Sinon, après vous avoir dit que ça craignait pour mes recherches de boulot, ça s'est mis à bouger d'un coup... et là j'ai 3 fers au feu.
J'ai eu un entretien à Vann*s, le poste est sper intéressant et m'attire beaucoup. Le seul gros bémol, c'est qu'ils m'ont annoncé que c'était un poste où il fallait savoir qu'il était impossible de prendre des congés entre le 15 décembre et le 5 janvier CHAQUE année... pour cause de préparation de collection.
Nous qui avons nos 2 familles dans le Nord alors que nous habitons en Bretagne, c'est le seul moment de l'année où on se retrouve tous, alors....

. C'est un gros frein dans mon élan premier pour ce poste.
Les responsables que j'ai rencontrés sont partis en Asie juste après notre entretien, et doivent me rappeler le 2 ou le 3 mai pour la suite (2e entretien éventuel, et potentielle finalisation...).
Je penche plus pour le non à cause de Noël, et en même temps le poste me branche bien... et compte tenu de ma fin de droits au chômage qui approche...

Bref, pas facile de prendre une décision...
Je ne sais toujours pas quoi faire....
Je suis également dans l'attente pour un autre poste, celui là à 20 mn de chez moi en voiture. J'aimerais bien décrocher celui là pour tout dire... j'attends ils doivent me contacter cette semaine normalement, mais toujours rien à ce jour...
ça saute encore, je reviens finir mon roman ...