07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 14:51:43
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 452769 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 28 Juin 2012 à 12:05:39 »

si ils veulent suppromer, ici c est deja plus ou moins supprime, c est a dire qu ils ne comptent pas dans l effectif.
Ils font parti de l effectif pour l ecole mais pas pour l education nationale.

je ne vois pas comme une garderie, je le vois comme une aide au developpement.
J ai aussi la chance de pouvoir les mettre que tres peu et de moduler en fonction de leur fatigue ou envie d aller plus ou moins.
c est eux qui vont me guider.
c est sure que si c etait oblige de les mettre rapidement toute la journee je ne le ferai pas.
pour moi c est plus une activite annexe en plus de la nounou.

et puis avec la maladie d A je pense que il y aura beaucoup d absences.

c'est pas pour toi que je disais "garderie"  Bisou
mais ma BS me raconte des trucs,  j'hallucine des fois
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 28 Juin 2012 à 12:06:35 »

mais franchement vous ne croyez pas qu on est toutes des meres parfaites pour nos enfants ?
ils n auraient pas trouve mieux !!! et puis meme... ils n ont pas le choix ! 
mais on est les meilleures mamans du monde  Clin d'oeil
je suis d'accord sur un 1 point! ils n'ont pas le choix 

je crois que personne stimule, on propose toutes des activités : peiture, pate à modeler, dessins, puzzles, gommettes ... ils aiment, ça développe plein de choses donc tant mieux ! et faire des choses avec eux c'est sympa donc quand tout le monde est content c'est le principal  Souriant
Pour moi stimuler ça veut aussi un peu dire contraindre et avoir un objectif !

Oui voilà, tu as résumé ma pensée  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 28 Juin 2012 à 12:07:30 »

ah oui au faite, je me suis encore fait piquer cette nuit... j'ai le bras de nouveau enflé. Ca craint, mais ca craint 

et pour vous faire rire, samedi soir, on soir sur la terrasse avec chéri à minuit. Je sors pieds nus, et sur quoi je marche Huh? une abeille. Elle est pas censé dormir à cette heure là Huh? comment j'ai eu mal  Pleurs

mais peut etre que tu te  fais piquer simplement par un moustique et que tu es allergique, ce qui expliquerait que t u fasses une reaction excessive.

imo, j'ai toujours fait des réaction aux moustiques. Ca me fait une plaque rouge a chaque fois et ca fait très mal.
Mais là, la piqure est différente je trouve.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 28 Juin 2012 à 12:33:14 »

Oui tu es peut être allergique Sab!!! Ma fille aussi... Les moustiques la loupent pas!!!!!!!!

Voilà chéri à fait sa prise de sang.... (Imo  Clin d'oeil). Résultats vers 16h. Il est hypocondriaque sur les bords et j'espère que ça va le rassurer!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 28 Juin 2012 à 13:09:11 »

j'ai encore l'impression d'etre completement à la bourre par rapport à vous dans les apprentissages.
Elles n'ont encore jamais été sur le pot et il y a déjà des bébés propres 

Sab, tu as peut être raison, mais je vois aussi que I et A sont en avances sur plein de choses par rapport aux miennes: plus de patience, plus de persévérance (même si je trouve mon A très persévérante de caractère), une meilleur gestion des frustrations (les miennes  ), un meilleur apprentissage de la gestion des difficultés.....ça peut paraitre dérisoire, mais je vois que certains adultes n'ont même pas ça, alors tes filles, si c'est des championnes, elles ne sont pas à la bourre, je t'assure. Elles ont juste prix un chemin différent où les apprentissages se font dans un ordre différent, et finalement, c'est très enrichissant pour elles et pour toi, même si parfois ça semble dur... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 28 Juin 2012 à 13:12:32 »

le pneumo vient de m appeler pour savoir comment allait A. Sympas, il etait en vacances et voulait des nouvelles de son chouchou  Souriant
comme ca fait presque 3 semaines qu il n a pas fait de crise, il est content.

c'est génial ça!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 28 Juin 2012 à 13:18:52 »

mais franchement vous ne croyez pas qu on est toutes des meres parfaites pour nos enfants ?
ils n auraient pas trouve mieux !!! et puis meme... ils n ont pas le choix ! 
mais on est les meilleures mamans du monde  Clin d'oeil
je suis d'accord sur un 1 point! ils n'ont pas le choix 

je crois que personne stimule, on propose toutes des activités : peiture, pate à modeler, dessins, puzzles, gommettes ... ils aiment, ça développe plein de choses donc tant mieux ! et faire des choses avec eux c'est sympa donc quand tout le monde est content c'est le principal  Souriant
Pour moi stimuler ça veut aussi un peu dire contraindre et avoir un objectif !

Oui voilà, tu as résumé ma pensée  Bisou

il y a vraiment des gens qui font ça  Huh?
là c'est l'inverse, c'est J et A qui me stimulent  à peine debout : "maman, promener", "maman, dessin", "maman jardin", "c'est quoi ça?" ... nanméo!!!!! je peux me réveiller et déjeuner d'abord   
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 28 Juin 2012 à 13:27:38 »

merci les filles vous etes gentilles

le pneumo vient de m appeler pour savoir comment allait A. Sympas, il etait en vacances et voulait des nouvelles de son chouchou  Souriant
comme ca fait presque 3 semaines qu il n a pas fait de crise, il est content.

c'est génial ça!

j'avais pas vu. Il est vraiment cool
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 28 Juin 2012 à 13:29:39 »

BON LES FILLES C'EST LA GUERRE !!!!!!!!!!!!!!

j'étais couchée dans le canapé avec chéri. Je sens un truc qui pique ma cuisse, mais tout leger. Je me dis, c'est une miette de pain.
PAF !!!!!!!!!! 3 minutes après, un bouton énorme.
A chaque fois, je me fais piquer (mordre Huh?) dans le canapé. Et pourquoi que moi Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

j'en ai marre, de marre.

Demain, elles sont à la crèche, je m'occupe de ce canapé 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6174 le: 28 Juin 2012 à 13:50:35 »

Attention demain le canapé trépasse
Oui moi aussi en temps que déléguée de parents d élèves et comme j accompagne beaucoup et m investis dans la vie de l école, je vois des trucs  et oui certains parents prennent vraiment l école pour une garderie  Huh?
Il fait une chaleur 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 28 Juin 2012 à 14:03:07 »

Oui tu es peut être allergique Sab!!! Ma fille aussi... Les moustiques la loupent pas!!!!!!!!

Voilà chéri à fait sa prise de sang.... (Imo  Clin d'oeil). Résultats vers 16h. Il est hypocondriaque sur les bords et j'espère que ça va le rassurer!!!

il a vu un medecin ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 28 Juin 2012 à 14:08:53 »

Sab tu as eu le temps de voir la bestiole ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 28 Juin 2012 à 14:30:58 »

non je l'ai pas vu. Mais c'est dingue ca quand meme.
J'ai du passer chez le doc pour qu'il me represcrive des antibio, j'ai vu sa secretaire. Elle me dit "peut etre des aoutat ?". C'est possible ça ?

Le canapé est en cuir mais il y a du tissus aussi.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 28 Juin 2012 à 14:34:30 »

Attention demain le canapé trépasse
Oui moi aussi en temps que déléguée de parents d élèves et comme j accompagne beaucoup et m investis dans la vie de l école, je vois des trucs  et oui certains parents prennent vraiment l école pour une garderie  Huh?
Il fait une chaleur 

chéri m'a dit qu'il serait parents d'élèves  Souriant Souriant Souriant (si possible).

C'est la merd* à la crèche. Y'a la varicelle, le PMB et maintenant, les poux   Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6179 le: 28 Juin 2012 à 14:36:02 »

Cette année deux papas parents d eleves  Souriant moi j adore cela apporte également de bonnes relations avec les instits
  pour la crèche  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: