07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 17:58:15
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 452860 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 29 Juin 2012 à 11:04:42 »

super que ca s'arrange tes réclamations, ca se termine bien  Souriant

j'ai kiné à 14h00, chéri les emmene à la crèche.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 29 Juin 2012 à 13:30:24 »

J a fait pipi par terre dans le bureau du directeur adjoint de la banque ce matin  Roulement des yeux et après elles n'ont pas arrêté de faire les folles  Roulement des yeux l'entretien leur a semblé long...en tout cas elles n'étaient vraiment pas intéressées, mais finalement, j'ai aimé la façon dont s'est déroulé l'entretien, j'avais la hargne, j'ai pas laché le morceau  Clin d'oeil bon, le banquier un peu mais pas trop non plus  Roulement des yeux

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 29 Juin 2012 à 13:58:35 »

Bravo J 

C est pas trop grave au moins tes soucis ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6258 le: 29 Juin 2012 à 13:59:21 »

J a fait pipi par terre dans le bureau du directeur adjoint de la banque ce matin  Roulement des yeux et après elles n'ont pas arrêté de faire les folles  Roulement des yeux l'entretien leur a semblé long...en tout cas elles n'étaient vraiment pas intéressées, mais finalement, j'ai aimé la façon dont s'est déroulé l'entretien, j'avais la hargne, j'ai pas laché le morceau  Clin d'oeil bon, le banquier un peu mais pas trop non plus  Roulement des yeux

Ah tu vas rire mais quand j'ai ouvert la page et que j'ai lu ton message, j'ai lu "J'AI fait pipi par terre dans le bureau du directeur de la banque"!!!!!!!!!!!! Oh lalalala je suis fatiguée moi!!!  
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6259 le: 29 Juin 2012 à 20:18:55 »

Soldes aujourd hui sous le soleil et la chaleur  Cool Souriant je n avais besoin de rien excepté des sous vêtements, j ai pris quand même quelque bricoles mais uniquement à moins 50 % minimum  Souriant beaucoup de chaussettes et des pyjamas et j ai trouve  des sous vêtements  Souriant
Lilith pas  trop grave tes soucis bancaires  Huh?
Et apres l ecole fête de fin d année avec remise des cadeaux aux maîtresses et atsem  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 29 Juin 2012 à 20:31:18 »

Ah tu vas rire mais quand j'ai ouvert la page et que j'ai lu ton message, j'ai lu "J'AI fait pipi par terre dans le bureau du directeur de la banque"!!!!!!!!!!!! Oh lalalala je suis fatiguée moi!!!  

rhooo tu m eclates !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 29 Juin 2012 à 20:32:57 »

pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent  et tempete ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6262 le: 29 Juin 2012 à 20:37:06 »

Rhoo imo  Huh?
Ici  c'est :
Soleil chaleur soleil chaleur soleil chaleur soleil chaleur soleil chaleur...etc...
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6263 le: 29 Juin 2012 à 20:37:36 »

pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent pluie vent  et tempete ...

mais comment c'est possible ca Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

ici on avait encore 37°C à l'ombre à 17h, c'est intenable  Bisou Bisou Bisou Bisou
tu es vers ou exactement ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 29 Juin 2012 à 20:39:32 »

demain, je fais mes seules soldes de l'année, des chaussures pour les filles.
Bon, la paire reste chere mais c'est toujours ca.

Pour A, je pense que c'est bon, mais j'ai besoin de chaussures pour I car elle est toujours en chaussures fermées.
C'est dur de trouver des chaussures un peu ouvertes, rigides, avec un contrefort...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6265 le: 29 Juin 2012 à 20:44:58 »

Cela se trouve sab mais généralement pas trop soldé
Demain clément à un anniversaire au bowling et nie aussi (la maman vient juste de nous appeler  Tire la langue)...je ne vous raconte pas le budget cadeaux d anniversaire cette année  Tire la langue 
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 29 Juin 2012 à 20:45:58 »

Bravo J 

C est pas trop grave au moins tes soucis ?

non, ils cherchent juste à nous faire payer plus et à nous vendre des trucs dont on a pas besoin...ils forcent même un peu à la vente  et je n'aime pas ça!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6267 le: 29 Juin 2012 à 20:47:11 »

J anticipé avant que Mélanie me dispute  ....oui normalement je ne fais pas trop les soldes mais la comme je suis encore en repos et les petits à la crèche et que je commence à l ennuyer ferme  Tire la langue, je suis allée le balader (comme il faisait très très beau   Cool)
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 29 Juin 2012 à 20:52:17 »

j'aurai pu aussi 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 29 Juin 2012 à 20:53:08 »

j'aurai pu aussi 

des fois ils mériteraient 
Journalisée
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: