillet 2012 à 23:10:21 »

Ce matin N à pousser sa sœur. Elle est tombé et a taper sa bouche par terre!!! . Elle saignait au niveau de la gencive. J'ai bien regarder mais elle aurait pu se casser une dent!!!!!!
Ce sont des brutes!!!!!

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 12 Juillet 2012 à 23:14:08 »

Ce sont des brutes!!!!!
tu m'étonnes !!

Moi j'ai de la chance ils s'en prennent pas à l'autre... juste ils se piquent les trucs, ne veulent pas prêter ...

Bon, il est pas minuit et je vais me coucher  non, non je suis pas malade  mais je crois qu'il faut que je me calme 

Bonne nuit Marie  Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6978 le: 13 Juillet 2012 à 00:13:09 »

coucou
j'arrive un peu tard! vous avez papoter les filles!

animel, je croise les doigts très forts pour ton homme!!
imo et quizas, je suis aussi de votre avis, nous avons beaucoup partagé sur le fofo, c'est dommage de s'embrouiller, même si ça fait parti de la vie  Clin d'oeil c'est presque comme une famille, il y a des jours où on se dispute...enfin, j'espère que Sab reviendra nous voir, laissons lui du temps  Clin d'oeil je lui fais plein de  Bisou Bisou Bisou

ici aussi les filles sont  et A met le paquet  ça fait 3 jours qu'elle me fait des accidents pipi, qu'elle envoie tout balader, qu'elle tire sur tout, démonte tout! elle est extrêmement agile, et grimpe partout (lit, rampe d'escalier...) J la suit, mais elle a aussi ses moments  elles se chamaillent beaucoup pour les objets, pour m'avoir aussi (une plaie d'ailleurs quand j'ai deux petites filles accrochées à mon pull qui hurlent et pleurent "mamaaannnn calinnnns"  Roulement des yeux
je suis bien crevée le soir...je ne sais pas ce qui leur prend comme ça d'un coup  Huh? par expérience depuis leur naissance, je dirai qu'elles sont dans une phase d'apprentissage intense...même si je ne sais pas encor lequel (ça reste invisible à ma raison...) elles sont en plein apprentissage, et vitesse grand V...quelle soif de connaissance!! elles posent 10000 questions, parfois j'ai du mal à suivre  Tire la langue elles reformulent beaucoup ce que je leur explique, et parfois c'est agaçant (quand ça fait 50 fois qu'elles ressassent la même choses en même pas 10 minutes, c'est    Roulement des yeux  )

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6979 le: 13 Juillet 2012 à 00:21:18 »

au fait j'ai encore des choses à raconter...même si je suis toute seule ce soir  Tire la langue

ce week end, il est prévu que l'on fete l'anniversaire de mon neveu, et nous sommes donc invité chez ma BS....or hier soir, on apprend que au lieu d'être la dizaine habituelle, on serait 20 personnes et huit enfants  Huh? Huh? Huh? c'est qui les autres  Huh? pas de réponse de BS pour l'instant, j'ai dit à zhom, c'est sans moi et sans les filles...déjà que ça m'emballait pas d'y aller, là je le sens vraiment pas...zhom va y aller tout seul du coup! une première, il n'a jamais voulu à un repas de "famille" seul , sans moi, pour pas que ça jase... Roulement des yeux

autre chose, rien à voir  Tire la langue j'ai fait un petit album photo pour les filles, j'ai acheté un mini album (36 poses je crois) et j'ai mis des photos des personnes qu'elles doivent connaitre de la famille, pour commencer...il y a déjà un pele mele sur un mur qu'on regarde souvent, et d'autres photos ailleurs dans la maison, mais là elles pourront regarder d'elles meme si elles ont envie, et pas besoin de les porter 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 13 Juillet 2012 à 00:26:48 »

je repense à vos histoires de diplômes....c'est super ch*****
le dernier diplôme que j'ai passé, je l'ai passé en deux ans. Depuis cette même formation a été étalée sur trois ans pour l’homogénéiser au niveau européen, c'est donc devenu un niveau licence, mais le contenu est le même...moi j'ai un bac +2 "officiel", mais maintenant ils ont un bac +3.... Roulement des yeux pour l'instant ça ne pose pas de souci au niveau d'une embauche, ni en terme de salaire, mais par contre j'imagine que pour reprendre des études, ça doit être plus compliqué    pffff, c'est naze tout ça...j'ai du mal à accepter que notre vie est suspendu à un vulgaire diplôme, alors que des gens moins diplômés sont parfois beaucoup plus sérieux et compétents 

Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 13 Juillet 2012 à 00:30:03 »

おやすみなさい。

(traduction: bonne nuit  Bisou quoi je vous avais jamais dit que j'avais appris le japonais?  )
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6982 le: 13 Juillet 2012 à 08:23:21 »

Bonne journée...pas trop le temps de passer car ce sont les vacances donc je jongle entre travail, enfants, crèche...etc...et comme il pleut il faut les occuper  ...cet après midi piscine et ce soir apéro chez un ami  Souriant
Sab REVIENS  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6983 le: 13 Juillet 2012 à 11:58:23 »

coucou du jour  Souriant

pas grand monde, vous êtes déjà en week end  Huh? parties en vacances  Huh?
bonne journée, je vais faire manger les filles  Clin d'oeil et moi aussi, ça peut être bien 
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6984 le: 13 Juillet 2012 à 12:06:55 »

Coucou tout le monde!!!

J'espère que les petits seront moins  , enfin plus  Souriant Souriant Souriant!!!!! Parce que j'ai besoin de souffler!!!!
En même temps ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule à galerer avec leur comportement et que ça doit être l'âge!!!!

Encore un orage hier!!! Mais aujourd'hui le soleil est revenu.... J'espère que ça va durer parce que j'aimerais emmener les petits a la piscine! Ça les occupe et ils sont agréables!!!!

Ma mère est au bord de la mer.... Je l'ai appelé hier! Qu'est ce que j'aimerais être avec elle!!!!! Je n'en peux plus d'être la!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6985 le: 13 Juillet 2012 à 12:14:23 »

coucou du midi je vais au boulot.  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 13 Juillet 2012 à 14:59:20 »

au fait j'ai encore des choses à raconter...même si je suis toute seule ce soir  Tire la langue

tu m'as fait rire lilith 

Pour les diplomes: ils ont voulu harmoniser au niveau européen mais c'est pas toujours bien fait je pense.
Et comme tu dis, y'en a qui n'ont pas de diplome mais beaucoup plus compétents !!

Moi, RAS !
Les ptits étaient chez ma mère ce matin et on est allé en amoureux à ......... Lero* Merli*  sortie torride 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6987 le: 13 Juillet 2012 à 15:28:44 »

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 13 Juillet 2012 à 15:46:12 »

t'es jalouse muguette  tu te fais jamais des sorties en amoureux aussi romantique 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6989 le: 13 Juillet 2012 à 15:50:36 »

Ah si  mais bizarrement ces sorties ne me manquent pas  Tire la langue Clin d'oeil
Il fait un temps  heureusement qu il y a la piscine pour défouler les grands  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: