07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 09:38:05
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 381674 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 24 Avril 2012 à 22:18:00 »

Sinon, après vous avoir dit que ça craignait pour mes recherches de boulot, ça s'est mis à bouger d'un coup... et là j'ai 3 fers au feu.

J'ai eu un entretien à Vann*s, le poste est sper intéressant et m'attire beaucoup. Le seul gros bémol, c'est qu'ils m'ont annoncé que c'était un poste où il fallait savoir qu'il était impossible de prendre des congés entre le 15 décembre et le 5 janvier CHAQUE année... pour cause de préparation de collection.
Nous qui avons nos 2 familles dans le Nord alors que nous habitons en Bretagne, c'est le seul moment de l'année où on se retrouve tous, alors....   . C'est un gros frein dans mon élan premier pour ce poste.
Les responsables que j'ai rencontrés sont partis en Asie juste après notre entretien, et doivent me rappeler le 2 ou le 3 mai pour la suite (2e entretien éventuel, et potentielle finalisation...).
Je penche plus pour le non à cause de Noël, et en même temps le poste me branche bien... et compte tenu de ma fin de droits au chômage qui approche...   Bref, pas facile de prendre une décision...
Je ne sais toujours pas quoi faire....

Je suis également dans l'attente pour un autre poste, celui là à 20 mn de chez moi en voiture. J'aimerais bien décrocher celui là pour tout dire... j'attends ils doivent me contacter cette semaine normalement, mais toujours rien à ce jour...

ça saute encore, je reviens finir mon roman ...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2626 le: 24 Avril 2012 à 22:21:26 »

Anne pour info dans mon travail jamais de congé entre Noël et jour de l an ...et chéri à  toute sa  famille dans le nord  Tire la langue...apres on trouve d autres périodes pour se voir et la famille se  déplace et vient nous voir (enfin sauf BM  )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 24 Avril 2012 à 22:22:56 »

Cool de bonnes nouvelles !  Sourire
Tu peux pas faire Noel chez toi ?
Bon, le poste de V est intéressant mais c'est beaucoup de chamboulement : les km et ce fameux problème de Noel ! Mais un boulot c'est 365j par an et Noel c'est 1 jour par an donc  
Pas facile ... du coup, ton mari ne te dit plus "on va vendre! " ??
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 24 Avril 2012 à 22:23:47 »

Et enfin, une agence d'interim m'a appelé cet aprem pour me demander si je serais intéressée par une mission de 3 mois renouvelable dans la dernière boite où j'avais bossé 6 mois l'année dernière...
Au moins, je connais déjà la maison, et côté organisation avec ma vie privée, ça se goupillait super bien...
Voilà, je vous tiendrai au courant dés que ça aura bougé d'un côté ou de l'autre...

Vous inquiétez pas les filles pour Q, tout va bien... et on ne peut pas se souvenir de tout sur nous toutes  Clin d'oeil
On a hâte de voir si son opération aura des répercussions sur ses réveils nocturnes (toujours existants, même si plus occasionnels qu'avant...). Il prend toujours son traitement homéopathique quotidien depuis décembre, et avec zhom on en a un peu marre, et on espère qu'on pourra l'arrêter suite à l'opération... à suivre, je vous dirai.

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 24 Avril 2012 à 22:25:43 »

Anne pour info dans mon travail jamais de congé entre Noël et jour de l an ...et chéri à  toute sa  famille dans le nord  Tire la langue...apres on trouve d autres périodes pour se voir et la famille se  déplace et vient nous voir (enfin sauf BM  )
Mais tu as ta famille sur place quand même si j'ai bien compris... alors que nous, nos 2 familles sont dans le Nord, et c'est quand même mieux de fêter Noël en décembre en même temps que tout le monde, plutôt qu'à Pâques  Clin d'oeil
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2630 le: 24 Avril 2012 à 22:28:24 »

Oui mais comme le dit Mélanie vos familles peuvent aussi se déplacer et ici je n ai pas toute la famille (ma mère, ma grand mère et quelques oncles et tantes mais avec qui on ne fête pas Noël... Clin d'oeil ma sœur n est pas ici ni la famille avec qui nous sommes le plus proche  Clin d'oeil)
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 24 Avril 2012 à 22:28:34 »

Mais tu as ta famille sur place quand même si j'ai bien compris... alors que nous, nos 2 familles sont dans le Nord, et c'est quand même mieux de fêter Noël en décembre en même temps que tout le monde, plutôt qu'à Pâques  Clin d'oeil
Je suis d'accord mais avoir un boulot qu'on aime mine de rien c'est super important parce que ça peut vite miner le moral ...
Moi maintenant je m'en fous, tant que j'ai mon chéri et mes enfants ...  

