07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 21:32:44
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 452969 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 29 Juin 2012 à 20:54:39 »

Sab  je suis a quimper et  en ce moment meme il pleut, cet aprem j ai mit les petits dehors avec leur combianaison de plluie et les bottes et meme un manteau.
on a eu un ou deux jours de jchaud, mais sans soleil car c etait orageux et ca a pete et ca ne se termine pas.
La pluis est revenue avec la maree donc on en a pour 45j de mauvais temps...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 29 Juin 2012 à 20:56:10 »

en fait, je suis en train de réfléchir....je vais prendre RDV avec mon autre banque que j'ai gardé sous le coude, voir s'il est possible de racheter le pret et sous quelles conditions...parce que là ce matin, il a rien fait pour me garder comme cliente  
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 29 Juin 2012 à 20:57:42 »

pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent  et tempete ...

Huh? Huh? Huh? tu habites sur une autre planète  Huh?
ici je suis en train de mourir de chaud...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 29 Juin 2012 à 20:57:54 »

Cela se trouve sab mais généralement pas trop soldé

oui c'est ça le soucis. Mais a cette période, on trouve que des sandales, jolies certes, mais qui ne tiennent pas les pieds.

J'ai parlé de I à ma kiné. Elle va transmettre au kiné qui suivait I (c'est un très grand centre, je l'ai pas vu).
Elle m'a parlé d'un soucis qui est connu pour les enfants comme elle comme chez les paraplégique. Je ne serais pas trop bien vous expliquer. Mais en faite, ce sont des personnes qui ont beaucoup de "spasmes" et dès qu'il y a un coup de mou (comme la grosse fièvre de jeudi dernier), le corps a du mal a lutter contre ces spasmes et ça donne ce qu'I a eu par exemple.

J'ai vu 2 fois I ces derniers temps avoir comme des "tocs" (j'aime pas du tout dire ca) au bras gauche.
Le bras sursaute tout seul.

J'ai peur, j'ai peur et j'en ai marre, marre, marre
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 29 Juin 2012 à 20:57:57 »

Monsieur est en vacances demain soir.
Il devait avoir 2j la semaine prochaine mais son patron vient de s en appercevoir et il a pete un scandale en lui disant que tant qu a faire il n avait qu a prendre un semaine complete ! mon mari a dit ok.
Le patron etait vert et lui a lance son planning a la figure en lui disant : t es en vacances demain que ca t arrange ou non.
il est tres con son patron Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 29 Juin 2012 à 20:58:31 »

Sab  je suis a quimper et  en ce moment meme il pleut, cet aprem j ai mit les petits dehors avec leur combianaison de plluie et les bottes et meme un manteau.
on a eu un ou deux jours de jchaud, mais sans soleil car c etait orageux et ca a pete et ca ne se termine pas.
La pluis est revenue avec la maree donc on en a pour 45j de mauvais temps...

c'est un micro climat tout pourri chez toi

vient dans l'Est (bon l'hiver il fait très froid)
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 29 Juin 2012 à 20:59:15 »

Il devait avoir 2j la semaine prochaine mais son patron vient de s en appercevoir et il a pete un scandale en lui disant que tant qu a faire il n avait qu a prendre un semaine complete ! mon mari a dit ok.
Le patron etait vert et lui a lance son planning a la figure en lui disant : t es en vacances demain que ca t arrange ou non.

et ben, c'est sympa l'entente patron/salarié  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 29 Juin 2012 à 21:00:16 »

Sab , tu as peur de quoi ? qu elle ai des toc ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 29 Juin 2012 à 21:01:54 »

Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 29 Juin 2012 à 21:02:11 »

Ce soir M est chez mes parents et Maella garde A demain pendant que je suis au boulot
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 29 Juin 2012 à 21:03:46 »

oui, ca fait flipper de la voir avec son bras qui bouge tout seul. Ou qu'il y ait un problème neuro ou que c'est le meme problème neuro qui a d'autres conséquences... bref, je sais pas quoi penser
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 29 Juin 2012 à 21:05:26 »

t'inquiète pas trop à l'avance....tu dois revoir le kiné du coup? j'ai pas compris  Huh?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 29 Juin 2012 à 21:06:28 »

non pas de kiné pour elle. Mais comme j'y vais pour moi pour ma cheville, je lui ai demandé en meme temps.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 29 Juin 2012 à 21:07:31 »

oui, ca fait flipper de la voir avec son bras qui bouge tout seul. Ou qu'il y ait un problème neuro ou que c'est le meme problème neuro qui a d'autres conséquences... bref, je sais pas quoi penser

humm c est ce que je me poserais comme question aussi... c est dur.
je pense que tu as beaoiin d avoir des reponses avec ton neuro.
tu sais qu il y a un prbleme et tu aiemari savoir l ampleur et come ca peut evoluer.

comme je te comprends. ja i les meme angoisse pour ta fille  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 29 Juin 2012 à 21:11:01 »

Pour I ce qui me rassure par exemple, c'est de voir comme elle "parle" vraiment bien. Je me dis, c'est déjà ça.

Elle ne se fixe pas sur les activités. Mais je sais qu'il y a plein d'enfants du meme age sans soucis qui font pareil. Mais on ne peut pas s'empecher de penser...
Là on va rentrer dans la période des apprentissages (ecriture, dessin, lecture...) et on va rentrer dans la période d'inquiètude. Car avec les enfants prématurés, on ne sait pas de quoi demain est fait. C'est flippant.

Bizarrement, je m'inquiète moins pour A qui à mes yeux, me donne moins d'inquiètudes.
Journalisée
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: