Cheri fait un peu la sieste... Mais il a plus trop envie de faire le voyage. Je vais l'emmener faire une prise de sang demain matin.... Ça donnera une première idée.
Amélie, ne pense pas que tu pourrais nous embêter avec tes problèmes... Tout le monde a sa place ici, que ce soit pour presque rien comme pour ce qui est le plus grave!!!
Pour tes loulous, la tetine les empêche sans doute de s'exprimer. Les miens sucent leur pouce, j'ai toujours ete contre la tetine. Mais le pouce s'est pas mieux!!!!

des fois ils me parlent avec le pouce dans la bouche.... Je les reprends tout de suite! Quand on parle, on a rien dans la bouche.
Essaie peut etre de faire comme ça... De leur enlever progressivement. Deja quand ils veulent te dire quelque chose, tu leur demande de l'enlever et apres ils la remettent si ils veulent.
Et niveau expression, C parle beaucoup mieux que N.... Et souvent Cheri me demande ce que N dit parce que je suis la seule a vraiment bien le comprendre.....

forcement ils sont toujours avec moi, j'ai le décodeur!!!!!!!!!

Bref, viens nous en parler..... Et ça fait du bien des fois d'avoir d'autres avis, des conseils... Les autres peuvent penser a des choses auxquelles on avait pas penser.
Ne crois pas que tes loulous sont en retard par rapport a ce que tu peux lire ici... Chaque enfant a son rythme et ils font surement des trucs que les nôtres ne font peut etre pas.