07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 12:00:08
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 452693 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6135 le: 28 Juin 2012 à 10:29:11 »

Sab c'est normal pour la non séparation la première année, c est  ce qui se pratique en général  Clin d'oeil et je pense que c est mieux une rentrée en septembre 2013  Clin d'oeil
Il y a eu une coupure d électricité pendant presque 2 h cela n était pas prévu, ils travaillent sur un transformateur à côté et ils se sont loupes, mais maintenant ils ont branché le groupe électrogène
Oui liltih cool pour les etudes et la fin du pret mais c  était volontaire de notre part, nous avions tout calcule  Clin d'oeil Souriant

Pour l école pas de sur effectif ici 69 élèves pour 3 classes

Je te rassure sab , les miens parlent un peu mais vraiment un peu, ne comptent pas, ne connaissent pas les lettres  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 28 Juin 2012 à 10:29:33 »

oui c'est les horaires qui coincent.
Les nounous qui commencent à 6h sont rares, alors pour qu'elles aient 2 places  Tire la langue
Et puis ce qui m'emmerd* (oui oui ca m'emmerd* grave), c'est qu'elles auront connu la crèche avec plein de gosses et que d'un coup elles vont se retrouver encore à 2. Ca craint
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 28 Juin 2012 à 10:31:17 »

Je te rassure sab , les miens parlent un peu mais vraiment un peu, ne comptent pas, ne connaissent pas les lettres  Tire la langue

Oui ca me rassure. Surtout quand ma mère m'apelle pour me dire
"j'ai vu aux infos, ils parlaient de la dysphasie. Il faudra surveiller tes filles, ca touche les prématurés"  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 28 Juin 2012 à 10:36:40 »

Les nounous qui commencent à 6h sont rares, alors pour qu'elles aient 2 places  Tire la langue
Et puis ce qui m'emmerd* (oui oui ca m'emmerd* grave), c'est qu'elles auront connu la crèche avec plein de gosses et que d'un coup elles vont se retrouver encore à 2. Ca craint
je comprends pas  Huh?

"j'ai vu aux infos, ils parlaient de la dysphasie. Il faudra surveiller tes filles, ca touche les prématurés"  Roulement des yeux
sympa ta mère 
les miens compte avec de l'aide, en faisant ensemble, ils parlent mais peu quand y'a des gens. les enfants d'Imo parlent un peu par exemple  Clin d'oeil les lettres ben ils ne les connaissent ps mais bon quel est l'intéret à 2 ans ?  ils chantent ... font des jeux, savent se concentrer pour faire quelque chose save tenir un crayon ... non mais des trucs bête dit comme ça ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 28 Juin 2012 à 10:59:18 »

je comprends pas  Huh?

Je veux dire que les nounous qui commencent à 6h ne courrent pas les rues. Alors pour que ces perles rares aient 2 places en +... ca va pas etre facile.
Ensuite, donc ce qui m'embete, c'est qu'elles vont à la crèche ou ils sont 20 enfants et que d'un coup elles vont passer à un mode de garde ou elles seront peut etre que toutes les 2 (voir un enfant en +). Je préfère la collectivité avec plein de gosses.

sympa ta mère 
les miens compte avec de l'aide, en faisant ensemble, ils parlent mais peu quand y'a des gens. les enfants d'Imo parlent un peu par exemple  Clin d'oeil les lettres ben ils ne les connaissent ps mais bon quel est l'intéret à 2 ans ?  ils chantent ... font des jeux, savent se concentrer pour faire quelque chose save tenir un crayon ... non mais des trucs bête dit comme ça ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 28 Juin 2012 à 11:08:40 »

Sab: le fait qu'elles aillent chez une nounou jusqu'à 8h puis à la crèche juste après ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 28 Juin 2012 à 11:10:27 »

j'ai encore l'impression d'etre completement à la bourre par rapport à vous dans les apprentissages.
Elles n'ont encore jamais été sur le pot et il y a déjà des bébés propres 

alors la t inquiete surtout pas !
vraiment , chacun son rythme, je sais que c est facile a dire, que tu vois des enfants du meme age qui font plus de trucs, et alors ?
elles le feront aussi, pas au meme age mais on s en fout ! et puis l important c est que elles evoleent bien.
elle progressent, elles font aussi plein de choses.
et puis il y a un truc qu elles ont fait avant tout le monde ! elles sont nees les 1eres ! alors maintenant qu elles ont prit cette avance, elles se reservent pour la suite  Clin d'oeil
t inquiete pas.  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 28 Juin 2012 à 11:11:58 »

Sab c'est normal pour la non séparation la première année, c est  ce qui se pratique en général  Clin d'oeil et je pense que c est mieux une rentrée en septembre 2013  Clin d'oeil
Il y a eu une coupure d électricité pendant presque 2 h cela n était pas prévu, ils travaillent sur un transformateur à côté et ils se sont loupes, mais maintenant ils ont branché le groupe électrogène
Oui liltih cool pour les etudes et la fin du pret mais c  était volontaire de notre part, nous avions tout calcule  Clin d'oeil Souriant

ha lala , ils n assurent pas a EDF 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 28 Juin 2012 à 11:12:14 »

j'ai encore l'impression d'etre completement à la bourre par rapport à vous dans les apprentissages.

vraiment , chacun son rythme, je sais que c est facile a dire, que tu vois des enfants du meme age qui font plus de trucs, et alors ?
elles le feront aussi, pas au meme age mais on s en fout ! et puis l important c est que elles evoleent bien.
et puis il y a un truc qu elles ont fait avant tout le monde ! elles sont nees les 1eres ! alors maintenant qu elles ont prit cette avance, elles se reservent pour la suite  Clin d'oeil
t inquiete pas.  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 28 Juin 2012 à 11:12:54 »

ha lala , ils n assurent pas a EDF 
c'est ce que je me disais mais j'ai oublié de l'écrire 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 28 Juin 2012 à 11:20:06 »

sinon A ca va , pas de rhume pour l instant ni l un ni l autre.
ils ne sont pas beaucoup voire pas en contact avec leur pere alors ils ont moins de risque d attraper.

cette nuit je ne sais pas ce qu il m a fait, il a peut etre eu du mal a respirer mais ce matin ca va .
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 28 Juin 2012 à 11:20:47 »

t inquiete pas.  Bisou

t'es trop mignonne
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 28 Juin 2012 à 11:21:03 »

Sab: le fait qu'elles aillent chez une nounou jusqu'à 8h puis à la crèche juste après ?

y'a pas de place à la crèche 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 28 Juin 2012 à 11:22:11 »

J'ai apellé une nounou qui aurait peut etre de la place. Elle attend la réponse d'une maman.
Elle les prendrait des 6h du mat'.
Aller les filles on croise les doigts.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 28 Juin 2012 à 11:26:01 »

Aaaah j'ai compris! en faite, elles vont à la crèche et bientôt elle n'iront plus pour aller chez une nounou !  Huh?
(je suis blonde)
Journalisée
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: