est ce que vous leur donnez un bain tous les jours ?
une douche tous les jours à l'ancienne, savonnage sur la table à langer et rincage dans la baignoire. 5 minutes top chrono par fille.
Et un bain 1 fois par semaine, là c'est plus pour les amuser. Elles "trempent" 3/4 d'heure.
Ici A c est plutot par son caca qu il est obnubile, il avait fait dans sa couche ce soir, il est venu en catastrophe me voir il dit il y a un probleme aux fesses...
je vais le changer et il voulait voir absolument son caca. il a dit ouhwwou ! le beau caca !!! champion !!!
je suis tordue de rire avec leurs reflexions des fois !

La PDS de sang de chéri ça va à peu près. Il a du cholestérol donc le doc m'a dit qu'il devait faire un régime.... C'est pas gagné!!!
Sinon pour le reste il est toujours à la limite des normes... Je ne sais pas si ça l'a rassuré ou pas!
combien de cholestérol ? on est une famille a cholestérol, on en meurt chez moi

J'ai RDV à la banque à 9h30 ce matin, j'ai un problème à régler, il va m'entendre le banquier, ils ont prélever des frais comme ça sans autorisation

jattends que les filles se lèvent!
bonne journée

je me suis pris la tete plusieurs fois avec ma banque. Une fois j'ouvre un codevi, ils prelèvent l'argent de l'ouverture sur le compte de mon ex alors qu'on ne vivait meme pas ensemble à l'époque. Une autre fois, j'emets l'hypothese s'ouvrir un PEL. 1 semaine plus tard, je vois qu'ils l'ont ouvert alors que je n'ai rien signé et ils m'ont prelevé 300 euros. Quand je me suis séparée de mon ex mari, j'ai fais mon changement d'adresse. Au final, il recevait mon courrier et je recevais le sien... des incompétent puissance 10

Imo à ton avis pour le bain

tous les jours

Pas de probleme de nuit, je ne m exhibé palais ils ont le droit de venir dans la salle de bains quand j y suis et pour l instant ne s intéressent pas à les seins

Pour les cahiers de vacances même avis que Mélanie et l essentiel pour la transition cp ce1 c est la lecture...clément lit seul tous les soirs depuis un moment, il adore

Imo viens en Normandie, il fait chaud

donc si je vous suis, pas "obliger" de leurs faire faire des cahiers de vacances mais la lecture est très importante