08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 17:35:54
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 383104 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 25 Avril 2012 à 20:53:35 »

Imo, c'est une super nouvelle pour le test de ton Loulou!!!!!!! Je suis tres contente!!

Grosse frayeur ici ce soir!!!! J'ai donner une pomme aux loulous en dessert. Je leur coupe en petit morceau et ils mangent sans problème.... Sauf que ce soir, N a mis deux morceaux dans sa bouche sans que je le vois et un est rester coincer dans sa gorge!!! il est devenu tout violet!!!!!!! Et n'arrivait plus a respirer.... J'ai commencer a paniquée mais j'ai vite repris mon sang froid.... Je l'ai calmé pour qu'il arrive a vomir tout seul. En mettant mes doigts, je n'y arrivais pas. Il a tout vomi son repas et le morceau de pomme est ressorti. Quelle peur!!!! Et pour lui aussi ..... Il arrêtait pas de me dire apres "maman, a peur!!!!!! "

j imagine la trouille que tu as du avoir !!!
je suis soulage de lire que ca se fini que par un vomito !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 25 Avril 2012 à 20:56:42 »

AU faite, j'ai eu rdv chez mon doc : j'ai juste une prise de sang à faire quand j'aurais mal .... à suivre ...

comme tu dis : a suivre....
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 25 Avril 2012 à 21:01:49 »

Ouf je ne suis pas la seule  Tire la langue Roulement des yeux

Tant mieux si tout va bien Anne ... tu t'en fous du doc ... tu as fait comme tu pensais le mieux. Ils ont le don de péter plus haut que leur Q les docs  Roulement des yeux Roulement des yeux

je te le confirme !!!  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 25 Avril 2012 à 21:10:25 »

Sinon, après vous avoir dit que ça craignait pour mes recherches de boulot, ça s'est mis à bouger d'un coup... et là j'ai 3 fers au feu.

J'ai eu un entretien à Vann*s, le poste est sper intéressant et m'attire beaucoup. Le seul gros bémol, c'est qu'ils m'ont annoncé que c'était un poste où il fallait savoir qu'il était impossible de prendre des congés entre le 15 décembre et le 5 janvier CHAQUE année... pour cause de préparation de collection.
Nous qui avons nos 2 familles dans le Nord alors que nous habitons en Bretagne, c'est le seul moment de l'année où on se retrouve tous, alors....   . C'est un gros frein dans mon élan premier pour ce poste.
Les responsables que j'ai rencontrés sont partis en Asie juste après notre entretien, et doivent me rappeler le 2 ou le 3 mai pour la suite (2e entretien éventuel, et potentielle finalisation...).
Je penche plus pour le non à cause de Noël, et en même temps le poste me branche bien... et compte tenu de ma fin de droits au chômage qui approche...   Bref, pas facile de prendre une décision...
Je ne sais toujours pas quoi faire....

Je suis également dans l'attente pour un autre poste, celui là à 20 mn de chez moi en voiture. J'aimerais bien décrocher celui là pour tout dire... j'attends ils doivent me contacter cette semaine normalement, mais toujours rien à ce jour...

ça saute encore, je reviens finir mon roman ...

sincerement Anne, si c est le seul frein a ce job, je ne laisserai pas passer pour ce seul jour.

meme si je sais que Noel peut avoir une grande importance, qu est ce que c est a cote d un boulot interessant ?

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 25 Avril 2012 à 21:12:59 »

Et enfin, une agence d'interim m'a appelé cet aprem pour me demander si je serais intéressée par une mission de 3 mois renouvelable dans la dernière boite où j'avais bossé 6 mois l'année dernière...
Au moins, je connais déjà la maison, et côté organisation avec ma vie privée, ça se goupillait super bien...
Voilà, je vous tiendrai au courant dés que ça aura bougé d'un côté ou de l'autre...

Vous inquiétez pas les filles pour Q, tout va bien... et on ne peut pas se souvenir de tout sur nous toutes  Clin d'oeil
On a hâte de voir si son opération aura des répercussions sur ses réveils nocturnes (toujours existants, même si plus occasionnels qu'avant...). Il prend toujours son traitement homéopathique quotidien depuis décembre, et avec zhom on en a un peu marre, et on espère qu'on pourra l'arrêter suite à l'opération... à suivre, je vous dirai.

j espere aussi que vous serez debarasse de ces terreurs nocturnes... et je te comprend pour le taitement quotidien, c est fatigant...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 25 Avril 2012 à 21:14:30 »

amelie, qu'est-ce que tu entend par colères?
A et J sont parfois en colère quand je contrarie leurs projets, mais avec un ton ferme (et là je ne rigole pas du tout, je fais ma tête de méchante) elles se calment vite...mais c'est des filles, c'est sans doute plus facile que les garçons à impressionner  Tire la langue
Par contre je galère avec elles quand elles n'ont plus envie de m'écouter et qu'elles font les folles à courir partout, à se chamailler, à jeter leur jouets contre les murs et n'importe où, et qu'elles commencent à tomber ou à se faire des bosses dans les murs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux là je les attrape par leurs vêtements dans le dos (impossible sinon car elles gesticulent dans tous les sens et je me prend des coups)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 25 Avril 2012 à 21:14:59 »

Anne pour info dans mon travail jamais de congé entre Noël et jour de l an ...et chéri à  toute sa  famille dans le nord  Tire la langue...apres on trouve d autres périodes pour se voir et la famille se  déplace et vient nous voir (enfin sauf BM  )
Mais tu as ta famille sur place quand même si j'ai bien compris... alors que nous, nos 2 familles sont dans le Nord, et c'est quand même mieux de fêter Noël en décembre en même temps que tout le monde, plutôt qu'à Pâques  Clin d'oeil

et ben tu fetera Paques et pas noel !  Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 25 Avril 2012 à 21:16:18 »

Sinon, après vous avoir dit que ça craignait pour mes recherches de boulot, ça s'est mis à bouger d'un coup... et là j'ai 3 fers au feu.