Muguette: pourquoi tu ne peux pas prendre de vacances ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2632 le: 24 Avril 2012 à 22:30:25 »

Période très chargée entre Noël et jour de l'an donc avec mon patron et avec l ancien c était pareil ,personne n a le droit de poser des congés en décembre  Tire la langue (pas même une journée  Roulement des yeux)
Et je suis d accord avec toi pour le travail  Souriant
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 24 Avril 2012 à 22:32:04 »

Ah je vous ai pas dit :
Ma mère a eu 3 visites pour sa maison ... pour 2, le lieu ne leur allait pas parce que c'est à coté d'une route et 1 couple est intéressé, est reparti avec les plans de la maison et a demandé à ma mère de faire un devis pour le toit (il y a de l'amiante mais justement il ne faut pas y toucher, toit de super qualité, on a jamais eu de casse, de problème) donc à voir ... C'est des suisses, vous savez quel est leur budget ? 1 million   donc on attend ...

Période très chargée entre Noël et jour de l'an donc avec mon patron et avec l ancien c était pareil ,personne n a le droit de poser des congés en décembre  Tire la langue (pas même une journée  Roulement des yeux)
Et je suis d accord avec toi pour le travail  Souriant
le mari de la cousine à chéri a changé de boulot  (45min de route contre  5min) et ben il déteste ce nouveau job
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 24 Avril 2012 à 22:32:12 »

Oui Muguette, mais la Normandie / Nord, ça n'est "que" ( Clin d'oeil) 3 heures de route, alors que la Bretagne /Nord c'est 6 à 7 heures de route; autant dire que compte tenu de la fatigue occasionnée, on ne fait pas ça juste pour un WE, et qu'on ne le fait pas plus de 2 fois par an en moyenne...
Bref, pour moi, c'est vrai que c'est un problème ce point là... J'y pense beaucoup...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 24 Avril 2012 à 22:33:46 »

Oui Muguette, mais la Normandie / Nord, ça n'est "que" ( Clin d'oeil) 3 heures de route, alors que la Bretagne /Nord c'est 6 à 7 heures de route; autant dire que compte tenu de la fatigue occasionnée, on ne fait pas ça juste pour un WE, et qu'on ne le fait pas plus de 2 fois par an en moyenne...
Bref, pour moi, c'est vrai que c'est un problème ce point là... J'y pense beaucoup...
ALors si ça t'embête vraiment, laisse tomber, tu vas être malheureuse à cette période sinon 
c'est une boite qui fait quoi ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 24 Avril 2012 à 22:36:23 »

C'est une boîte qui importe du matériel pour fleuristes, et des pots et cache pots déco en tous genres... Leur show room était magnifique, et leurs produits changent tous les 6 mois pour suivre les tendances modes etc... Le produit est vraiment attirant quand on aime la déco, ce qui est mon cas.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 24 Avril 2012 à 22:37:44 »

C'est une boîte qui importe du matériel pour fleuristes, et des pots et cache pots déco en tous genres... Leur show room était magnifique, et leurs produits changent tous les 6 mois pour suivre les tendances modes etc... Le produit est vraiment attirant quand on aime la déco, ce qui est mon cas.

ah ouais sympa !
si tu acceptes tu pense déménager ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2638 le: 24 Avril 2012 à 22:38:23 »

Oui mais 3 heures de route avec 4 enfants on ne le fait pas pour un week end   Tire la langue
Je dis juste que ce serait l occasion pour vos familles de venir fêter Noël chez vous ...pour moi l essentiel est que tu aies un job qui te plaise (moi j adore le mien  ) c est peut être un peu bête de laisser filer un super job juste pour des vacances  Souriant (mais ce n est que mon avis, côté famille il a eu tellement de décès chez moi que maintenant l essentiel c est mon chéri et mes enfants  Tire la langue et je me concentre la dessus (même si j adore les réunions de famille, d ailleurs communion le 13 mai à maison laffites en région parisienne  Tire la langue)
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 24 Avril 2012 à 22:39:43 »

L'heure du couvre feu a sonné (zhom  Clin d'oeil).

Demain les loulous retournent à la crèche, hier la crèche m'avait appelé pour me dire qu'ils ne pouvaient pas les accueillir car ils avaient été inondés à cause des intempéries (comme Muguette si je me souviens bien, non ?  Clin d'oeil)

Demain, ou bientôt, j'essaie de vous mettre une photo des loulous à leur anniversaire...

Allez, je vais me coucher.

Bonne fin de soirée à toutes, et bonne nuit !   Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: