Vous me faîtes rire les filles avec vos histoires de pot

Muguette

Pas cool Quizas pour les retraits d'argent du compte de ton père. J'espère que tu auras gain de cause, c'est dingue des trucs comme ça. ça me mettrait aussi dans tous mes états.

Imo, je pense qu'on va devoir faire aussi un PAI pour Q à cause de ses allergies.
On est justement allé voir l'allergologue ce soir, et c'est confirmé Q est bien "allergique" au sens médical du terme. Il y a des IgE dans son sang, très élevé selon l'allergologue. Je n'ai pas les résultats sous les yeux, mais elle nous disait que les IgE sont généralement aux alentours de 40 (unités ?)pour un enfant de son âge en cas d'allergie, et là il est à 120.
Le RAST (pour Imo

) cajou est très élevé, mais celui de soja est au-dessus de la normale aussi. Elle creuse encore la question, pour essayer de dépatouiller toutes les allergies "croisées", et surtout pour déterminer de façon claire si Q est allergique "uniquement" à la noix de cajou (et soja), ou s'il est allergique aux arachides en général et tous les fruits à coque.
L'allergoloque a dans l'idée que Q pourrait n'être allergique "QUE" à la noix de cajou... Je croise les doigts pour qu'elle aie raison. C'est plus facile de ne plus manger de noix de cajou (seulement), que de ne plus manger tout ce qui contient de l'arachide.
Encore des analyses de sang à faire dans la semaine, et on la revoit dans 10 jours. Les investigations continuent...