07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 17:58:13
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 452859 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 28 Juin 2012 à 23:31:12 »

imo, je t'envoie au moins 15°C si tu veux.

Oui mélanie, je pense que beaucoup de parents de jumeaux sont "confrontés" à ça.
Je ne voudrais pas qu'en gradissant, l'une pour plus de responsabilités que l'autres.
A nous de gerer ça  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 28 Juin 2012 à 23:33:52 »

Oui je sais pas trop comment faire ... je me dis qu'en ayant fille et garçon j'aurais moins de problème  Huh?

G est obnubilé par les seins !!  dès que je me déshabille, il se met devant moi, attend et fixe et hop c'est parti pour 5 minutes de 'néné néné néné ..."  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 28 Juin 2012 à 23:37:23 »

les filles aussi. Elles en ont jamais jamais vu (j'ai pas allaité) et des que je me déshabille, elles regardent ça en se disant "qu'est ce que c'est Huh?
je ne me déshabille plus trop devant elle. Chéri jamais.
Je peux me trimballer tranquillement en sous vetements (ouh, l'exib  ) mais j'aime plus trop etre nue devant elles.
Je reste traumatisée par ma mère que je vois nue trop souvent encore à mon gout  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 28 Juin 2012 à 23:39:14 »

désolée mais tu m'as fait rire Sab 

ben moi la salle de bain est à coté du salon donc il rentre tout le temps ...

Bon alors c'est normal qu'il soit comme ça  ouf !  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 28 Juin 2012 à 23:40:04 »

oui elles adorent etre toutes nues. En meme temps, c'est pas souvent.
Quand on va au bain, elles crient "nu nu nu" 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 28 Juin 2012 à 23:40:49 »

bon, je file au lit, essayer de dormir avec cette chaleur  Tire la langue

a demain. Les filles vont à la crèche l'aprèm' 
je vais m'occuper de ma bestiole dans le canapé 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 28 Juin 2012 à 23:42:21 »

bon, je file au lit, essayer de dormir avec cette chaleur  Tire la langue

a demain. Les filles vont à la crèche l'aprèm' 
je vais m'occuper de ma bestiole dans le canapé 
 Bisou Bisou Bisou
ah  oui  beurk !
c'est peut-être un rat ... 

bisous bonne nuit !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 29 Juin 2012 à 00:00:25 »

Marion va bien. pas de rhume pour les petit.

Ici A c est plutot par son caca qu il est obnubile, il avait fait dans sa couche ce soir, il est venu en catastrophe me voir il dit il y a un probleme aux fesses...
je vais le changer et il voulait voir absolument son caca. il a dit ouhwwou ! le beau caca !!! champion !!!

je suis tordue de rire avec leurs reflexions des fois !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 29 Juin 2012 à 00:03:47 »

est ce que vous leur donnez un bain tous les jours ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 29 Juin 2012 à 00:14:17 »

La PDS de sang de chéri ça va à peu près. Il a du cholestérol donc le doc m'a dit qu'il devait faire un régime.... C'est pas gagné!!!
Sinon pour le reste il est toujours à la limite des normes... Je ne sais pas si ça l'a rassuré ou pas!

Les miens aussi sont intrigués quand je me déshabille. On prend souvent la douche ensemble et pour le moment ça ne pose pas de problème!!!! Bon après je veux pas les traumatiser non plus mais je me balade pas toute nue dans la maison. La nudité c'est la salle de bain point.
Imo ils prennent une douche tous les jours. Je suis obligée c'est tellement sale ici!!!!

Pour les cahiers de vacance moi aussi j'adorais ça. Je ne les obligerais pas à en faire. Par contre lire et en discuter ça ça le tient à cœur!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 29 Juin 2012 à 07:54:29 »

Imo, bain un jour sur deux ici  Clin d'oeil mais avec les grosses chaleur, c'est douche tous les jours, elles transpirent beaucoup (comme nous d'ailleurs  Tire la langue ) je t'envie d'avoir mauvais temps, hier la chaleur était dure à supporter!!!

J et A comme tous les bambins de cette age adorent être nues! elles sont plus à l'aise et libre de  leurs mouvements je pense! et c'est tellement agréable de sentir l'air ou le soleil sur la peau  Souriant
Pareil ici avec les nénés  Roulement des yeux ça les intrigue pas mal...ça fait partie des découvertes je suppose!

J'ai RDV à la banque à 9h30 ce matin, j'ai un problème à régler, il va m'entendre le banquier, ils ont prélever des frais comme ça sans autorisation  j’attends que les filles se lèvent!
bonne journée  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6251 le: 29 Juin 2012 à 08:02:53 »

Imo à ton avis pour le bain    tous les jours  Tire la langue
Pas de probleme de nuit, je ne m exhibé palais ils ont le droit de venir dans la salle de bains quand j y suis et pour l instant ne s intéressent pas à les seins  Tire la langue
Pour les cahiers de vacances même avis que Mélanie et l essentiel pour la transition cp ce1  c est la lecture...clément lit seul tous les soirs depuis un moment, il adore  Souriant
Imo viens en Normandie, il fait chaud  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 29 Juin 2012 à 09:43:59 »

est ce que vous leur donnez un bain tous les jours ?

une douche tous les jours à l'ancienne, savonnage sur la table à langer et rincage dans la baignoire. 5 minutes top chrono par fille.
Et un bain 1 fois par semaine, là c'est plus pour les amuser. Elles "trempent" 3/4 d'heure.

Ici A c est plutot par son caca qu il est obnubile, il avait fait dans sa couche ce soir, il est venu en catastrophe me voir il dit il y a un probleme aux fesses...
je vais le changer et il voulait voir absolument son caca. il a dit ouhwwou ! le beau caca !!! champion !!!

je suis tordue de rire avec leurs reflexions des fois !

La PDS de sang de chéri ça va à peu près. Il a du cholestérol donc le doc m'a dit qu'il devait faire un régime.... C'est pas gagné!!!
Sinon pour le reste il est toujours à la limite des normes... Je ne sais pas si ça l'a rassuré ou pas!

combien de cholestérol ? on est une famille a cholestérol, on en meurt chez moi  Roulement des yeux

J'ai RDV à la banque à 9h30 ce matin, j'ai un problème à régler, il va m'entendre le banquier, ils ont prélever des frais comme ça sans autorisation  j’attends que les filles se lèvent!
bonne journée  Bisou

je me suis pris la tete plusieurs fois avec ma banque. Une fois j'ouvre un codevi, ils prelèvent l'argent de l'ouverture sur le compte de mon ex alors qu'on ne vivait meme pas ensemble à l'époque. Une autre fois, j'emets l'hypothese s'ouvrir un PEL. 1 semaine plus tard, je vois qu'ils l'ont ouvert alors que je n'ai rien signé et ils m'ont prelevé 300 euros. Quand je me suis séparée de mon ex mari, j'ai fais mon changement d'adresse. Au final, il recevait mon courrier et je recevais le sien... des incompétent puissance 10 

Imo à ton avis pour le bain    tous les jours  Tire la langue
Pas de probleme de nuit, je ne m exhibé palais ils ont le droit de venir dans la salle de bains quand j y suis et pour l instant ne s intéressent pas à les seins  Tire la langue
Pour les cahiers de vacances même avis que Mélanie et l essentiel pour la transition cp ce1  c est la lecture...clément lit seul tous les soirs depuis un moment, il adore  Souriant
Imo viens en Normandie, il fait chaud  Cool

donc si je vous suis, pas "obliger" de leurs faire faire des cahiers de vacances mais la lecture est très importante
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 29 Juin 2012 à 10:24:28 »

Loupé pour la bibli ils se sont levés trop tard ! pas grave ...

Ici : douche tous les jours mais parce qu'il fait chaud, sinon 1 j sur 2.

Je pars en courses avec les ptits et cette après-midi on va à la piscine !! ils nous en parlent tous les jours  Roulement des yeux 
Il fait déjà une chaleur  Tire la langue Tire la langue mais je t'envie pas pour autant Imo 

bisous !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 29 Juin 2012 à 10:26:25 »

AH!
Je vous avais dit que sf* était revenu à la charge pour les 150€ pui 110€ qu'ils me réclamaient et ben après la réclamation ... 0€  Souriant cool ! quelle bande de $*ùù^$*ù!*$ù!

et la voiture radiocommandée pour l'anni de G que j'avais acheté sur le site de auch** et ben ça y est : remboursé !  Souriant  Et du coup hier soir on lui a acheté un tracteur à pédales, il va être comme un dingue  Souriant Souriant

allez je file ...  Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: