Coucou les filles,
La reprise du boulot s'est très bien passée, les premiers jours c'est toujours plus cool le temps de faire le tour du poste.
Il y a une bonne ambiance dans le service où je travaille, c'est déjà ça.
Je fais de la paperasserie pour les avancer sur des dossiers qui s'entassent, rien de bien intéressant mais en même temps rien de bien stressant, donc ça me va le temps de trouver mieux. Au moins je ne suis pas fatiguée en rentrant, et je suis toujours disponible pour profiter pleinement des loulous.
Donc RAS aujourd'hui, je suis juste "un peu" verte de reprendre le taff maintenant que le soleil a bien pris ses quartiers pour la belle saison... Mais bon, on ne peut pas tout avoir; j'irai pique niquer sur la plage le midi quand il fera beau (l'entreprise se trouve en bord de mer, à 2 ou 3 kms d'une très belle plage).
Pour la cantine, on peut demander au cuisto de nous faire un repas spécial (sans gluten, sans lait et sans oeuf, ...) ils s'adaptent à toutes demandes de régime particulier (y compris les personnes qui font le régime Duk*n par exemple, c'est le cas de qqs salariés). L'air de rien, c'est un soulagement aussi de ne pas avoir trop de contraintes pour déjeuner.
Voili, voilou.
J'ai pris bonne note des bons conseils de notre Muguette pour la propreté. On fera nous aussi la méthode Muguette. Tu attends d'être en vacances pour le faire Muguette? Quand ?
Je vous vois parler impots, euh nous on les a toujours pas fait... ça sera pour ce WE. J'ai horreur de faire ça...

J'espère que vous allez toutes bien , je ne vais pas me coucher trop tard encore ce soir.
Bisous à toutes, et bonne nuit