07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 00:51:09
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 381193 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 24 Avril 2012 à 21:50:24 »

Je verrais demain parce que je lui en redonnerais!!!!! Je ne veux pas qu'il reste la dessus.  Clin d'oeil

Lilith, je leur avais acheter un peu le même genre de tasse. Ils ont eu du mal a comprendre le principe de la paille mais amères tres pratique la paille intégrée. Je les utilise encore de temps en temps, quand on est a l'extérieur notamment.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 24 Avril 2012 à 21:54:14 »

AU faite, j'ai eu rdv chez mon doc : j'ai juste une prise de sang à faire quand j'aurais mal .... à suivre ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2612 le: 24 Avril 2012 à 21:57:55 »

Cela ne t avance pas beaucoup  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 24 Avril 2012 à 21:59:20 »

Coucou à toutes,

Sab, j'espère que I va mieux, et que tu vas retrouver confiance dans le personnel de la crèche. C'est jamais simple de confier ses enfants en garde, mais là quand même ce sont des professionnels !...

Marie, ma hantise aussi ce qui t'es arrivé avec N. Je connais le geste de "sauvetage" au cas où, mais est-ce que je saurais le faire correctement, c'est une autre histoire... que j'espère ne jamais découvrir.
J'espère qu'il ne se braquera pas pour remanger de la pomme. Tu nous diras.

Imo, je suis super contente pour vous que le test de la sueur soit négatif. Enfin des nouvelles un peu meilleures pour ton petit loulou ! J'espère aussi qu'une nouvelle crise ne se profile pas pour lui.

Animel, sacré coup dur pour ton homme aussi. Tu as l'air confiante pour la suite, tant mieux. J'espère qu'il retrouvera vite un poste qui lui/vous convient...

Muguette, bon courage pour soigner les derniers malades autour de toi. Alors la grippe sévit encore? C'est bien la grippe qu'avait ta maman? J'espère que les derniers crobes qui trainent encore vont vite se carapater, et qu'on ait toutes un peu de répit avant l'hiver prochain....
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 24 Avril 2012 à 21:59:47 »

ben non mais en faite, quand tu as mal et si c'est bien ça la vitesse de sédimentation augmente significativement et y'a un autre truc élevé ... donc ça fait diminuer les doutes !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 24 Avril 2012 à 22:00:58 »

ça sautait sur le post d'avant...

Bisous à Lilith ...  Bisou

Et Amélie, viens nous donner un peu plus de nouvelles de toi et ta petite famille  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 24 Avril 2012 à 22:01:52 »

Et toi ANne ? ton entretien ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2617 le: 24 Avril 2012 à 22:01:59 »

Ok Mélanie pour l explication  Tire la langue
Anne oui ma mère a eu la grippe (et pourtant elle était vaccinée ) et est encore bien malade 6 jours après (je ne l ai jamais vu si mal  )
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 24 Avril 2012 à 22:06:07 »

Imo, c'est une super nouvelle pour le test de ton Loulou!!!!!!! Je suis tres contente!!

Grosse frayeur ici ce soir!!!! J'ai donner une pomme aux loulous en dessert. Je leur coupe en petit morceau et ils mangent sans problème.... Sauf que ce soir, N a mis deux morceaux dans sa bouche sans que je le vois et un est rester coincer dans sa gorge!!! il est devenu tout violet!!!!!!! Et n'arrivait plus a respirer.... J'ai commencer a paniquée mais j'ai vite repris mon sang froid.... Je l'ai calmé pour qu'il arrive a vomir tout seul. En mettant mes doigts, je n'y arrivais pas. Il a tout vomi son repas et le morceau de pomme est ressorti. Quelle peur!!!! Et pour lui aussi ..... Il arrêtait pas de me dire apres "maman, a peur!!!!!! "

oh marie, qu'elle frayeur 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 24 Avril 2012 à 22:07:36 »

le lien marche pas pour moi  Huh? ici elles ont leurs bib avec la tétine bouillie, ou au verre quand je le tient. La paille elles ont bien compris  Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 24 Avril 2012 à 22:08:42 »

ben non mais en faite, quand tu as mal et si c'est bien ça la vitesse de sédimentation augmente significativement et y'a un autre truc élevé ... donc ça fait diminuer les doutes !

c'est pas facile de rester dans le flou  Tire la langue
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 24 Avril 2012 à 22:09:30 »

Bon j'essaie de vous donner quelques nouvelles d'ici... dans le désordre, comme elles me viennent hein ?!!  Clin d'oeil

Tout d'abord, l'opération des  végétations de Q s'est bien passé ce matin. Et il avait retrouvé une sacrée patate cet après-midi, alors qu'on avait pensé qu'il serait dans le gaz toute la journée...
Je me suis juste pris la tête avec le chirurgien qui m'a bien fait culpabilser avant et après l'opération sur le fait qu'on ne faisait pas la paracentèse... Il n'a pas aimé qu'on remette en cause son "diagnostic", et il était assez désagréable.
On n'est pas prêt de retourner chez lui. C'est la pédiatre qui nous l'avait conseillé, je crois que je vais lui dire ce que je pense de lui.

Pour l'anniversaire des loulous en terre "ch'ti", ça s'était super bien passé. Toute la famille était réunie autour d'eux (on était une vingtaine de personnes) et ils ont vraiment compris ce qu'était un anniversaire je crois... même s'ils n'ont pas "osé" souffler les bougies devant tout le monde.

Ils ont été super gâtés, et avec zhom on a du trier tous leurs jouets en rentrant pour renouveler tout leur stock de jouets du moment.
Notre cave se remplit à une vitesse ....   Je vais essayer de mettre les plus grosses pièces en vente sur eb*y, on bradera le reste sur les vides grenier l'année prochaine..

ça saute, je reviens à suivre...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 24 Avril 2012 à 22:10:59 »

Oh la honte  je me souvenais pas pour Q que c'était déjà ce matin ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2623 le: 24 Avril 2012 à 22:11:42 »

Ouf je ne suis pas la seule  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 24 Avril 2012 à 22:12:36 »

Ouf je ne suis pas la seule  Tire la langue Roulement des yeux

Tant mieux si tout va bien Anne ... tu t'en fous du doc ... tu as fait comme tu pensais le mieux. Ils ont le don de péter plus haut que leur Q les docs  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: