desolee mais surtout qu apres tout ce qu on a partage , et qu elle poste sur les autres fils...
idem pour puce, caguine...
perso je le vis comme une trahison et je suis vexee...
mais chacun fait ce qu il veut...
c est mon coup de gueule du soir.
Nos enfants ont 2 ans on a toutes traversee des periodes difficiles, on a toujours ete la pour se soutenir, pour parler de choses importante et de choses banales, on se fait confiance on se livre, on se devoile... et pour une incomprehension a la con sur quelque chose sur quoi on etait toutes d accord en plus, et ben on perd des elements du forum qui nous permattais d avancer toutes ensemble...
je trouve ca triste et tres tres dommage.
ca me mets en colere, car on est adultes et capable de comprnedre qu une phrase un mot peut etre mal interprete sur un forum ou on ne s est jamais vu de visu.
Moi perso ce site m a beaucoup apprit, je ris beaucoup, je partage enormement de choses avec vous toutes, j apprends tous les jours de chacune d entre vous et quand je vois que un mal entendu peut faire basculer une amitie tissee sur des annees et d enormes points communs je suis triste.....

Sab si tu m entends. mais je ne vais pas supplier non plus chacune est libre, j ai juste envie de le dire...
voila j ai vide mon sac ...