Bon j'essaie de vous donner quelques nouvelles d'ici... dans le désordre, comme elles me viennent hein ?!!

Tout d'abord, l'opération des végétations de Q s'est bien passé ce matin. Et il avait retrouvé une sacrée patate cet après-midi, alors qu'on avait pensé qu'il serait dans le gaz toute la journée...
Je me suis juste pris la tête avec le chirurgien qui m'a bien fait culpabilser avant et après l'opération sur le fait qu'on ne faisait pas la paracentèse... Il n'a pas aimé qu'on remette en cause son "diagnostic", et il était assez désagréable.
On n'est pas prêt de retourner chez lui. C'est la pédiatre qui nous l'avait conseillé, je crois que je vais lui dire ce que je pense de lui.
Pour l'anniversaire des loulous en terre "ch'ti", ça s'était super bien passé. Toute la famille était réunie autour d'eux (on était une vingtaine de personnes) et ils ont vraiment compris ce qu'était un anniversaire je crois... même s'ils n'ont pas "osé" souffler les bougies devant tout le monde.
Ils ont été super gâtés, et avec zhom on a du trier tous leurs jouets en rentrant pour renouveler tout leur stock de jouets du moment.
Notre cave se remplit à une vitesse ....

Je vais essayer de mettre les plus grosses pièces en vente sur eb*y, on bradera le reste sur les vides grenier l'année prochaine..
ça saute, je reviens à suivre...