J'ai eu un entretien à Vann*s, le poste est sper intéressant et m'attire beaucoup. Le seul gros bémol, c'est qu'ils m'ont annoncé que c'était un poste où il fallait savoir qu'il était impossible de prendre des congés entre le 15 décembre et le 5 janvier CHAQUE année... pour cause de préparation de collection.
Nous qui avons nos 2 familles dans le Nord alors que nous habitons en Bretagne, c'est le seul moment de l'année où on se retrouve tous, alors....   . C'est un gros frein dans mon élan premier pour ce poste.
Les responsables que j'ai rencontrés sont partis en Asie juste après notre entretien, et doivent me rappeler le 2 ou le 3 mai pour la suite (2e entretien éventuel, et potentielle finalisation...).
Je penche plus pour le non à cause de Noël, et en même temps le poste me branche bien... et compte tenu de ma fin de droits au chômage qui approche...   Bref, pas facile de prendre une décision...
Je ne sais toujours pas quoi faire....

Je suis également dans l'attente pour un autre poste, celui là à 20 mn de chez moi en voiture. J'aimerais bien décrocher celui là pour tout dire... j'attends ils doivent me contacter cette semaine normalement, mais toujours rien à ce jour...

ça saute encore, je reviens finir mon roman ...

sincerement Anne, si c est le seul frein a ce job, je ne laisserai pas passer pour ce seul jour.

meme si je sais que Noel peut avoir une grande importance, qu est ce que c est a cote d un boulot interessant ?

je suis du même avis qu'Imo, un boulot intéressant c'est tellement rare, je crois que j'accepterais , mais je ne suis pas à ta place...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 25 Avril 2012 à 21:17:17 »

Oui Muguette, mais la Normandie / Nord, ça n'est "que" ( Clin d'oeil) 3 heures de route, alors que la Bretagne /Nord c'est 6 à 7 heures de route; autant dire que compte tenu de la fatigue occasionnée, on ne fait pas ça juste pour un WE, et qu'on ne le fait pas plus de 2 fois par an en moyenne...
Bref, pour moi, c'est vrai que c'est un problème ce point là... J'y pense beaucoup...
ALors si ça t'embête vraiment, laisse tomber, tu vas être malheureuse à cette période sinon 
c'est une boite qui fait quoi ?

je suis d accord aussi...  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 25 Avril 2012 à 21:22:16 »

marie, comment va ton chéri ?

Amelie, ici, il n'y a pas de priorité aux gros bobos  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 25 Avril 2012 à 21:23:29 »

Coucou du soir !!!
Ca va ? Moi je suis gelée ... la chaudière marchait plus 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 25 Avril 2012 à 21:26:32 »

de grosse colere peut etre que les miens en font et pas les votres car c est aussi agacant pas un our sans un cri
pour la parole on leur dit toujours pour parler enleve ta tetine desfois il l enleve baragouine et la remette

oh t'es pas la seule qui connait les colères  
ici j'applique toujours ma méthode du coin et ca fonctionne très bien  

ici elles n'ont jamais eu de tétines, donc pas de soucis avec ca. Niveau language, I est plus en avance que A. Mais je m'affole pas, ca va venir. On a jamais vu une bachelier passer son bac et ne pas savoir parler   c'est ce que je me dis pour le pot et les morceaux. On a jamais vu un gamin de 18 ans avec des couches et manger des purées   tout vient à point...

Mais je comprends ce que tu ressens quand tu dis que quand tu compares avec les bébés des autres muguette, ca t'inquiète. Il m'a fallu plusieurs mois (et encore un peu maintenant) pour ne pas comparer et m'inquieter quand je vois me filles faire tout en dernières  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 25 Avril 2012 à 21:27:35 »

Des trombes d'eau aujourd'hui, et un de ces zeffs... la palissade d'une voisine s'est couchée sur la route.

C'est quand l'été les filles ? La dernière fois c'était en 2003, c'est bien ça?     

pas de pluie aujourd'hui mais gris et froid  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 25 Avril 2012 à 21:27:51 »

Euh Sab pour la bouffe y'a des gens qui ont tout de même des phobies alimentaire s
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 25 Avril 2012 à 21:29:26 »

Coucou du soir !!!
Ca va ? Moi je suis gelée ... la chaudière marchait plus 

a la maison, on chauffe au bois, y'avait 28°C tout à l'heure Tire la langue
Alors quand je vais me coucher et qu'il ne fait "que" 20C dans la chambre, j'ai froid  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: