Plat de la tête : ça s'arrange ?

<< < (12/14) > >>

jaimelesfraises:
en fait je lui tourne la tête de côté car elle dort toujours la tête plate.  J'ai eu la secrétaire de l'hostéo qui me dit que certains pédiatres ne sont pas pour faire des séances donc je vais réfléchir

Val (J.Y.R.P.):
JE t'invite à lire le fil et l'autre qui parle de plat et de casque

tu te ferra ton opinion sur les vécus de chacune des mamans étant passée par là

moi, je ferrais les séances , le pédiatre, même si il est un professionnel, ne sait pas tout

matricule462:
Citation de: shannel le 21 Juin 2012 à 12:19:22

en fait je lui tourne la tête de côté car elle dort toujours la tête plate.  J'ai eu la secrétaire de l'hostéo qui me dit que certains pédiatres ne sont pas pour faire des séances donc je vais réfléchir

Ne réfléchis pas trop longtemps....car pour le casque il y a une limite dans le début du port du casque (max 12 mois pour autant que les os ne soient pas encore soudés).

Les pédiatres savent beaucoup....mais pas tout,
Les osthéos savent beaucoup....mais pas tout non plus.

Il est parfois dommage de perdre du temps avec le pédiatre, d'en perdre aussi avec l'osthéo et ensuite d'être trop tard pour un autre traitement.

Comme le dit Val (J.Y.R.P.), va lire le fil sur le plat et le casque.

SeaStar:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 21 Juin 2012 à 12:52:15

JE t'invite à lire le fil et l'autre qui parle de plat et de casque

tu te ferra ton opinion sur les vécus de chacune des mamans étant passée par là

moi, je ferrais les séances , le pédiatre, même si il est un professionnel, ne sait pas tout

+1

Tu as peut etre suivi mon histoire sur le fil des châtaignes et honnêtement les pédiatres auraient meme plutot tendance a etre un peu a ne pas etre très informés et aucourant sur ce sujet précis...

jaimelesfraises:
merci les filles je vais regarder. En fait, je ne sais pas si c'est une plagiocéphalie légère, elle n'a pas de torticolis congénital, rien à signaler, la seule chose est qu'elle a dormi pendant un moment avec une couverture magique et donc je pense qu'elle ne pouvait pas tourner la tête de côté !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente