burn out maternel

<< < (20/510) > >>

Zizette:
oui elle peut !

crocodor:
ok, je ferais ça alors ! Par contre mon mari il va vraiment falloir qu'il m'aide. C'est moi qui ai bossé hier jusque tard, j'ai du me lever pour l'aider ce matin très tôt malgré que je sois rentrée à 1h du mat' et là alors qu'il m'avait dit que je pourrais faire 1 petite heure de sieste finalement il est fatigué et est allée lui même se reposer. Je n'ai plus qu'à m'occuper des filles et de la maison ! Et je vais peut-être rebosser ce soir (en attente du coup de fil) sans repos donc...

vegg:
Comment vas-tu Crocodor aujourd'hui ?
C'est bien que tu ais trouvé du travail mais par contre si tu dois gérer tes filles en plus ça va être difficile .

Ton mari a certainement une semaine de travail fatigante mais le matin il doit quand même pouvoir prendre le relais quelques heures .
Le mien aussi a du mal à les gérer seul mais le week-end il fait une croix sur la grasse matinée :il se lève quand le premier est réveillé et moi je peux dormir au moins jusqu'à 8h .

PetitPoney:
Excuse-moi Crocodor, mais va falloir le remuer ton homme! C'est toi qui dors le moins la nuit et c'est lui qui va dormir? Il faut que tu exprimes clairement tes besoins, là, sinon tu vas te faire bouffer de tous les côtés!!!

Virjinie:
J'ai tout lu, sans doute pas trop retenu...
J'y suis passée, c'est certain, je fais partie de celles qui ont "peur" de passer une journée seule avec ses enfants.
Sauf que chaque lundi, je suis seule avec les 2 petits; et le mercredi j'ai les 4.
Trop facile de péter un cable dans ces conditions...
Mon mari m'aide vraiment bcp bcp, mais lui s'arrange tjs pour ne pas avoir les 4 en même temps.
Facile pr lui, ça doit lui arriver 2 ou 3 fois/an!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente