Plat de la tête : ça s'arrange ?

<< < (13/14) > >>

matricule462:
Peut-être mais comme me le disait le neuro-chirurgien qui a suivi Valentin, celà n'explique pas tout. En effet, à l'âge où les enfants se tiennent assis (apd. de 6 ou 7 mois) les os se remettent chez certains mais pas chez d'autres. Chez Valentin rien n'y faisait ni le coucher sur le côté, ni favoriser les jeux assis.....dans ce cas une petite aide est nécessaire.

matricule462:
Et pour peu que ton médecin ne soit pas "pour" les osthéos, il y a fort à parier qu'il ne connaît rien des orthèses et qu'il ne soit pas "pour" non plus si jamais il s'avérait que c'était LA solution.

jaimelesfraises:
matricule : je suis tout à fait d'accord avec toi. je me pose la question est ce qu'à 9 mois, l'hostéo peut-il encore intervenir ?

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Maudinette le 21 Juin 2012 à 13:31:26

Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 21 Juin 2012 à 12:52:15

JE t'invite à lire le fil et l'autre qui parle de plat et de casque

tu te ferra ton opinion sur les vécus de chacune des mamans étant passée par là

moi, je ferrais les séances , le pédiatre, même si il est un professionnel, ne sait pas tout

+1

Tu as peut etre suivi mon histoire sur le fil des châtaignes et honnêtement les pédiatres auraient meme plutot tendance a etre un peu a ne pas etre très informés et aucourant sur ce sujet précis...

mon pédiatre était contre le casque
il ne comprenait pas mon entêtement
le casque a ses détracteurs

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: shannel le 21 Juin 2012 à 13:53:22

matricule : je suis tout à fait d'accord avec toi. je me pose la question est ce qu'à 9 mois, l'hostéo peut-il encore intervenir ?

oui, il peut aider mais pas facile de te garantir un résultat

pour mon fils, ça été une aide en plus du casque , comme la kiné

pour le torticolis, chez mon fils, ça ne se voit pas pour un non initié

mais quand il fatigue, sa tête penche , sur les photos, il aurait tendance aussi à pencher (comme des personnes sans torticolis), il tourne la tête avec un léger mouvement de l'épaule (donc on ne remarque pas qu'il a un torticolis)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente