31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 12:37:10
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 447987 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 29 Mai 2012 à 08:35:47 »

C'est vrai tu as raison Sab ... je me prosterne     Clin d'oeil
Maiis pour moi 2 et jumeaux ça veut dire pareil c'est dire 2 fois la même chose mais j'avoue que tu as raison  Sourire

merci merci 

Sab: je viens de voir tes photos sur fb  Souriant elles s'éclatent dans le jardin tes filles ... je trouve qu'elles ressemblent vachement au coté de leur père (et de leur grand-mère) 

oui le jardin est une vraiment super pour elle.
A ressemble à son papa ca c'est sur  Souriant I s'est moi tout chié. On regardait des photos de moi au meme age, ma mère à eu une hésitation entre elle et moi  Souriant

Soleil encore ce matin  Cool
Pour la propreté Anne pour mon aîné Labrèche a joué le jeu mais j ai toujours commencé en vacances comme cela au retour à la crèche quasiment aucun accident...
Impôts faits par le net jeudi de l ascension et on aura une restitution    Souriant

J'attends cet été. Tout le monde me prends la tete avec le pot parce que j'ai pas encore commencé.
Pareil, d'après internet, ils nous rendent 200 euros, c'est déjà ca 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 29 Mai 2012 à 08:36:03 »

il fait encoresuper beau  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 29 Mai 2012 à 10:49:43 »

Muguette : dis moi comment tu fais pour le pot plus précisément SVP ! 
TU les laisses cul nu et tu laisses le pot à disposition ?
 Huh?
 Huh?
 Huh?

Après la cata de samedi (pipi par terre pour l'un et caca par terre pour l'autre  ) ben je me demande si on fait bien ...
Merci Muguette !!!!  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 29 Mai 2012 à 10:51:35 »

Super temps  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
G est ronchon  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vais juste faire vérifier ma feuille d'impots par ma soeur mais je crois que c'est bon et je pense qu'ils vont rendre 2000€ (40% des intérêts payés) cool  Cool Cool

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4534 le: 29 Mai 2012 à 20:13:40 »

Mélanie la je n ai pas commence pour le pot mais sinon quand je commence c est zéro couche, sauf sieste et nuit et hop en slip...je n ai jamais eu de caca par terre pour mes aînés, mes des pipis oui, les deux trois premiers jours tu te balades avec la serpillière à la main  puis ensuite les accidents se raréfient et en 10 jours c est bouclé mais pendant ces 10 jours il faut être prête psychologiquement à essuyer du pipi    ....par contre meme si tu vas faire les courses et te promener pas de couches (jamais eu d accident pour ma part) et je les mets sur le pot au reveil, et toutes les deux heures environ puis avant le repas, avant la sieste, avant le goûter et avant de sortir (et je prenais un pot dans la voiture au cas ou  Clin d'oeil) clément a été propre en 10 jours (à 27 mois, on avait attendus nos vacances et noé à 24 mois, j étais enceinte des jujus en moins d une semaine  Souriant)
Merci pour la vente privée dpam mais comme j avais du monde à la maison il n y en avait plus quand je suis allée voir  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 29 Mai 2012 à 20:33:07 »

coucou

on est allé acheter des géraniums Souriant
il a encore fait très beau, qu'est ce que ca fait du bien
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4536 le: 29 Mai 2012 à 20:33:44 »

Très beau et tres chaud ici aussi  Souriant Cool j adore  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 29 Mai 2012 à 21:44:56 »

Merci Muguette : bon ben on va voir ...
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 29 Mai 2012 à 22:00:20 »

Coucou les filles,

La reprise du boulot s'est très bien passée, les premiers jours c'est toujours plus cool le temps de faire le tour du poste.
Il y a une bonne ambiance dans le service où je travaille, c'est déjà ça.

Je fais de la paperasserie pour les avancer sur des dossiers qui s'entassent, rien de bien intéressant mais en même temps rien de bien stressant, donc ça me va le temps de trouver mieux. Au moins je ne suis pas fatiguée en rentrant, et je suis toujours disponible pour profiter pleinement des loulous.

Donc RAS aujourd'hui, je suis juste "un peu" verte de reprendre le taff maintenant que le soleil a bien pris ses quartiers pour la belle saison... Mais bon, on ne peut pas tout avoir; j'irai pique niquer sur la plage le midi quand il fera beau (l'entreprise se trouve en bord de mer, à 2 ou 3 kms d'une très belle plage).

Pour la cantine, on peut demander au cuisto de nous faire un repas spécial (sans gluten, sans lait et sans oeuf, ...) ils s'adaptent à toutes demandes de régime particulier (y compris les personnes qui font le régime Duk*n par exemple, c'est le cas de qqs salariés). L'air de rien, c'est un soulagement aussi de ne pas avoir trop de contraintes pour déjeuner.

Voili, voilou.

J'ai pris bonne note des bons conseils de notre Muguette pour la propreté. On fera nous aussi la méthode Muguette. Tu attends d'être en vacances pour le faire Muguette?  Quand ?

Je vous vois parler impots, euh nous on les a toujours pas fait... ça sera pour ce WE. J'ai horreur de faire ça...  
J'espère que vous allez toutes bien , je ne vais pas me coucher trop tard encore ce soir.
Bisous à toutes, et bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 29 Mai 2012 à 22:01:21 »

clément a été propre en 10 jours (à 27 mois, on avait attendus nos vacances et noé à 24 mois, j étais enceinte des jujus en moins d une semaine  Souriant)

qu'est-ce que tu entends par ils sont "propres" en 10 jours  Huh? ils viennent te dire systématiquement qu'ils ont besoin d'y aller? ils se débrouillent tous seuls (enlèvent  pantalon + culotte, pipi/caca et s'essuient seuls???) en 10 jours  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 29 Mai 2012 à 22:03:43 »

Moi je sens que la propreté ça va être rude ...

Anne: cool cette reprise  Souriant Souriant
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 29 Mai 2012 à 22:38:35 »

Anne tu n as pas vomi sur le parking de ton boulot?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 29 Mai 2012 à 22:39:25 »

le truc sur les interets paye c est un credit d impot ou une deduction sur les impots ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 29 Mai 2012 à 22:42:43 »

j zi eu la directrice de l ecole et elle me propose 2 date pour faire le PAI pour Antoine,  debut juillet et fin aout.
je pense que je vais faire fin aout car il risque d y avoir du chagement dans le traitement en 2 mois meme si le PAI est modulable.
on a donc RDV avec la directrice de l ecole , une instit, le medecin de la PMI et le cuisinier .
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 29 Mai 2012 à 22:43:04 »

Moi je sens que la propreté ça va être rude ...

rude, pas forcement...c'est comme le reste, c'est nos premiers enfants, alors on découvre...et on a des "surprises", des choses auxquelles on avait pas pensé  Clin d'oeil
J'ai commencé la propreté depuis plus d'un mois maintenant, et ce n'est pas rude. Elles savent très bien dire quand elles vont faire pipi ou caca, même la nuit ou tôt le matin pour le caca (ça c'est rude   )...mais parfois elles ont décidé que non, elles préfèrent jouer, alors là forcement je récupère mes puces qui marchent bizarrement en me disant "toute mouillée"...bah oui  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: